Mardi 03 Juillet 2012 16:20
"Sauf que cela n'avantage pas les petits clubs, cela les ramène au niveau des plus gros!"Mardi 03 Juillet 2012 16:26
Y'aura pas d'homogénéité entre les gros et les petits... les gros clubs vont décaler 2 gus par équipes depuis la nationale, devine ce que les petits clubs vont se ramasser dans les niveaux inférieurs... c'est sympa de jouer des gros classements mais se prendre 3 classements à +400 dans la même journée ça lasse assez vite.Mardi 03 Juillet 2012 16:27
Popette est toujours dans l'excès quand il n'est pas d'accord .. On ne te parle pas d'équipe de 1 ou de muter dans un autre club!! il me semble que les plusieurs exemples que les membres du forum t'ont donnés sur le passage de 6 à 4 sont parlant en terme d'homogénéification ( ça se dit ?) , mais le reconnaitre , te fait du mal visiblement.Mardi 03 Juillet 2012 16:33
Mais non, c'est pas ça... c'est juste que ce sera pareil qu'avant pour l'homogénéité, tu verras. Alors si c'est ça l'excuse de la fédé pour faire cette réforme, je trouve qu'on prend les gens pour des cons. Sinon ils pouvaient tout simplement faire des équipes de 3. Là tu avais une harmonisation parfaite avec la pro, tu joues tout sur une table, tu jouais tous les matches indives + 1 double choisi et roule ma poule. Je suppose que ça c'est prévu pour la prochaine augmentation de tarif de la fédé...
Mardi 03 Juillet 2012 16:34
Mardi 03 Juillet 2012 16:34
Mardi 03 Juillet 2012 16:34
Ah au fait : homogénéisation...Mardi 03 Juillet 2012 16:34
je le répète, pour moi 4 ou 6, j'men fiche un peu. Ce qui me dérange c'est la formule. Y'en a ty qui sont dac avec mouè vin diou?Mardi 03 Juillet 2012 16:35
effectivement ça me semble mieux, j'ai eu un trou en écrivant
Mardi 03 Juillet 2012 16:36
Mardi 03 Juillet 2012 16:36
Moi je suis d'accord, j'aurais préféré faire les 4 matchs et sur ce point de ne jouer que 3 matches, je trouve la réforme pourrie !Mardi 03 Juillet 2012 16:39
Mardi 03 Juillet 2012 16:39
Pour notre région , j'ai tenu compte des équipe qui évoluent en nationale et lors du passage à 6 devrait faire descendre 20 et 19 en R1 ou R2 suivant les clubs, au bout de 2 phases le niveau devrait se stabiliser. Mais c'est sur que sur 1 ou 2 phases certaines équipes vont être un peu au-dessus de certaines mais une fois les montées et descentes réalisées, le niveau va s'équilibrerMardi 03 Juillet 2012 16:40
Mardi 03 Juillet 2012 16:42
Mardi 03 Juillet 2012 16:49
Mardi 03 Juillet 2012 17:53
Fluffy , Popette j'avais encore des choses à vous dire , mais je laisse tomberMardi 03 Juillet 2012 18:48
A demain!
Mardi 03 Juillet 2012 19:14
si vous le voulez bien
Mercredi 04 Juillet 2012 01:49
Faut mettre une limite de classement par division ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général