Coupe du Morbihan 2011 - 2012 - Page 2

Samedi 10 Mars 2012 00:56

Dans le tableau B:

Victoire de Guidel contre Plescop: 8-2

Samedi 10 Mars 2012 14:26

victoire dans le tableau B de Muzillac TT 3 contre Peillac... faute d'adversaires. Dommage, car on aurait pu aller voir Hennebont s'ils nous avaient prévenus.

On rejoint notre équipe 1 du tableau A en quart et Muzillac est le seul club représenté dans les 2 tableaux!

Samedi 10 Mars 2012 14:28

Quelqu'un sait comment vont se dérouler les quarts de finale? tirage au sort ou bien la suite du tableau est déjà établie?

Si c'est le cas j'ai l'impression que l'on devrait rencontrer ton équipe Cyprien^^

Samedi 10 Mars 2012 22:04

Je sais pas comment se déroule la suite de la compétition, si quelqu'un connait comment se déroule les 1/4 finales. Je pense que c'est par tirage au sort ou bien par secteur géographiqie si c'est possible.

Si on doit se rencontrer Patrice, je vais prier pour que ce soit chez nous. Sinon, on arrivera à Muzillac qu'à 20h45 au plus tôt.

Lundi 12 Mars 2012 10:34

Aucune idée, mais je ne crois pas au tirage au sort, on verra... Nous, on s'est imposé 10-0 contre Plouay en tableau B

Mardi 13 Mars 2012 22:42

Citation de LPBHEM :
victoire dans le tableau B de Muzillac TT 3 contre Peillac... faute d'adversaires. Dommage, car on aurait pu aller voir Hennebont s'ils nous avaient prévenus.

On rejoint notre équipe 1 du tableau A en quart et Muzillac est le seul club représenté dans les 2 tableaux!


Ci-dessous mail que nous venons de recevoir du Comité aujourd'hui. Si quelqu'un comprend quelquechose, qu'il me l'explique! Pour ma part, j'ai loupé un bon match à Hennebont vendredi soir pour rien...

Bonjour,
Après vérification, il apparaît que le club de Peillac était bien destinataire du mail concernant la rencontre du 9 Mars en Coupe du Morbihan (voir mail ci-dessous).
Merci de vous rapprocher du club de Peillac pour trouver une date afin de jouer ces rencontres.
Bien cordialement,


Mardi 13 Mars 2012 22:53

Ca veut dire qu'il faut que tu joues le match contre Peillac avant le 06 avril (date des 1/4 de final)

Mardi 13 Mars 2012 23:04

J'avais bien compris Cyprien! C'est juste qu'en 2 phrases on nous explique que le comité a la preuve que le mail est bien parti 2 semaines avant mais qu'il faut que nous nous débrouillons pour organiser à nouveau le match!

On les a attendus vendredi pendant une heure et demi et le comité nous explique qu'ils sont bien destinataires du mail indiquant qu'il fallait qu'ils viennent jouer...

Mardi 13 Mars 2012 23:35

Ce qui veut dire que la personne de Peillac qui a reçu le mail ne sait pas lire ce qu'il a reçu car c'est assez clair je trouve !!!

D'après ce que j'ai vu Pleucadeuc est dans le même cas que vous.

Mardi 13 Mars 2012 23:58

Salut,
Pour moi,il y a pas de rencontres a rejouer car tout les clubs encore qualifiés ont recus:
1) un mail avec le détail des rencontres et les dates respectives et le réglement.
2) Par courrier avec les memes informations.
3) la meme choses en page accueil sur le site du Comité.
Donc avec ces informations,je pense qu'il faut refuser de rejouer les rencontres,il faut pas déconner!!!
c'est trop facile autrement,ont jouent quand chaques clubs est disponible.....
Voici ma contribution sur ce sujet,
A+
Citation de Cyprien56 :
Ce qui veut dire que la personne de Peillac qui a reçu le mail ne sait pas lire ce qu'il a reçu car c'est assez clair je trouve !!!

D'après ce que j'ai vu Pleucadeuc est dans le même cas que vous.

Dimanche 18 Mars 2012 12:21

On a eu le fin mot de l'affaire, au final le mail a bien été reçu mais pas le courrier ... ils déclarent tout de même forfait car pas de date disponible pour refaire le match.

