Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sankukaï, c'est la bataille : rencontre interforumeurs - Page 12

Sondage

Qui va gagner le tournoi intergalactique ?

Ponginator - 14.3% - 5 vote(s)
Moimoi21 (hihihi) - 2.9% - 1 vote(s)
Eric68 - 2.9% - 1 vote(s)
Stephl'inconnu - 2.9% - 1 vote(s)
Chab25 - 0.0% - 0 vote(s)
Big - 25.7% - 9 vote(s)
Popette59 - 22.9% - 8 vote(s)
Un autre inconnu - 28.6% - 10 vote(s)

Vendredi 28 Octobre 2011 15:15

Big a un soft en revers non ?

Vendredi 28 Octobre 2011 15:18

D'ailleurs vu la façon dont tu joues avec tu serais sûrement mieux avec un PL ou un mi-long je pense, mais bon j'suis pas expert des picots qui prennent l'air Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 15:30

popette59 il fait des super top du revers big, j'ai pas eu l'impression que la basse s’écrasait, et puis j'ai l'impression que ce sont des blocs de backside.

je vais aller revoir ça

Vendredi 28 Octobre 2011 15:35

ah oui ça m'avais pas marqué sur le coup.

en video comme ça je trouve la balle pas trop pourri , fusante ou écrasante comme les softs que je vois en général.

Vendredi 28 Octobre 2011 16:38

Ben je suis pas expert pour savoir avec quoi un joueur tope ou bloque rien qu'à voir une vidéo, tu sais moi mes qualités d'analyse... Émoticône par contre je sais lire un profil Émoticône
enfin bref Big il me semble que tu aimes lancer le jeu et déplacer le joueur adverse en bloc, pour faire ça c'est bien d'avoir une plaque à haut niveau de pourrissement, d'habitude un soft c'est utile si on bloque très actif pour claquer ou toper frappé derrière ce qui n'a pas l'air d'être ton système de jeu favori, en tous cas pas sur ce match-là. Mes souvenirs sont flous de la soirée à Fesches (eh oui... toujours le Bourgogne) mais je crois que tu me gênais davantage quand tu démarrais en coup droit que quand tu étais passif, et je ne ramais pas assez sur tes balles de picot pour ne pas enchaîner en attaque. Donc AMHA une pourriture supplémentaire en revers serait bienvenue surtout si tu pratiques ce jeu passif, sinon faut réarmer le coup droit Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 18:31

Merci du conseil que je trouve fort judicieux. Émoticône Justement, je viens de mettre un 612 Turbo sur le revers. C' est une chiasse ce truc ! Émoticône Émoticône Pourri de chez pourri ! Émoticône Mardi, la 1ère fois que je l' utilisais, j' ai fait beaucoup de fautes débiles avec ; mais j' ai vu un grand potentiel. D' ailleurs, Chab25 a pas aimé (hein Kem), ça a fait un 3-0 assez sec je crois. Hier, je faisais déjà beaucoup moins de fautes. Je crois que je vais persévérer. Pour mon CD, j' ai remis un truc plus tendre et pas trop rapide, un F3 Big Slam. La combi est bien sympa. Je sens à nouveau mieux les balles en cd. Et je pourris plus les balles en revers, quand je bloque sur top rotation, quand la balle arrive sur la raquette de mon partenaire et adversaire, elle va pas bas du filet, elle descend droit comme un "i" sur la table direct ! Impressionnant.

Vendredi 28 Octobre 2011 18:37

Avant, il n' y a pas si longtemps, lorsque je jouais encore en PN (et étais encore bon 16), j' étais plus actif en revers, j' avançais plus dans les balles, et distribuais plus le jeu. Mais depuis que je me suis blessé au genou gauche, j' avance moins sur les balles, et du coup, subis plus le jeu. Donc un truc plus pourri sur mon revers semble adapté à ma situation.

Vendredi 28 Octobre 2011 18:43

Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 19:03

En conclusion, faudra que je teste cette nouvelle combi contre toi à la prochaine "SANKUKAI PARTY" ! Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 19:22

ahlala, regardez moi tous ces rascals qui affûtent leurs matos pendant que d'autres se la coulent douce Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 20:01

Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 20:17

On peut attaquer avec ton nouveau jouet Big...? MDR
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 28 Octobre 2011 22:02

Oui. Pas toujours évident, mais oui.

Mercredi 02 Novembre 2011 02:31

Bon ben puisque youfou voulait voir une vidéo de moi, voilà celle de l'entrainement de ce soir ; mon adversaire est gros 16 il est en gris, je suis en rouge.






J'ai fait un contretop à 1:51... si, si !


la suite :



Contretop gagnant sur la balle de match à 4:14... je jouais bien ce soir.
Voilà si vous avez des idées, je suis preneur de conseils... mais c'est fou comme la vidéo peut être révélatrice ; j'ai fini ce match en ayant eu l'impression de fournir un gros match et en vidéo j'ai l'impression de ne jamais démarrer...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 02 Novembre 2011 02:39 par popette59

Mercredi 02 Novembre 2011 06:44

Eh bien moi, pour avoir joué contre toi, je trouve que tu joues très bien et très juste, présent sur toutes les balles. Pour moi tu joues plus 16-17 que 14-15. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Novembre 2011 21:55 par -Big-

Lundi 05 Décembre 2011 11:13

Popette tu joues où ? J'ai l'impression de vous reconnaitre toi et ton coéquipier Émoticône
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
1
4
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général