Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sankukaï, c'est la bataille : rencontre interforumeurs - Page 10

Sondage

Qui va gagner le tournoi intergalactique ?

Ponginator - 14.3% - 5 vote(s)
Moimoi21 (hihihi) - 2.9% - 1 vote(s)
Eric68 - 2.9% - 1 vote(s)
Stephl'inconnu - 2.9% - 1 vote(s)
Chab25 - 0.0% - 0 vote(s)
Big - 25.7% - 9 vote(s)
Popette59 - 22.9% - 8 vote(s)
Un autre inconnu - 28.6% - 10 vote(s)

Mardi 25 Octobre 2011 11:21

Citation de GizmoTT :
Pour revenir au sujet initial, et passer outre des commentaires inappropriés, y-a-t-il une chance qu'un jour cette rencontre entre mordus de cette petite balle de 40 mm se fasse en Bourgogne (ou proche Bourgogne) ??


ça peut le faire... surtout si on se finit au bourgogne Émoticône faudrait juste me laisser un peu de temps pour organiser ça car le nouveau minipopette n'est pas encore trop transportable et je ne me vois pas partir en weekend en juif pour le moment...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 11:59 par popette59

Mardi 25 Octobre 2011 11:25

Citation de eric68 :
si si c'est très clair et ça me concerne directement
comme il n'a pas vu un coup droit sur une vidéo qui décortique totalement mon jeu, en détail sur plus de 2h30, les commentaires que je donne sur un plaque pour un coup que je ne sais pas faire sont hors de propos.
voilà quelqu'un qui se permet de juger, qui a un avis autorisé et irrévocable
ce comportement est d'une prétention sans limite et une attitude minable, et je reste poli.
pour qui il se prend!!!!!


Alors excuse moi je me suis peut être mal fait comprendre, en aucun cas je ne dis que je joue mieux que vous. Ce que je veux dire c'est que je ne serai décrire les revêtements aussi précisément que vous le faites. Les 2mn30 ne résument pas vos qualités techniques, j'en suis bien conscient (d'autant plus que popette dit que la vidéo n'est pas de qualité) . Sincèrement techniquement je ne suis surement pas meilleur que vous, je suis même très mauvais, c'est surement pour ça que je n'arriverai jamais à décrire mes sensations avec autant de précisions.

Je m'excuse si je vous ai blessé, là n'était pas mon but, et les gens qui me connaissent savent que c'est pas mon genre!!!

Popette je te complimente sur ton jeu et tu me trouves con maintenant?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 25 Octobre 2011 11:28

Citation de popette59 :
Citation de GizmoTT :
Pour revenir au sujet initial, et passer outre des commentaires inappropriés, y-a-t-il une chance qu'un jour cette rencontre entre mordus de cette petite balle de 40 mm se fasse en Bourgogne (ou proche Bourgogne) ??


ça peut le faire... surtout si on se finit au bourgogne Émoticône faudrait juste me laisser un peu de temps pour organiser ça car le nouveau minipopette n'est pas encore trop transportable et je ne me vois pas partir en weekend en juif pour le moment...


C'est clair que pour le moment c'est priorité à minipopette (j'adore ce mo) Content
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 25 Octobre 2011 11:29

Sinon moi j'ai vu un coup droit d'Eric68, ici vers 53s
http://www.youtube.com/watch?v=l_m2Eyq3OI4

Je comprends mieux pourquoi son CD est "imparable" et qu'il n'en fait pas beaucoup en match amical. A chaque fois la balle doit exploser vu la "frappe de brute" LOL
Ca coute trop cher au club qui recoit

Mardi 25 Octobre 2011 11:32

keynes, non, c'est pas ça... mais c'est le principe que je trouve con, taebek a résumé très exactement les tenants et les aboutissants du débat qu'on tient depuis quelques pages. Maintenant je sais que je m'énerve vite, mais reconnaissez que j'avais mis le doigt sur ce qui fâche dès le départ et que je ne suis pas le seul à avoir été vexé par tes propos. Pourtant je ne suis pas sur les vidéos de la soirée ; mais les miennes sont accessibles via le lien youtube.
Tu sais keynes je t'ai lu aussi dire qu'avec le H3neo tu contretopes super bien à la table... pour autant, si tu postais une vidéo de toi, que tu ne fasses pas ce geste technique dessus parce que ça ne s'y prêtait pas à ce moment-là, et que quelqu'un vienne te dire "bah c'est du flan ce que tu racontes sur le forum", comment le prendrais-tu ?

