Samedi 01 Octobre 2011 19:24
Samedi 01 Octobre 2011 19:25
Le Ping reste et restera mon sport. Je continuerai donc à le pratiquer quelque soit le type de réforme (celle-ci ne déplaît pas, je le rappelle).Samedi 01 Octobre 2011 19:25
Double post ><Samedi 01 Octobre 2011 19:29
Samedi 01 Octobre 2011 19:32
Samedi 01 Octobre 2011 19:40
Samedi 01 Octobre 2011 21:35
" Sur proposition de Francis Czyzyk, responsable du Groupe réforme du championnat par équipes, de modifier, à compter de la première phase de la saison 2013/2014, la formule du championnat de France niveau national et de la passer à quatre joueurs.
Samedi 01 Octobre 2011 22:13
Pourquoi personne n'a pensé à faire des équipes de 2 qui possèdent de nombreux avantages :Samedi 01 Octobre 2011 22:42
Samedi 01 Octobre 2011 22:45
Samedi 01 Octobre 2011 22:53
non mais bon autant de match dans un temps plus court ça peux être que positif.Samedi 01 Octobre 2011 23:28
bonjour a tous,Dimanche 02 Octobre 2011 00:29
Dimanche 02 Octobre 2011 01:45
Dimanche 02 Octobre 2011 01:48
Dimanche 02 Octobre 2011 08:49
Un problème sensible que ce changement de formule ! Finalement, en y repensant bien, les joueurs qui jouent en régionale actuellement ne perdent pas en temps de jeu, puisque les 3 simples sont conservés. L'équipe de 4 ne me déplaît pas, le partage entre A et B par équipe de 6 m'a toujours un peu gêné quand je voulais coacher un joueur de la B et un de la A. Nous sommes d'accord que l'ambiance n'entre pas en ligne, car comme dit dans le sujet dédié, il suffit d'une femme, d'enfants ou de copains de joueurs pour donner un peu ( ou beaucoup ) d'ambiance, qu'on soit à 4 ou à 6.Dimanche 02 Octobre 2011 11:07
4 simples de plus sur une rencontre de Championnat, ça donne quoi 2 x 2 simples de plus = quoi en terme de temps ?Dimanche 02 Octobre 2011 11:11
Dimanche 02 Octobre 2011 11:17
wolfgangamadeus en bourgogne il y a eu un questionnaire la dessus il y a 4 ans je crois.Dimanche 02 Octobre 2011 11:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général