Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sankukaï, c'est la bataille : rencontre interforumeurs - Page 3

Sondage

Qui va gagner le tournoi intergalactique ?

Ponginator - 14.3% - 5 vote(s)
Moimoi21 (hihihi) - 2.9% - 1 vote(s)
Eric68 - 2.9% - 1 vote(s)
Stephl'inconnu - 2.9% - 1 vote(s)
Chab25 - 0.0% - 0 vote(s)
Big - 25.7% - 9 vote(s)
Popette59 - 22.9% - 8 vote(s)
Un autre inconnu - 28.6% - 10 vote(s)

Jeudi 06 Octobre 2011 17:22

bon sayé ça transpire ou ça vous êtes encore devant le rayon biere.

ponginator doit être en train de vendre du tenergy sous le manteau sur un air d'autoroute !!!

Jeudi 06 Octobre 2011 17:34

Ah ouais mais WTPP y'a du sang de ch'ti qui coule dins les veines eud' certains d'entre nous... mi ch'us un ch'ti migré, j'te rappelle, pis eric68 c't'un ch'ti par alliance, alors il a pris l'pli ! Pis bon, faut ben r'connaître que pour c'qui est d'avoir dins l'coeur el'soleil qu'y n'ont nin au d'sus deul tiête, les gins d'l'est y n'ont rin à envier aux ch'tis... faut dire aussi qu'y n'fait nin pus caud in Elsass qu'au biau miyeu de ch'nord !

Jeudi 06 Octobre 2011 17:35

H-2h30... qué calor !

Jeudi 06 Octobre 2011 17:53

c'est retransmit en direct ou pas ??? ....

Jeudi 06 Octobre 2011 18:04

tf1 et canal + n'ont pas pu se payer les droits de retransmission tant c'est cher Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 18:17

Mais on a bon espoir de vous ramener des vidéos des champions en pleine action !Émoticône
Ah ça pour discuter sur le forum c'est fort hein, mais quand il s'agit de passer à l'acte, ça tremble dans les chaumières !

Jeudi 06 Octobre 2011 18:24

Sympa votre petite confrontation !
Sous l'impulsion des vendéens SuperU et Vlady85 nous avions fait de même il y a deux ans je crois. Nous étions une douzaine de forumeurs... Très bon souvenir. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 07 Octobre 2011 02:41

Ben voilà ça y est, déjà fini... mais c'était bien sympa Émoticône Merci à Fesches et en particulier à chab25 de leur accueil. CR plus complet demain ; je suis mort...

Vendredi 07 Octobre 2011 08:57

Citation de youfou :
ponginator tu pourras organiser un match retour en bourgogne !!!!


ça m’intéresse ça, même si je n'ai pas le niveau Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 07 Octobre 2011 09:54

Bon, voilà un p'tit CR de la soirée d'hier... et les résultats tant attendus. Nous sommes tous arrivés à Fesches sans encombre mais sous une pluie battante. C'est même à se demander s'il ne pleuvait pas aussi à l'intérieur de la salle tellement ça condensait ; c'est qu'on s'est dépensés !
Petites présentations et concertation pour savoir comment s'y prendre. chab25 et Cyrille, Feschois-Feschiens-Fescheux (je sais toujours pas comment on dit) se joignent à nous et on décide que tout le monde joue contre tout le monde. ça donne donc 7 matches chacun à jouer... suffisant pour mériter la 3è mi-temps qui s'annonce copieuse au vu de ce que chacun a amené.
Alooooooooors... on avait donc 8 forces en présence, les 8 du sondage avec l'inconnu fechien-feschois en la personne de Cyrille, classé 15 et redoutable bloqueur devant l'éternel. popette, votre serviteur, 14 ; Joseph 15 et eric68 13 pour le Haut-Rhin, little90-steph pour le Territoire, Ponginator 14 pour la Côte d'Or (bravo à lui pour le déplacement) et chab, Big et Cyrille, 3x15 pour le Doubs. Les matches furent très accrochés avec pas mal de 5 sets, preuve du niveau globalement homogène. Deux personnes réussissent le score de 6 matches gagnés sur 7, il a donc fallu départager aux sets perdus et au résultat du match entre ces deux personnes pour en arriver au fait que çui qu'a gagné qu'est le plus fort de la planète forumeuse de l'Est c'est... c'est... c'est...




