Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sankukaï, c'est la bataille : rencontre interforumeurs - Page 8

Sondage

Qui va gagner le tournoi intergalactique ?

Ponginator - 14.3% - 5 vote(s)
Moimoi21 (hihihi) - 2.9% - 1 vote(s)
Eric68 - 2.9% - 1 vote(s)
Stephl'inconnu - 2.9% - 1 vote(s)
Chab25 - 0.0% - 0 vote(s)
Big - 25.7% - 9 vote(s)
Popette59 - 22.9% - 8 vote(s)
Un autre inconnu - 28.6% - 10 vote(s)

Lundi 24 Octobre 2011 17:08

Du 89 Content
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 24 Octobre 2011 17:09

Citation de GizmoTT :
Du 89 Content

Salut copain bourguignon ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 24 Octobre 2011 17:12

Salut à toi Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 24 Octobre 2011 17:39

Est-ce que Fesches conviendrait à tous ? Je pense qu'ils étaient un peu déçus de ne pas avoir pu jouer contre tout le monde la dernière fois, ça serait sympa de réitérer quitte à s'organiser un peu mieux sur les matches. Il faudrait réunir genre 6 à 7 joueurs du forum, que Fesches forme une équipe d'autant et faire un match 6/6 ou 7/7 en jouant tous les matches ce qui fait de nouveau 6 à 7 matches par tête, vu qu'ils ont 7 tables ça peut le faire.

Exit le 10 alors, on peut faire :
- le 3 novembre
- le 17
-le 24

Lundi 24 Octobre 2011 17:58

je viens juste de voir les vidéos, il y en a qui bosse quand meme la journéeRire ^^

je ne voulais pas foutre le bordel moi, j'etait juste curieux c'est tout.... Émoticône
après chaqu'un son niveau et son style de jeu

tout le monde sais que on s'emballe vite les 1er essais et encore plus quand on est passionné par le matos.

chacun son plaisir,

en tout cas merci popette pour les vidéos, même si j'aurais aimer te voir aussi avec ton h3....

Lundi 24 Octobre 2011 18:13

Citation de popette59 :
ok keynes29 Je te réponds quand même parce que ça m'intéresse (si les autres s'ennuient on peut continuer en mp). Bon en préambule je tiens à préciser (parce qu'à l'écrit c'est pas forcément facile à transcrire) que je suis calme et pas énervé. Essayons de parler juste objectivement, en prenant pour exemple les points techniques que tu cites.
- contretops à la table : pour l'instant je n'en fait pas plus de un par match. Je crois avoir dit dans un commentaire que je "commence à contretoper à la table". J'y arrive à l'entraînement, mais en match le vrai contretop au rebond je ne le fais jamais, par contre je contretope de plus en plus systématiquement sur le top adverse, avant je ne le faisais que loin de la table, maintenant je le fais à distance normale, mais pas encore au-dessus de la table. Moralité : sur une vidéo de deux minutes, peu de chances que tu le voies... et la vidéo de moi et mon pote date de début septembre, je ne contretopais qu'à mi-distance à l'époque.
- services courts : ça dépend qui. eric68 ne sert jamais court, il sert lancé avec son grass. little90 non plus, il sert souvent bombe. Ponginator très peu, quoique son service ne sorte pas beaucoup. chab25 pas trop non plus, sauf s'il s'applique car je le démarrais souvent en revers et il a raccourci en deuxième partie de match. Moi... oui, normalement, mais je n'y arrive pas à chaque fois, simplement c'est plus facile avec le H3 qu'avec une autre plaque, par exemple. Mais c'est entre autres parce que je n'ai pas servi bien court que j'ai perdu les 16 cette semaine.
- frappes de malade : regarde les frappes de Ponginator et de eric68, je crois que c'est pas mal quand même.

Bon tout ça pour dire quoi ? Pour dire que à mon avis, vous ne pouvez pas faire ce style de remarque ("les vidéos ne sont pas à la hauteur des commentaires techniques"Clin d'oeil sur des vidéos aussi courtes. Si on analyse sérieusement un match de ping lambda, à notre niveau il y a au moins la moitié des points qui se jouent sur la poussette ou le petit jeu service/remise, un bon quart sur le premier démarrage, ça laisse, allez, un quart des points en réelle bataille d'échanges où on peut voir du top / bloc ou plusieurs frappes de suite. On va dire 5 ou 6 échanges par match en top/top pour les matchs disputés et 1 ou 2 pour les autres. Dimanche on a fait quelques beaux points, j'ai dû contretoper une dizaine de fois sur l'ensemble des trois matches ; d'autant que sur victoire facile je n'ai quasiment eu qu'à servir pour gagner. Réfléchissez à ça aussi...

je n'ai pas vu eric jouer avec son coup droit si je ne me trompe pas de joueur... il doit frapper fort avec son picot,Rire.
J'ai bien compris tes propos t'inquiètes mais sincèrement quand on lit vos commentaires on s'attend vraiment à autre chose sur les vidéos...c'est sûrement dû à votre passion pour ce sport il n'y a aucun mal.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 24 Octobre 2011 18:47

c'est parce que je suis plus doué pour tchatcher et étaler ma prose que pour jouer Émoticône
y'a pas de mal Émoticône

c'est clair aussi qu'entre l'impression qu'on ressent en jouant et ce qu'on voit quand on se filme, il y a en général un sacré gouffre de différence Émoticône d'où l'intérêt de se filmer car ça permet de corriger plein de choses qu'on croit faire bien...

