Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sankukaï, c'est la bataille : rencontre interforumeurs - Page 7

Sondage

Qui va gagner le tournoi intergalactique ?

Ponginator - 14.3% - 5 vote(s)
Moimoi21 (hihihi) - 2.9% - 1 vote(s)
Eric68 - 2.9% - 1 vote(s)
Stephl'inconnu - 2.9% - 1 vote(s)
Chab25 - 0.0% - 0 vote(s)
Big - 25.7% - 9 vote(s)
Popette59 - 22.9% - 8 vote(s)
Un autre inconnu - 28.6% - 10 vote(s)

Lundi 24 Octobre 2011 15:05

je ne me suis jamais vanter de pourrir tes sujets alors détend toi l'ami !! Et qu'en sais tu que je ne m'intéresse pas au H3 neo. Et je te le répètes car contrairement à ce que tu crois j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes dans le ping et je trouvais votre initiative intéressante ! et c'est tout a fait dans ce but que je regardais le sujet et ça m'interessait de voir de quelle façon vous jouiez car comme le dit keynes quand on lit tes commentaires ( et ceux des autres forumeurs présents) dans les rubriques matos je m'attendais à voir beaucoup plus de coups techniques !!! et pour info je lis d'autres sujets sur les revetements ou je ne suis pas intervenus ( c'est juste que sur le H3 je trouvais que vous éties des psycopathes à peser les revetements).

Lundi 24 Octobre 2011 15:06

et je te parlais de tes copains du forum ( que tu n'es pas censé avoir déja rencontrés) si tu veux jouer sur les mots on va faire une analyse lexicale !

Lundi 24 Octobre 2011 15:06

c'est le gd amour entre vous deux!!!

Quand même Popette avoue que des fois tu t'enflammes un peu quand même!!! mets nous une vidéo ou je vois des contre tops de la mort et je pourrais alors penser que tes posts sont objectifs Émoticône Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 24 Octobre 2011 15:07

Merci keynes, il s'enflamme tout seul dès qu'on le critique et qu'on n'est pas de son point de vue . Po pètes un coup ça ira mieux

Lundi 24 Octobre 2011 15:13

Je m'enflamme, je m'enflamme... vous exagérez un peu les gars... je ne vois pas ce qui vous surprend dans l'étalage des impressions sur une plaque par des gens qui n'ont pas le niveau national ; ça aussi c'est le propre du forum. A chacun de regarder dans le profil le classement du gars et de relativiser ses dires ; quant un classé 9 explique qu'il a un top de la mort avec son nouveau tenergy, c'est comme quand un numéro 500 me dit qu'il sent plus de répondant avec sa nouvelle plaque, je relativise car probable que le top de la mort du 9 me fera rigoler et probable aussi qu'avec une plaque sans répondant du tout le 500 me mette la misère quand même...
Non moi ce qui me gave avec jaki (entre autres, je pense qu'on va voir squalito débarquer dans pas longtemps) c'est que, à voir l'historique de ses messages, il intervient principalement dans trois sujets : celui du H3 (pour dire que le H3 c'est nul, que peser ses plaques c'est nul, qu'on est des psychopathes de l'inutile -sic- et j'en passe), celui de bourgogne pour casser les gens à qui il met des branlées et se moquer de pas mal d'autres... et celui-ci.
Alors jaki, si tu ne lis que ces trois sujets, je t'invite à découvrir le reste du forum : les vidéos (où plein d'amateurs postent leurs exploits guère mieux que les nôtres), les revêtements (que tout le monde pèse allègrement), les bois (pareil), etc, etc, etc...

Maintenant oui mes posts sont objectifs... mais je suis 14, pas numéro. Est-ce que ça m'interdit de poster ici ?

Lundi 24 Octobre 2011 15:16

Citation de jaki :
Merci keynes, il s'enflamme tout seul dès qu'on le critique et qu'on n'est pas de son point de vue . Po pètes un coup ça ira mieux

aaaaah là, je te reconnais mieux, voilà ton vrai niveau. Émoticône
Euh sinon un point de vue sur quoi ? Où est-ce qu'il y a débat ? J'ai posé une question quelque part ? Ah non, j'ai juste parlé d'une réunion entre gens sympas et j'ai exprimé mes craintes que le sujet ne se fasse pourrir. Ce ne serait pas ce qu'il se passe par hasard ?

Lundi 24 Octobre 2011 15:20

N'importe quoi , tu pars vraiment en vrille, tu parles de choses dont tu ne connais rien , vas sur le forum bourgogne et demandes aux intéressés ce qu'ils en pensent . Je ne casse personne, ce sont des joueurs que j'ai l'habitude de côtoyer dans et en dehors du ping ou même des coéquipiers, donc tes commentaires à la noix montre encore une fois que tu as une largeur d'esprit vraiment sans commune mesure et que le fait que l'on n'aille pas dans ton sens t'énerves . Donc continue à t'emballer tout seul et fais des sujets rien que pour toi si tu ne veux pas qu'on interviennes!

Lundi 24 Octobre 2011 15:23

En plus tu as l'air d'avoir de l'humour par dessus le marché. Et pour le point de vue , je disais que j'étais d'accord avec keynes et toi tu t'emballes et regardes tes postes effectivement tu as posé une question : page 6 " Sacré décalage comment ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 15:24 par jaki

Lundi 24 Octobre 2011 15:26

on pourrai revenir sur le sujet principal de ce post ???
qui est la rencontre entre amoureux du ping !!!