Jeudi 22 Mars 2012 21:36

Salut, Voici le tirage des 1/4 de finales le 6 avril:

COUPE DU MORBIHAN 2011/2012
TABLEAU B 1/4 de finale le 06 AVRIL 2012

JA PLEUCADEUC 2 Reçoit GOLFE TT 56 1

CLEGUER TT 1 Reçoit TT GUIDEL 1

CS QUEVEN 2 Reçoit ES BAUD TT 1

CTT MENIMUR 1 Reçoit MUZILLAC TT 3

Bon 1/4 de finales à tous.

Cyprien

Jeudi 22 Mars 2012 23:15

Bizarre que 2 premiers de poule se rencontrent d'un côté (Pleucadeuc et Golfe) et et deux 2e d'un autre (Quéven et Baud), mais bon on ira à Pleucadeuc motivés! Enfin du gros match Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 08:47 par Steph1er

Jeudi 05 Avril 2012 19:47

Salut à tous !
Pour info, les finales (sauf si tous les clubs qualifiés sont de vannes ou pontivy) se passeront au FOLCLO le vendredi 1 juin .

En espérant faire partis des finalistes même si demain cela s'annonce mission très difficile contre l'équipe de l'AJK Vannes

Bon matchs demain !

Jeudi 05 Avril 2012 20:35

Salut,
Pour les deux équipes de Guémené en tableau A , il va falloir créer l'exploit contre PLESCOP 1 et 2.
Les équipes de Grégoire et Alexis sont au dessus en moyenne des trois joueurs.
Je vois bien Yoann de mon équipe se venger de sa finale loupé de l'année derniere!!!, du moins je l'espère car Yann voudrais bien aller jusqu'à la finale dans son club du Folclo en Handi.
Ont va essayer de lui faire plaisir....
Bonne rencontre à tous,

Samedi 07 Avril 2012 00:48

Salut,
Voici le résultat de la rencontre Guémené 1 contre Plescop 2 dans le tableau A : 6-4
Émoticône à Yann l'homme de la soirée qui se permet de battre Killian Boutin rien que ca!!!
Détails:
Guémené 1: JEZEQUEL Bruno : 2victoires+D
CARIMALO Yoann : 2 victoires+D
Jondot Yann : 1 victoire(et quelle victoire)
Compo de Pescop:17(3V)14 (0V)-10(1V)
Grégoire à du batailler ferme contre moi 11-8 à la belle et Yoann en 4 sets 13-11.Grégoire a passé un palier cette année et il n'a pas fini de monter au classement.
Notre équipe 2 perd 7-3 à Plescop 1 avec Michel malade,dommage.

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Avril 2012 00:52 par Bruno 56

Samedi 07 Avril 2012 01:13

Dur la Gastro de dernière minute, au fond du lit à l'heure du départ et sur la feuille finalement car je n'avais aucun remplaçant disponible...mais je ramène mon point quand même et je vais au 5e set contre l'autre frère BOUTIN qui a eu très chaud !!!
Très bonne soirée ou l'on aurait mérité un 5/5, félicitations à PLESCOP qui nous a réservé un accueil chaleureux.
Adieu la coupe du 56.
Mitch

Samedi 07 Avril 2012 11:39

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Voici le résultat de la rencontre Guémené 1 contre Plescop 2 dans le tableau A : 6-4
Émoticône à Yann l'homme de la soirée qui se permet de battre Killian Boutin rien que ca!!!

bravo pour votre victoire et tu féliciteras yann de ma part pour cette grosse perf et à dans 15 jours dans le chaudron ciré à souhait ! Émoticône

Samedi 07 Avril 2012 12:00

salut a tous,
victoire du folclo 6-4 contre ajk vannes
compo folclo:14(3)12(3)12(0)
ajk:16(1)13(1)11(1)+double
quels sont les demi?

Samedi 07 Avril 2012 17:44

Citation de claqueurfou :
salut a tous,

quels sont les demi?

Salut,
Les demi-finales seront en toutes logiques:
GUEMENE-MUZILLAC ou PLESCOP et PLESCOP-FOLCLO ou MUZILLAC-FOLCLO
Car celà respecte que les quatres clubs ne sont jamais joués depuis le début de la coupe.
Attention quand meme ,car il n'y pas de logique en coupe !!!!
a+
0
6
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes