Mercredi 14 Mars 2012 23:56
biron en renfort?Jeudi 15 Mars 2012 17:40
Je comprends pas la question Baifall. Cela me semble hors sujet sur ce topic!Jeudi 15 Mars 2012 20:48
Si le retour d'1 blessé est 1 renfort, oui. Ms je suis loin d'etre à 100 %!Samedi 17 Mars 2012 12:43
Le perdant de la rencontre hendaye holoron évolura surment en d1 la saison prochaine.
Samedi 17 Mars 2012 13:01
Pronos:Samedi 17 Mars 2012 14:01
Mes pronos:Samedi 17 Mars 2012 20:55
Victoire de hendaye 16 a 4 face a holoron en a nous avons fait 10 points sur 10!Samedi 17 Mars 2012 22:48
A noter la victoire importante pour la monter de souletin 18 a 2 face a lescar 3.Dimanche 18 Mars 2012 04:13
victoire de Lescar 15 à 05 contre BironDimanche 18 Mars 2012 12:36
baifall c'est tu le résultats de Pau Hasparren?Dimanche 18 Mars 2012 17:42
11 à 09 pour haspareenDimanche 18 Mars 2012 20:25
Dimanche 18 Mars 2012 20:33
Lundi 19 Mars 2012 15:38
Victoire logique 15-5 de Lescar 2 à Biron, avec surtout un 0/10 en A pr ns!Lundi 19 Mars 2012 15:58
Lundi 19 Mars 2012 17:39
On voulait pas descendre mais on sera bien obliger car nos 2 meilleurs joueurs de léquipe seront absents!Mardi 20 Mars 2012 15:00
Mardi 20 Mars 2012 18:12
Nous on le sait on vas se prendre des raclés contre lescar et contre vous.Vendredi 23 Mars 2012 10:34
moi je pense que les deux meilleurs joueurs d'hendaye seront présent face a biron!(c'est pas beau de faire de l'intox les hendayais))Vendredi 23 Mars 2012 15:24
Les hendayais ne mentant pas tu verra!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes