Départementale 64 saison 2011/2012 - Page 9

Mercredi 14 Mars 2012 23:56

biron en renfort?

Jeudi 15 Mars 2012 17:40

Je comprends pas la question Baifall. Cela me semble hors sujet sur ce topic!

Jeudi 15 Mars 2012 20:48

Si le retour d'1 blessé est 1 renfort, oui. Ms je suis loin d'etre à 100 %!

Samedi 17 Mars 2012 12:43

Le perdant de la rencontre hendaye holoron évolura surment en d1 la saison prochaine.
Aupa tth Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 13:01

Pronos:

Hendaye 2- Oloron 2: 12-08 (Hendaye meilleur en A)
TT Souletin- Lescar 3: 12-08 (Souletin meilleur en A)
Pau 4- Hasparren 2: 11-9 (Pau à domicile dc sûrement au complet).
Biron 2- Lescar 2: 11-9 (sur 1 malentendu!)

Samedi 17 Mars 2012 14:01

Mes pronos:

Hendaye 2 - Holoron 2: 13- 7 (Hendaye favori mais sa ve rien dire)
TT Souletin 1 - Lescar 3: 13-7 (Souletin est au dessus)
Pau 4 - Hasparren 2: 10 -10 ( on peut sattendre a tout..)
Biron 2 - Lescar 2 : 12 - 8 ( dur dur...)

Samedi 17 Mars 2012 20:55

Victoire de hendaye 16 a 4 face a holoron en a nous avons fait 10 points sur 10!

Samedi 17 Mars 2012 22:48

A noter la victoire importante pour la monter de souletin 18 a 2 face a lescar 3.

Dimanche 18 Mars 2012 04:13

victoire de Lescar 15 à 05 contre Biron

Dimanche 18 Mars 2012 12:36

baifall c'est tu le résultats de Pau Hasparren?

Dimanche 18 Mars 2012 17:42

11 à 09 pour haspareen

Dimanche 18 Mars 2012 20:25

Citation de baifall :
11 à 09 pour haspareen
Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 20:33

Citation de timo64 :
Victoire de hendaye 16 a 4 face a holoron en a nous avons fait 10 points sur 10!


Je suis bien d accord avec toi: le perdant est sur de descendre, et peut etre le gagnant aussi.
je t indique gentiment q il n y a pas de h a oloron (de aulourou en gascon)
C est pas grave mais il faut arreter avant d aller jusqu a hortez haramits et
Hanglet

Lundi 19 Mars 2012 15:38

Victoire logique 15-5 de Lescar 2 à Biron, avec surtout un 0/10 en A pr ns!

Tjs les mêmes prb de blessures. Un joueur qui déclare forfait le matin et 1 qui se bloque le dos en jouant, la série noire continue!

Je pense q cette équipe montera avec Mauléon en R3, et peut même leur griller la 1ère place si le 15 joue ce jour-là et ctre Pau.

D'ailleurs, il a 1 bon jeu sympa avec ses 2 picots!

Félicitations aussi à Francis qui a produit du lourd en RV, même si je regrette de pas avoir été à 100% pr rivaliser.

Ms je pense q je vais monter en puissance et q çà sera mieux le w-e prochain.

Maintenant, le maintien va se jouer à Hendaye en confrontation directe!

Ciao.

Lundi 19 Mars 2012 15:58

Citation de coco64 :
Victoire logique 15-5 de Lescar 2 à Biron, avec surtout un 0/10 en A pr ns!

Tjs les mêmes prb de blessures. Un joueur qui déclare forfait le matin et 1 qui se bloque le dos en jouant, la série noire continue!

Je pense q cette équipe montera avec Mauléon en R3, et peut même leur griller la 1ère place si le 15 joue ce jour-là et ctre Pau.

D'ailleurs, il a 1 bon jeu sympa avec ses 2 picots!

Félicitations aussi à Francis qui a produit du lourd en RV, même si je regrette de pas avoir été à 100% pr rivaliser.

Ms je pense q je vais monter en puissance et q çà sera mieux le w-e prochain.

Maintenant, le maintien va se jouer à Hendaye en confrontation directe!

Ciao.


Oui mais vous aller nous gagner car le meilleur de notre équipe sera un 9.
Vous aller battre hendaye trés facilement!

Lundi 19 Mars 2012 17:39

On voulait pas descendre mais on sera bien obliger car nos 2 meilleurs joueurs de léquipe seront absents!
Donc notre compo sera 6 6 7 en b et en a 7 8 et 9.

On remontera l'année prochaine!

Mardi 20 Mars 2012 15:00

Citation de timo64 :
Citation de coco64 :
Victoire logique 15-5 de Lescar 2 à Biron, avec surtout un 0/10 en A pr ns!

Tjs les mêmes prb de blessures. Un joueur qui déclare forfait le matin et 1 qui se bloque le dos en jouant, la série noire continue!

Je pense q cette équipe montera avec Mauléon en R3, et peut même leur griller la 1ère place si le 15 joue ce jour-là et ctre Pau.

D'ailleurs, il a 1 bon jeu sympa avec ses 2 picots!

Félicitations aussi à Francis qui a produit du lourd en RV, même si je regrette de pas avoir été à 100% pr rivaliser.

Ms je pense q je vais monter en puissance et q çà sera mieux le w-e prochain.

Maintenant, le maintien va se jouer à Hendaye en confrontation directe!

Ciao.


Oui mais vous aller nous gagner car le meilleur de notre équipe sera un 9.
Vous aller battre hendaye trés facilement!


On verra ms j'y crois pas trop!
Ns, on sait même pas qui on va pouvoir aligner ce w-e, alors ds 15 jours, c'est l'inconnu pour l'instant!

Mardi 20 Mars 2012 18:12

Nous on le sait on vas se prendre des raclés contre lescar et contre vous.

Vendredi 23 Mars 2012 10:34

moi je pense que les deux meilleurs joueurs d'hendaye seront présent face a biron!(c'est pas beau de faire de l'intox les hendayais))

biron gagnera sans problèmes face a hendaye !(sauf si ils ont des absents)
hendaye est un peu en dessous dans cette poule de PR tres relevée!
oloron est sur de descendre
la montée sera pour mauléon et lescar2

Vendredi 23 Mars 2012 15:24

Citation de défenseur béarnais! :
moi je pense que les deux meilleurs joueurs d'hendaye seront présent face a biron!(c'est pas beau de faire de l'intox les hendayais))

biron gagnera sans problèmes face a hendaye !(sauf si ils ont des absents)
hendaye est un peu en dessous dans cette poule de PR tres relevée!
oloron est sur de descendre
la montée sera pour mauléon et lescar2


Émoticône Les hendayais ne mentant pas tu verra!
1
8
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes