Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr Neubauer Desperado - Page 24

Mardi 12 Juin 2012 10:23

Merci Derf
ElCrapito

Mardi 12 Juin 2012 19:08

Citation de Derf59 :
Citation de rubber :
Citation de Derf59 :
Recu le DP en 0,6mm mais je sais pas quand je pourrais le tester sur le JSH Pleurer

J'attends ton retour, notamment pour la défense mi distance classique en chope, et le bloc à la table, si tu veux bien tester ces système de jeu. Par avance merci.

OK mais pas d’entraînements prévus tout de suite Pleurer

pffff ;-)

Mercredi 13 Juin 2012 00:10

Essai ce soir du DP monté sur un barricade def

Et bien rien a voir par rapport à mon premier essai avec le cos3.
Le DP est ultra contrôlable
On fait ce que l on veut avec que se sout en phase offensive et défensive.
Que c est bon de pouvoir enfin partir sur un service bombe.
Le bloc est aussi simple mais ce n est pas la base de mon jeu.
Le gros atout du DP c est dd pouvoir diriger la balle ou on veut.
La balle flotte pas mal.
En chop ce qui est la base de mon jeu ça coupe cette mais rien a voir avec mon grass d tec.
Je reste donc sur mon grass mais le DP est un très bon picot .

Mercredi 13 Juin 2012 01:41

Citation de lagste :
Essai ce soir du DP monté sur un barricade def

Et bien rien a voir par rapport à mon premier essai avec le cos3.
Le DP est ultra contrôlable
On fait ce que l on veut avec que se sout en phase offensive et défensive.
Que c est bon de pouvoir enfin partir sur un service bombe.
Le bloc est aussi simple mais ce n est pas la base de mon jeu.
Le gros atout du DP c est dd pouvoir diriger la balle ou on veut.
La balle flotte pas mal.
En chop ce qui est la base de mon jeu ça coupe cette mais rien a voir avec mon grass d tec.
Je reste donc sur mon grass mais le DP est un très bon picot .

C'est un nouveau ou un ancien ton Grass D.Tecs ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 13 Juin 2012 04:09

Et au niveau sensation le DP est t'il aussi souple que le nouveau GDT ?

Mercredi 13 Juin 2012 08:54

Je joue avec le nouveau grass d tec!
Le DP à des picots plus rigides
Le DP est plus précis , on peut mieux varier le jeu à la table et on peut agresser plus facilement.
Mais malheureusement en chop c est pas ça!
Pour moi la ballmer est plus dure avec mon new grass d tec et de loin!!

Mercredi 13 Juin 2012 10:11

Citation de lagste :
Le DP est plus précis , on peut mieux varier le jeu à la table et on peut agresser plus facilement.

la ballmer ?
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 13 Juin 2012 11:50

La balle
Dsl

Mercredi 13 Juin 2012 12:37

Pour avoir joué avec et contre les deux, je ne trouve pas que le new GDT inverse plus que le Desperado, je dirais même moins, en ce qui me concerne. Par contre il donne des balles plus flottantes, mais aussi beaucoup moins rasantes, plus faciles à attaquer je trouve.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2012 12:39 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 13 Juin 2012 13:04

hier j'ai joué avec un GDT ancienne version, ça faisait bien longtemps ! c'est vrai qu'il fait galérer le gas d'en face mais quand il sait joué (le gas d'en face) c'est l'inverse.
Ce que je voulais apporter c'est que les chops avec l'ancien GDT on été moins facile à réaliser qu'avec le DP et l'inversion ne m'a pas paru moindre de la part du DP qui est bien plus régulier, si j'avais un jeu de chops je serais resté avec le DP, c'est peut-être du à mon geste ! Dommage pour moi qu'il n'ai permis de développer un jeu offensif plus régulier

Mercredi 13 Juin 2012 13:19

Gilles,
Avec ma gestuelle c est bien mon new grass qui envoie une balle plus appuyée.
J étais aussi régulier en defense
Par contre le DP lui est supérieur dans tous les autres compartiments.