Bref, quand on poste une vidéo sur le net on s'expose forcément, là en plus c'est moi qui filme sans que les joueurs ne l'aient demandé, alors ça me met très mal à l'aise d'avoir des commentaires déplacés. Tu sais keynes je t'ai demandé ton avis sur mon jeu, je peux même remettre en ligne d'autres vidéos, et dans ce cas je regarde tes réponses avec attention... mais dans ce cas précis des vidéos de la soirée je pense que tu te trompes et que ton commentaire n'est pas justifié, voilà tout.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 12:00 par popette59

Mardi 25 Octobre 2011 11:38

Moi je cherche désespérément une vidéo de mon contretop... mais j'en trouve pas Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 11:53

Intéressante votre discussion, j'ai hâte ce soir de regarder vos vidéos....J'ai mon avis dessus mais je ne le posterai pas Émoticône !
Keynes, on fera cela "un jour" de ce côté là de la France car l'idée d'une rencontre "sankukai" est lumineuse...!
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 25 Octobre 2011 11:57

On va vous préparer une autre vidéo la prochaine fois. Cette fois on la mettra en ligne pour que vous nous disiez ce que vous en pensez.

Mardi 25 Octobre 2011 12:01

Citation de Manche35 :
Intéressante votre discussion, j'ai hâte ce soir de regarder vos vidéos....J'ai mon avis dessus mais je ne le posterai pas Émoticône !
Keynes, on fera cela "un jour" de ce côté là de la France car l'idée d'une rencontre "sankukai" est lumineuse...!


+1
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 25 Octobre 2011 12:02

Regardez un bon vieil épisode de Benny Hill et vous me verrez entrain de jouer Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 25 Octobre 2011 12:05

Citation de popette59 :
keynes, non, c'est pas ça... mais c'est le principe que je trouve con, taebek a résumé très exactement les tenants et les aboutissants du débat qu'on tient depuis quelques pages. Maintenant je sais que je m'énerve vite, mais reconnaissez que j'avais mis le doigt sur ce qui fâche dès le départ et que je ne suis pas le seul à avoir été vexé par tes propos. Pourtant je ne suis pas sur les vidéos de la soirée ; mais les miennes sont accessibles via le lien youtube.
Tu sais keynes je t'ai lu aussi dire qu'avec le H3neo tu contretopes super bien à la table... pour autant, si tu postais une vidéo de toi, que tu ne fasses pas ce geste technique dessus parce que ça ne s'y prêtait pas à ce moment-là, et que quelqu'un vienne te dire "bah c'est du flan ce que tu racontes sur le forum", comment le prendrais-tu ?

Bref, quand on poste une vidéo sur le net on s'expose forcément, là en plus c'est moi qui filme sans que les joueurs ne l'aient demandé, alors ça me met très mal à l'aise d'avoir des commentaires déplacés. Tu sais keynes je t'ai demandé ton avis sur mon jeu, je peux même remettre en ligne d'autres vidéos, et dans ce cas je regarde tes réponses avec attention... mais dans ce cas précis des vidéos de la soirée je pense que tu te trompes et que ton commentaire n'est pas justifié, voilà tout.


J'ai pas dit que c'était du flan ce que vous disiez... On s'enflamme quand on essaye du matos c'est tout!!!

allez STOP, je suis le con dans l'histoire tout le monde l'aura compris
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 25 Octobre 2011 12:08

Je viens de regarder un morceau de tes autres vidéos popette (celles où tu joues je pense) : elles sont chouettes! Tu as un jeu assez appliqué et posé je trouve. Et en plus, tu joues contre Dominique Rocheteau si je ne m'abuse? héhé
Pour en revenir au sujet, c'est toujours très sympa ce genre de rencontres : ceux qui avaient participé (dont moi) au tournoi ITTM à Beauvais à l'époque peuvent en témoigner, il y avait des bretons, des stéphanois, des nordistes, etc. De bons souvenirs.

Mardi 25 Octobre 2011 12:10

Je m' en souviens de ce tournoi... J' aurais voulu y aller mais pas pu ...

Mardi 25 Octobre 2011 14:13

Y'a un gros tournoi à Mulhouse le week end de la Pentecôte. Samedi par équipes (coupe Davis) et dimanche individuels. En plus les points comptent à coef 0.75. ça peut être une occase de rassemblement. J'y serai avec un pote du ch'Nord.

Mardi 25 Octobre 2011 14:34

allez allez on se calme
keynes je m'excuse aussi de mêtre emporté de la sorte d'autant que tous tes commentaires sont on ne peut plus courtois.
juste une précision concernant le cd.
sur la quasi totalité de mes commentaires je fais toujours une fixtion sur la performance de la plaque en frappe.
et là tu peux me faire confiance, si je la trouve bonne c'est qu'elle l'est.
derf trouve que c'est un cd de brute et il ne peut pas si bien dire, alors que sur la vidéo on n'en voit qu'une et ratée en plus.
concernant le top, le chop ...., je sais en faire mais il faut reconnaître qu'en match je n'en abuse pas.
ceci dit, lorsque je donne un commentaire sur ces coups, c'est tout de même en comparant les plaques les une par rapport aux autres, avec mes coups.
docc je peux tout de même voir et comparer comment elles réagissent et elles se comportent les unes par rapport aux autres.
ça vaut ce que ça vaut mais ce n'est pas la vérité absolue.
fin du hs en ce qui me concerne

pour le match retour qui vient, quand et où?

