moi je pense que les deux meilleurs joueurs d'hendaye seront présent face a biron!(c'est pas beau de faire de l'intox les hendayais))
biron gagnera sans problèmes face a hendaye !(sauf si ils ont des absents)
hendaye est un peu en dessous dans cette poule de PR tres relevée!
oloron est sur de descendre
la montée sera pour mauléon et lescar2
Hasparren 2- Biron 2: 10-10. On s'en sort bien grâce à la perf de notre 10 contre Guariani (12) à la fin (on était menés 10-6).
Lailheugue abst côté basque (championnat du monde vétéran d'après les infos : bravo!) mais remplacé par Christian Etcheverry (16), largement au-dessus pr de la PR!
Un nul à Hendaye ns suffit maintenant. Mais ce sera pas facile vu leur résultat équivalent au notre ctre Lescar 2.
Hasparren 2- Biron 2: 10-10. On s'en sort bien grâce à la perf de notre 10 contre Guariani (12) à la fin (on était menés 10-6).
Lailheugue abst côté basque (championnat du monde vétéran d'après les infos : bravo!) mais remplacé par Christian Etcheverry (16), largement au-dessus pr de la PR!
Un nul à Hendaye ns suffit maintenant. Mais ce sera pas facile vu leur résultat équivalent au notre ctre Lescar 2.
c etait pas la meme equipe je pense que vous allez gagnez
La prochaine journee va etre decisive en PR . Pour la montee, TT Souletin et Lescar 2 ont deja un pied et 4 orteils en regionale . Pour le maintien,cela va se jouer entre Biron 2 et Hendaye 2 :les jeunes Hendayais progressent vite,Biron ne pourra se permettre de jouer incomplet .
Excellente organisation des championnats de France Veterans :3 ligues seulement dont l Aquitaine( ?) jouaient ce jour la en championnat par equipe . 3 podiums pour les Aquitains:medaille de bronze pour Geraldine Moreau du CAM en double dames V1,argent pour Laurent Tedo du SU Agenais en double Messieurs V1,argent pour moi en doubles Messieurs V4 . Les resultats detailles sont sur le site de la ligue Auvergne Tennis de Table
Un petit mot pour vous annoncer une bien triste nouvelle : Pierre Arnaud, est décédé ce mardi à son domicile. Que tous ceux qui l'ont connu lors de son parcours sportif comme joueur, entraîneur, arbitre, organisateur du tournoi des Gentlemen, ancien dirigeant au club de Pau, aient une pensée pour lui ce weekend.
Je ne postes jamais de message mais là j'étais obligé...
L'ayant personnellement affronter à de nombreuses fois avec Monein en divisions départementales lorsque j'étais plus jeune en compagnie de défenseur béarnais, il était l'un des joueurs que j'appréciais le plus pour sa simplicité et son honnêté. Il faisait partie des personnes qui m'ont fait aimé la mentalité de notre sport.
Pierre, tu lui faisais un bord de table en t'excusant, il te répondait "J't'en prie, t'excuses pas, ça fait partie du jeu".
Bref, un bel exemple à suivre...
Je ne postes jamais de message mais là j'étais obligé...
L'ayant personnellement affronter à de nombreuses fois avec Monein en divisions départementales lorsque j'étais plus jeune en compagnie de défenseur béarnais, il était l'un des joueurs que j'appréciais le plus pour sa simplicité et son honnêté. Il faisait partie des personnes qui m'ont fait aimé la mentalité de notre sport.
Pierre, tu lui faisais un bord de table en t'excusant, il te répondait "J't'en prie, t'excuses pas, ça fait partie du jeu".
Bref, un bel exemple à suivre...
Fred R. (TT Biron)
Complétement d'accord avec toi moi je l'ai jouer l'année derniére en d1 il était venue jouer a hendaye.
C'était vraiment un brave type...
Le Ping du 64 vient de perdre en la personne de Pierre Arnaud un dirigeant exemplaire et sympathique quand on le connaissait.
C'est triste car il n'était pas vieux et prenait plaisir encore à pratiquer, organiser, participer aux différentes compétitions dans son club de Pau.
Toute la famille pongiste du 64 se rappellera de cet homme qui pouvait paraître bourru d'un premier abord avec sa carrure imposante mais qui était gentil, fairplay et serviable...
Comme l'on dit souvent : "The show must go on"