MOÂÂÂÂÂÂ !!! Émoticône

popette59 vainqueur sur le fil avec 6 matches gagnés et seulement 6 sets concédés.
Je partage le podium avec Big, l'homme-qu'avait-gagné-les-primaires-au-sondages-mais-qu'a-perdu-quand-même, qui remporte également 6 matches sur 7 mais qui concède 10 sets au total dont 3 sur votre serviteur. Émoticône De mon côté je perds sur chab25 qui a fait régner son grass dtecs sur mon pauvre jeu de topeur invétéré. Dommage car je reviens à 2-2 après avoir été mené 2-0, mais je craque et me fendille à la belle et perds d'un cheveu...
Les autres résultats : Cyrille le feschois-feschien 4/7, little90-steph 3/7, eric68 3/7, Ponginator 2/7 (mais j'ai un petit doute sur ton score, pas sûr d'avoir tous les résultats), Joseph et chab25 1/7. J'ai aussi un doute sur chab25 qui me semble-t-il a gagné deux matches, dont moi... snif...
On est vite passés à la 3è mi-temps, qui ont consacré Ponginator comme l'homme de la 3è mi-temps avec un Bourgogne rouge absolument divin. Émoticône
La soirée s'est terminée comme il se doit dans les rires et la ripaille. Super soirée ! Merci encore à eric68 qui a assuré l'intendance et à chab25 qui nous a accueilli si amicalement. Vivement la prochaine fois ! Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 10:17

Oué oué super soirée, ça fait du bien des moments comme ça. Ravi d' avoir pu rencontrer Popette 59, Eric 68, et l' ami Joseph, tous super sympas. Tous les autres forumeurs, je les connais déjà : Cyrille (le Feschois, oui on dit Feschois Popette) c' est Cyril2Le sur ce forum, et Cyrille de Dijon, c' est MoiMoi21 non ? Qui c' est Ponginator14 ?

Oui pour ma part, j' apporte une petite correction : J' ai battu MoiMoi21, CyriL2Le, Chab25 par forfait (enfin, je le bat 4 fois sur 5 à peu près), Stéphane, Joseph, et j' ai perdu l' ami Popette59 3-1 (score serré dans tous les sets je crois ; mais Popette joue très bien, et gère bien les fins de sets), et alors, j' ai pris une vraie volée sur Eric68 et son jeu fort déconcertant (pour moi en tout cas = rien capté... Émoticône ) Bref, ça fait du 5/7 si je calcule bien ; mais l' essentiel n' est pas là. Un bon moment de ping, vraiment ! Super ambiance décontractée comme on voudrait que ce soit tout le temps. Et la 3ème mi-temps ... Ho ho ho ! Émoticône Pantagruellique ! Émoticône On aurait pu tenir un siège les gars là ! Émoticône A renouveler en tout cas ! Émoticône

Par contre, vu l' heure tardive où je me suis couché ... Je suis "fra-ca-ssé" ce matin !
Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 10:21

Citation de popette59 :
On est vite passés à la 3è mi-temps, qui ont consacré Ponginator comme l'homme de la 3è mi-temps avec un Bourgogne rouge absolument divin. Émoticône

Ah oui ! Je confirme. J' ai beaucoup apprécié moi aussi ce vin de Cyrille ! Excellent ! Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 10:27

Un petit mot entre un cagé et un cachet pour tenter d'oublier les douleurs aux cuisses, à l'épaule droite et au bas du dos...
Un grand MERCI à Chab25 pour son accueil, sa patience (je dirais pas à quelle heure on est parti alors qu'il embauchait à 6h...). Un petit mot aussi pour le sympathique président de Fesches avec qui j'ai pu discuter vers 20h parce que même si je venais de loin je suis arrivé à l'heure moi !!!! Émoticône

Ravi d'avoir fait la connaissance des forumeurs et des joueurs de Fesches (Cyrille je te hais !), de retrouver Big qui ne savait pas que je venais.

Je m'en suis déjà excusé mais encore désolé de ne pas avoir réussi à convaincre Youfou de venir... Super casse-croûte et ravi que la boisson ait convenue !!! Émoticône

Super niveau de jeu j'ai trouvé mais quelle désolation en voyant que notre "grand" vainqueur popette59 me grattes même pour les résultats... Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 07 Octobre 2011 10:33

Citation de -Big- :
Oué oué super soirée, ça fait du bien des moments comme ça. Ravi d' avoir pu rencontrer Popette 59, Eric 68, et l' ami Joseph, tous super sympas. Tous les autres forumeurs, je les connais déjà : Cyrille (le Feschois, oui on dit Feschois Popette) c' est Cyril2Le sur ce forum, et Cyrille de Dijon, c' est MoiMoi21 non ? Qui c' est Ponginator14 ?