Lundi 24 Octobre 2011 19:05

La prochaine fois popette tu fera un tri de ce que tu a filmé.
on ne prendra que les points d'extraterrestre que l'on fait et on leur dira, ouais on n'était pas en forme aujourd'hui....

si non pour le 3, le 17 ou le 24 c'est ok

Lundi 24 Octobre 2011 19:10

Faut pas se vexer comme ça les gars, chacun évolue au niveau qui est le sien, pas de honte à avoir!

Maintenant je plussoie un peu Keynes dans la mesure où il y a un décalage entre vos CR hypra détaillés et votre technique "approximative" (comme la mienne peut l'être, je vous rassure).

Après vous avez tout à fait raison de vous éclater avec vos différents tests, et ces rencontres entre forumeurs sont à mon avis une excellente initiative! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 19:20

Citation de eric68 :
on ne prendra que les points d'extraterrestre que l'on fait et on leur dira, ouais on n'était pas en forme aujourd'hui....

a aucun moment mes propos ne sont méchants, relisez vous!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 24 Octobre 2011 21:08

salut a tous
ca y'est j'ai tout lu,soiréé tres sympa et ca m'a fait tres plaisir de rencontrer des gens du forum,tres bien les videos ,la salle de fesches le chatel vous recevera quand vous voulez.. Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 24 Octobre 2011 21:30

salut chab, content de te lire
je vois que tu as remplacé ton gdt par le talon
contre Morez, ça a donné quoi?
ça me fera super plaisir de vous rendre une nouvelle petite visite, c'était super sympa
j'espère juste que ce sera un peu moins humide dans la salle
a plus

Lundi 24 Octobre 2011 21:31

Citation de keynes29 :
Citation de eric68 :

a aucun moment mes propos ne sont méchants, relisez vous!!!

méchants non keynes mais vexants

Lundi 24 Octobre 2011 22:13

Citation de popette59 :
Est-ce que Fesches conviendrait à tous ? Je pense qu'ils étaient un peu déçus de ne pas avoir pu jouer contre tout le monde la dernière fois, ça serait sympa de réitérer quitte à s'organiser un peu mieux sur les matches. Il faudrait réunir genre 6 à 7 joueurs du forum, que Fesches forme une équipe d'autant et faire un match 6/6 ou 7/7 en jouant tous les matches ce qui fait de nouveau 6 à 7 matches par tête, vu qu'ils ont 7 tables ça peut le faire.

Exit le 10 alors, on peut faire :
- le 3 novembre
- le 17
-le 24

Arf, si c'est le Fesches que je pense ça me fait 4h de route... Un peu loin, vu le prix du carburant, déjà rien qu'à démarrer ma voiture je suis malade. Émoticône ça aurait réellement avec plaisir mais là c'est un peu trop loin.

Une rencontre en Bourgogne un jour ??

Lundi 24 Octobre 2011 22:45

Citation de eric68 :
salut chab, content de te lire
je vois que tu as remplacé ton gdt par le talon
contre Morez, ça a donné quoi?
ça me fera super plaisir de vous rendre une nouvelle petite visite, c'était super sympa
j'espère juste que ce sera un peu moins humide dans la salle
a plus
salut eric
j'ai toujour le gdt ,j'ai pas rectifier mon profil.,Contre morez et ses 2 numerotés (56 et 900)ben on les as battu 11-09,les numeros font 7 points (normal)mais derriere on fait 08 a02 en B et mes copains battent tous le 3 eme de la A;et ce week end mous avons battu 11-09 SELONCOURT (un gros pretendant a la monté) sur le papier il etais beaucoup plus fort que nous ,donc direction la PNL (sauf accident)voila voila... Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 24 Octobre 2011 22:49

chab25 t'as fait quoi sur Bahuaud ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 24 Octobre 2011 22:52

ouah Émoticône bravo super perf' les gars, voilà qui prouve tout l'intérêt du championnat par équipe. Et puis c'est bien fait pour eux de perdre en alignant un classé 56... c'était pas très sport quand même de le faire jouer deux fois la même journée.
Bon ben quand est-ce qu'on retourne à Fesches alors ? Pongi ça t'arrangerait quand ?

Lundi 24 Octobre 2011 22:56

félicitations à toute l'équipe de fêsches
comme qui les bricolages des gros clubs ne sont pas toujours payants

Lundi 24 Octobre 2011 22:59

Citation de Ponginator :
chab25 t'as fait quoi sur Bahuaud ?
salut ,moi j'ai joué en B ,le numero c'etait XU GANG 2836 points ,tres sympa comme joueur .;
FECHES LE CHATEL EN PNL

Lundi 24 Octobre 2011 23:08

remarque ça doit être quelquechose quand même de jouer sur un mec comme ça... quand en plus tu gagnes la rencontre, au final c'est que du bonheur...
1
4
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général