Mardi 25 Octobre 2011 14:38

la pentecôte c'est le 26, 27, 28 mai 2012!
tu t'y prends à l'avance popette!

Mardi 25 Octobre 2011 14:51

Citation de popette59 :
Y'a un gros tournoi à Mulhouse le week end de la Pentecôte. Samedi par équipes (coupe Davis) et dimanche individuels. En plus les points comptent à coef 0.75. ça peut être une occase de rassemblement. J'y serai avec un pote du ch'Nord.

Oui j' y étais allé il y a quelques années en arrière. Je me souviens avoir emméné le sieur Pingenat à la belle ; mais je me suis fait exploser à la belle.

Mardi 25 Octobre 2011 14:59

big tu tenait un 20 limite numéroté,,waouhhhh
t'as bien baissé alorsÉmoticône Émoticône Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 15:10

J' ai déjà battu un N° 825 aussi, un 20 et quelques 25, plein de 30 aussi ... sans compter le nombre incalculable de belles perdues sur des 18, 17 ... où même parfois j' avais plusieurs balles de matchs ! Dont pas mal encore l' année dernière quand je jouais en PN. Mais je suis incapable parfois de finir un match... Je suis capable par contre de perdre 13... et même un 11 l' année dernière ! Des fois, je m' endors au bout de la table ... Ce n' est pas le classement qui entre seul en ligne de compte, c' est plus le système de jeu pour moi. Mais t' as raison, j' ai baissé d' un coup la saison dernière, - 95 points...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 15:12 par -Big-

Mardi 25 Octobre 2011 15:14

3 clubs en tout depuis 1990 : 15 saisons à Fesches le Châtel, 3 à L' Isle sur le Doubs, 3 à Vieux Charmont, et là THE retour à L' Isle sur le Doubs en "préretraite pongiste" (R3...j' espère R2 en 2ème phase).Émoticône

Historique du classement du Big Émoticône

........Saison ............ Phase..... Nb de points..... Equivalence..... Club

Saison 2011 / 2012....... 1........... 1518.0............. 15............. PPC L' Isle sur le Doubs
Saison 2010 / 2011....... 2........... 1567.0............. 15............. SR Vieux Charmont
Saison 2010 / 2011....... 1........... 1613.0............. 16
Saison 2009 / 2010....... 2........... 1639.0............. 16
Saison 2009 / 2010....... 1........... 1605.0............. 16
Saison 2008 / 2009....... 2........... 1587.0............. 40
Saison 2008 / 2009....... 1........... 1581.0............. 40............. SR Vieux Charmont
Saison 2007 / 2008....... 2........... 1631.0............. 35............. PPC L' Isle sur le Doubs
Saison 2007 / 2008....... 1........... 1629.0............. 35
Saison 2006 / 2007....... 2........... 1641.0............. 35
Saison 2006 / 2007....... 1........... 1605.0............. 35
Saison 2005 / 2006....... 2........... 1581.0............. 40
Saison 2005 / 2006....... 1........... 1614.0............. 35............. PPC L' Isle sur le Doubs
Saison 2004 / 2005....... 2........... 1587.0............. 40............. PPC Fesches le Châtel
Saison 2004 / 2005....... 1........... 1588.0............. 40
Saison 2003 / 2004....... 2........... 1625.0............. 35
Saison 2003 / 2004....... 1........... 1581.0............. 40
Saison 2002 / 2003....... 2........... 1586.0............. 40
Saison 2002 / 2003....... 1........... 1570.0............. 40
Saison 2001 / 2002....... 2........... 1572.0............. 40
Saison 2001 / 2002....... 1........... 1578.0............. 40
Saison 2000 / 2001.............................................. 40
Saison 1999 / 2000.............................................. 40
Saison 1998 / 1999.............................................. 40
Saison 1997 / 1998.............................................. 40
Saison 1996 / 1997.............................................. 40
Saison 1995 / 1996.............................................. 40
Saison 1994 / 1995.............................................. 45
Saison 1993 / 1994.............................................. 45
Saison 1992 / 1993.............................................. 50
Saison 1991 / 1992.............................................. 55
Saison 1990 / 1991.............................................. NC............. PPC Fesches le Châtel
1
4
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général