Ponginator, c'est Moimoi21 ! Allez Cyril, rends-nous Moimoi21, ça te va trop bien !

Citation de -Big- :

Oui pour ma part, j' apporte une petite correction : J' ai battu MoiMoi21, CyriL2Le, Chab25 par forfait (enfin, je le bat 4 fois sur 5 à peu près), Stéphane, Joseph, et j' ai perdu l' ami Popette59 3-1 (score serré dans tous les sets je crois ; mais Popette joue très bien, et gère bien les fins de sets), et alors, j' ai pris une vraie volée sur Eric68 et son jeu fort déconcertant (pour moi en tout cas = rien capté... Émoticône ) Bref, ça fait du [b]5/7 si je calcule bien ; mais l' essentiel n' est pas là.[/b]


C'est vrai... mais tu as raison d'apporter la correction qui fait de moi le vainqueur incontesté de la soirée !Émoticône

Citation de -Big- :

Un bon moment de ping, vraiment ! Super ambiance décontractée comme on voudrait que ce soit tout le temps. Et la 3ème mi-temps ... Ho ho ho ! Émoticône Pantagruellique ! Émoticône On aurait pu tenir un siège les gars là ! Émoticône A renouveler en tout cas ! Émoticône

Par contre, vu l' heure tardive où je me suis couché ... Je suis "fra-ca-ssé" ce matin !
Émoticône


Un énorme Émoticône y compris pour le côté fracass' de ce matin Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 10:38

Citation de Ponginator :
Un petit mot entre un cagé et un cachet pour tenter d'oublier les douleurs aux cuisses, à l'épaule droite et au bas du dos...
Un grand MERCI à Chab25 pour son accueil, sa patience (je dirais pas à quelle heure on est parti alors qu'il embauchait à 6h...). Un petit mot aussi pour le sympathique président de Fesches avec qui j'ai pu discuter vers 20h parce que même si je venais de loin je suis arrivé à l'heure moi !!!! Émoticône

Ravi d'avoir fait la connaissance des forumeurs et des joueurs de Fesches (Cyrille je te hais !), de retrouver Big qui ne savait pas que je venais.

Je m'en suis déjà excusé mais encore désolé de ne pas avoir réussi à convaincre Youfou de venir... Super casse-croûte et ravi que la boisson ait convenue !!! Émoticône

Super niveau de jeu j'ai trouvé mais quelle désolation en voyant que notre "grand" vainqueur popette59 me grattes même pour les résultats... Émoticône


Tous les moyens sont bons... Émoticône mais je dois reconnaître que je t'ai bien gratté au match. Moimoi était venu à 2 avec Ponginator, mais nous on était trois : popette, le filet... et le bord ! D'ailleurs c'est le bord qui gagne la balle de match au 3è set... Émoticône
Mais t'as gagné combien de matches au fait ? Parce que tu m'as pas facilité la tâche, entre Moimoi, Cyrille (d'autant qu'il y avait Cyril2le aussi) et Ponginator, j'en ai perdu mon latin sur la feuille de match...

Vendredi 07 Octobre 2011 10:39

Ah oui, et rappelle-moi de faire la prochaine rencontre encore un peu plus loin de Dijon et un soir de semaine ; on sait jamais, des fois que youfou puisse se libérer... Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 10:52

heureusement que le vin est bon en bourgogne !!!!

Vendredi 07 Octobre 2011 10:59

Ponginator (moins connu sous Moimoi21 et Cyril ) :

2/3 sur Stéphane (p****in de services liftés)
3/2 sur Chab25 (Ponginator 1 / Grass D Tecs 0)
0/3 sur la "POPETTE59" et ses alliés du jour... Tu m'as pas fait de poteau en y repensant ! Émoticône
2/3 sur Big (je l'aurai un jour! Je l'aurai ! Peut être...)
3/1 sur Joseph (super match)
3/2 sur eric68 (tranquille Émoticône et Ponginator 2 / Grass D Tecs 0 )
2/3 sur Cyrille (une plaie... joue contre un mur c'est pareil)

3/7 pas terrible en fait !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 07 Octobre 2011 11:06

Tu manques véritablement d'entrainement ponginator ...
Pense à venir plus souvent à la salle ... Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 11:09

Citation de nasri58 :
Tu manques véritablement d'entrainement ponginator ...
Pense à venir plus souvent à la salle ... Émoticône


Émoticône J'espère que lecureuil va me sélectionner dimanche quand même...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
1
4
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général