Lundi 24 Octobre 2011 15:49

Quand est-ce qu'on fait le match retour ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 24 Octobre 2011 16:14

Citation de jaki :
En plus tu as l'air d'avoir de l'humour par dessus le marché. Et pour le point de vue , je disais que j'étais d'accord avec keynes et toi tu t'emballes et regardes tes postes effectivement tu as posé une question : page 6 " Sacré décalage comment ?

ben oui, parce que je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Je trouve toujours bizarre de s'étonner que les gens ne jouent pas niveau national sur une vidéo, le classement de chacun étant dans le profil (14 dans mon cas) même si je parle de contretop faut pas non plus s'attendre à un missile à la Timo Boll. C'est pour ça que je lui ai demandé de s'expliquer.

Et pour le match retour, voilà une vraie bonne question. Le 11 novembre tombe un vendredi, pourquoi ne pas prévoir ça le 10 au soir, toujours à Fesches si chab 25 est d'accord ? Qui serait intéressé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 16:14 par popette59

Lundi 24 Octobre 2011 16:16

Citation de popette59 :
Et pour le match retour, voilà une vraie bonne question. Le 11 novembre tombe un vendredi, pourquoi ne pas prévoir ça le 10 au soir, toujours à Fesches si chab 25 est d'accord ? Qui serait intéressé ?

Je ne peux pas.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 24 Octobre 2011 16:19

Aïe... bon faisons autrement. Qui serait intéressé par une nouvelle rencontre, et où est-ce qu'on le fait, ensuite on tâche de trouver une date qui colle au plus grand nombre. Ok ?

Lundi 24 Octobre 2011 16:25

ce que je veux dire popette c'est qu'on ne vous voit pas réaliser les coups techniques que vous citez dans vos commentaires sur les revêtements...pour moi maitriser un coup technique c'est aussi pouvoir le réaliser en situation de match, même à vitesse réduite. il serait impossible pour moi de vous dire que cette plaque permet de réaliser des contretops revers à merveille ou alors je serai prétentieux. Et ben moi quand vous parlez de contretops à la table, de services courts, de frappes de malades..., et que je n'en vois pas la couleur en vidéo je trouve ça pas objectif voilà tout.

Mais ça n'enlève rien à votre amour de ce sport que je trouve tout simplement admirable

Lundi 24 Octobre 2011 16:27

j'arrête là le hors sujet

Lundi 24 Octobre 2011 16:28

M O I !!! MDR

Intéressé pour etre de la seconde édition Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 16:29 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 24 Octobre 2011 16:41

ok keynes29 Je te réponds quand même parce que ça m'intéresse (si les autres s'ennuient on peut continuer en mp). Bon en préambule je tiens à préciser (parce qu'à l'écrit c'est pas forcément facile à transcrire) que je suis calme et pas énervé. Essayons de parler juste objectivement, en prenant pour exemple les points techniques que tu cites.
- contretops à la table : pour l'instant je n'en fait pas plus de un par match. Je crois avoir dit dans un commentaire que je "commence à contretoper à la table". J'y arrive à l'entraînement, mais en match le vrai contretop au rebond je ne le fais jamais, par contre je contretope de plus en plus systématiquement sur le top adverse, avant je ne le faisais que loin de la table, maintenant je le fais à distance normale, mais pas encore au-dessus de la table. Moralité : sur une vidéo de deux minutes, peu de chances que tu le voies... et la vidéo de moi et mon pote date de début septembre, je ne contretopais qu'à mi-distance à l'époque.
- services courts : ça dépend qui. eric68 ne sert jamais court, il sert lancé avec son grass. little90 non plus, il sert souvent bombe. Ponginator très peu, quoique son service ne sorte pas beaucoup. chab25 pas trop non plus, sauf s'il s'applique car je le démarrais souvent en revers et il a raccourci en deuxième partie de match. Moi... oui, normalement, mais je n'y arrive pas à chaque fois, simplement c'est plus facile avec le H3 qu'avec une autre plaque, par exemple. Mais c'est entre autres parce que je n'ai pas servi bien court que j'ai perdu les 16 cette semaine.
- frappes de malade : regarde les frappes de Ponginator et de eric68, je crois que c'est pas mal quand même.

Bon tout ça pour dire quoi ? Pour dire que à mon avis, vous ne pouvez pas faire ce style de remarque ("les vidéos ne sont pas à la hauteur des commentaires techniques"Clin d'oeil sur des vidéos aussi courtes. Si on analyse sérieusement un match de ping lambda, à notre niveau il y a au moins la moitié des points qui se jouent sur la poussette ou le petit jeu service/remise, un bon quart sur le premier démarrage, ça laisse, allez, un quart des points en réelle bataille d'échanges où on peut voir du top / bloc ou plusieurs frappes de suite. On va dire 5 ou 6 échanges par match en top/top pour les matchs disputés et 1 ou 2 pour les autres. Dimanche on a fait quelques beaux points, j'ai dû contretoper une dizaine de fois sur l'ensemble des trois matches ; d'autant que sur victoire facile je n'ai quasiment eu qu'à servir pour gagner. Réfléchissez à ça aussi...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 16:42 par popette59

Lundi 24 Octobre 2011 16:43

moi aussi
mais je suis en vacances la semaine du 11 novembre.
si non ou vous voulez quand vous voulez

Lundi 24 Octobre 2011 17:04

Même si je suis très loin de votre niveau, je suis partant...

Comme on dit plus on est de fou, plus y a de riz...

Comme ça j'aurai l'occasion de faire tester par popette ma nouvelle config (config réalisée sur ses conseils Clin d'oeil)
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 24 Octobre 2011 17:07

Citation de GizmoTT :
Même si je suis très loin de votre niveau, je suis partant...

Comme on dit plus on est de fou, plus y a de riz...

Comme ça j'aurai l'occasion de faire tester par popette ma nouvelle config (config réalisée sur ses conseils Clin d'oeil)

Tu es d'où GizmoTT ?
1
4
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général