Mercredi 13 Juin 2012 15:11

Citation de lagste :
Gilles,

C'est vrai que la gestuelle peut influer sur le comportement. Mais ça dépend aussi de ce que tu entends par "appuyée": la rapidité procurée par le new GDT peut effectivement provoquer une gêne importante par elle-même... Émoticône

Mercredi 13 Juin 2012 16:21

Citation de Gilles71 :
Citation de lagste :
Gilles,

C'est vrai que la gestuelle peut influer sur le comportement. Mais ça dépend aussi de ce que tu entends par "appuyée": la rapidité procurée par le new GDT peut effectivement provoquer une gêne importante par elle-même... Émoticône

j'entends par là une balle avec plus de rotation arriére.
et de plus la rapidité supérieure du grass est aussi un atout en défense!!
voila .....
le DP est quand même de loin le meilleur PL que j'ai testé mis a part le grass que je vais continué a utiliser.

Mercredi 13 Juin 2012 19:07

LAGSTE, as-tu aussi testé le TALON (versus DP) ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 13 Juin 2012 19:49

J ai testé le talon oui mais pas longtemps 1/4 d heure et à sa sortie ça fait donc un paillon!!!!
J avais trouvé le talon fadasse ce qui n est pas le cas du DP.

Mercredi 13 Juin 2012 22:25

Citation de lagste :

Effectivement tu confirmes l'impression que j'ai eu en regardant la vidéo de la page 10.
J'avais l'impression que le DP n'était pas spécialement adapté pour le chop ( balles rapides et fusantes mais peu d'inversion ). Le gars en face ne semble pratiquement pas tirer la balle ! Émoticône

Mercredi 13 Juin 2012 22:41

Citation de lagste :
J ai testé le talon oui mais pas longtemps 1/4 d heure et à sa sortie ça fait donc un paillon!!!!
J avais trouvé le talon fadasse ce qui n est pas le cas du DP.

Peux-tu préciser par fadasse ???
Le TALON a fait le buzz et je m'y suis pas encore adapté qu'il faudrait que je change pour le "DPG", les gars c'est pas sérieux tout ça. Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 14 Juin 2012 08:44

Aucun testeur en 0,6mm pour voir les différences avec l'0x ?

Jeudi 14 Juin 2012 09:31

Citation de rubber :

Si la femme de Pilami

"Contrairememnt à d'autres PL, je trouve que la perte de contrôle du 0.6 est faible par rapport au OX, le 0.6 reste bon en bloc, les poussettes restent basses, là ou elle gagnait le plus c'était au niveau du coude où elle a un geste non académique où elle boxe la balle en remontant et il se trouve qu'avec l'OX la balle partait un peu n'importe où alors qu'avec le 0.6 elle allait là où elle voulait. Comme elle ne perdait pas grand chose dans les autres compartiments, ca a été le point décisif. A mon humble avis l'élasticité de la mousse permet d'accrocher un peu plus la balle dans les coups liftés et donc pour ces coups le 0.6 a un meilleur contrôle."

Jeudi 14 Juin 2012 10:09

Citation de Derf59 :
Citation de rubber :

Si la femme de Pilami

"Contrairememnt à d'autres PL, je trouve que la perte de contrôle du 0.6 est faible par rapport au OX, le 0.6 reste bon en bloc, les poussettes restent basses, là ou elle gagnait le plus c'était au niveau du coude où elle a un geste non académique où elle boxe la balle en remontant et il se trouve qu'avec l'OX la balle partait un peu n'importe où alors qu'avec le 0.6 elle allait là où elle voulait. Comme elle ne perdait pas grand chose dans les autres compartiments, ca a été le point décisif. A mon humble avis l'élasticité de la mousse permet d'accrocher un peu plus la balle dans les coups liftés et donc pour ces coups le 0.6 a un meilleur contrôle."

Super merci Content
1
13
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements