Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sankukaï, c'est la bataille : rencontre interforumeurs - Page 6

Sondage

Qui va gagner le tournoi intergalactique ?

Ponginator - 14.3% - 5 vote(s)
Moimoi21 (hihihi) - 2.9% - 1 vote(s)
Eric68 - 2.9% - 1 vote(s)
Stephl'inconnu - 2.9% - 1 vote(s)
Chab25 - 0.0% - 0 vote(s)
Big - 25.7% - 9 vote(s)
Popette59 - 22.9% - 8 vote(s)
Un autre inconnu - 28.6% - 10 vote(s)

Vendredi 14 Octobre 2011 08:31

Citation de -Big- :
du "pisse-mémère" ! ! ! (= thé) Émoticône

Énorme Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 24 Octobre 2011 10:44

Sur demande de mytorr, ajout des videos :

http://www.youtube.com/watch?v=l_m2Eyq3OI4

Au premier plan, little90/steph et eric68 (à droite), au fond Cyril2L (de Fesches) contre Joseph d'Huningue (à droite)

Lundi 24 Octobre 2011 11:14

J'avais pas vu ce sujet... Pleurer

Dommage que vous m'ayez rien dit, je serai bien venu prendre une correction sur la popette moi aussi MDR

Une prochaine ?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 24 Octobre 2011 11:32

Ce sera avec plaisir, d'ailleurs il faudrait qu'on commence à goupiller ça. Deuxième vidéo avec eric68 face à Ponginator à droite, tout en finesse :

http://www.youtube.com/watch?v=LLmRmgdh_f4

Lundi 24 Octobre 2011 12:23

eric68 tu doit pas bien l'user beaucoup le shark, par contre le grass Dtec pas la meme.

Ponginator à gagner il joue pas mal le picot a priori ?

au premier plan à gauche c'est qui, ça à l'aire de jouer pas mal non ?

Lundi 24 Octobre 2011 12:31

la vache, sacré décalage avec les commentaires sur les revêtements, de vrai passionnés!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 24 Octobre 2011 12:39

Sacré décalage comment ?

Au premier plan à gauche match little90 / chab25, little 90 c'est le grand tout mince d'1m90 et chab25 celui qu'on voit au tout début de la vidéo.

Lundi 24 Octobre 2011 12:47

ben on a parfois l'impression que tous les coups sont maitrisés quand on lit les CR sur les revêtements!!!
Vous êtes donc de grands malades du ping!!! et c'est ça qui est bon!!§ Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 13:24

ouh ben s'il fallait que je parle de ce que je ne maîtrise pas j'en aurais des tartines à dire ! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 13:26

keynes29Rire ba oui
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 13:30 par youfou

Lundi 24 Octobre 2011 13:37

je me disais c'est quoi ces mecs sous classés, mais en fait c'est pas le cas c'est rassurant Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 14:35

mmmmh... je sais pas comment on doit le prendre ? heureusement je suis pas sur la vidéo ! Émoticône tu devrais prendre une vidéo de toi en train d'évoluer mon cher keynes29. Tu verras, à photogénique, photogénique et demi ; on a souvent des surprises en se voyant sur une vidéo (genre : là je t'ai fait un top d'international, et sur la vidéo on voit l'ébauche d'une tapette à mouche Émoticône )

Lundi 24 Octobre 2011 14:38

Citation de keynes29 :
la vache, sacré décalage avec les commentaires sur les revêtements, de vrai passionnés!!!
Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 14:44

Citation de jaki :
Citation de keynes29 :
Émoticône

franchement là on est sur un sujet qui traite d'une rencontre entre COPAINS et gens BIEN ELEVES et de BONNE COMPAGNIE. En conclusion : t'as rien à faire là jaki.

Dehors le troll ! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 14:44

Citation de popette59 :
mmmmh... je sais pas comment on doit le prendre ? heureusement je suis pas sur la vidéo ! Émoticône tu devrais prendre une vidéo de toi en train d'évoluer mon cher keynes29. Tu verras, à photogénique, photogénique et demi ; on a souvent des surprises en se voyant sur une vidéo (genre : là je t'ai fait un top d'international, et sur la vidéo on voit l'ébauche d'une tapette à mouche Émoticône )

ah non je ne dis pas que je suis mieux... je me dis juste que vos commentaires sur les la plaques sont tellement précis, alors je m'attendais à des vidéos où vous faisiez étalage de votre technique

en tout cas ponginator il lâche les chevaux, il envoie du steack

Lundi 24 Octobre 2011 14:50

Ah non mais mes impressions sont super précises, c'est juste que ma précision ne se voit pas sur la vidéo ! Émoticône sûrement une question d'objectif Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 14:52

Le principe d'un forum est de pouvoir échanger et discuter mon chère popette. Si tu ne veux pas que tes discussions et ni tes vidéos soient vues, je ne vois pas l'intérêt de les poster sur un forum.... Je m’intéressais à ce sujet car je trouvais votre initiative intéressante. Rien à voir avec du trollage. Je rejoins Keynes sur certains points c'est tout lorsqu'il dit : "je me dis juste que vos commentaires sur les la plaques sont tellement précis, alors je m'attendais à des vidéos où vous faisiez étalage de votre technique "! j'ai comme l'impression que tu essaies de te faire passer pour quelqu'un de tolérant et ouvert à la discussion ....mais seulement avec tes copains. Dès que l'on est pas de ton avis ,que tu ne connais pas la personne, ou que l'on te critique de façon négative tu t'énerves ! Bel exemple d'ouverture
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 14:52 par jaki

Lundi 24 Octobre 2011 14:53

oui je pense que c'est la manière dont s'est filmé qui ne permet de voir la fulgurance de vos contretops Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 14:57

jaki, ne joue pas les vierges effarouchées, tu sais très bien pourquoi tu postes sur ce topic, pour les mêmes raisons que celles qui t'ont amené à poster sur le topic du H3neo alors que tu n'en a rien à battre de cette plaque. Si j'ai ouvert ce topic c'est pour parler de notre initiative et éventuellement donner des idées à d'autres. J'ai mis les vidéos en ligne pour répondre à mytorr que ça intéressait.

Alors ne me fais pas le coup de l'ouverture d'esprit, alors que tu viens là juste pour pourrir le sujet, comme tu l'as fait pour le sujet du H3neo. Le principe d'un forum n'est pas de créer un espace libre pour que les gens comme toi viennent se défouler, d'autant que sur d'autres topics tu te vantes de venir pourrir les posts ici. Tu es juste un trolleur, voilà tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 14:58 par popette59

Lundi 24 Octobre 2011 15:00

Ah et pour info, je ne connaissais pas les gens de cette rencontre avant de discuter avec eux sur le forum, à part pour Steph/little90 qui est de mon club. Donc...
1
4
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général