Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 64FX - Page 6

Jeudi 19 Janvier 2012 09:50

C'est tout à fait plausible.

Il est vrai que mon geste est plus à essayer de faire frotter la balle sur toute la largeur de la palette, en la caressant finement. Et cela, avec un Tenergy, bah, cela ne donne rien car le topsheet n'est pas assez adhérant en soit (j'ai essayé T05, 05FX et 64FX... Acharnement thérapeutique, nnooonn...)

Jeudi 19 Janvier 2012 11:38

tu as déjà essayé les revêtements chinois ? une plaque tacky te conviendrait peut-être, tu pourrais mettre beaucoup d'effet en combinant l'effet tacky et grippy et tu gagnerais en controle et en linéarité par rapport à un tensor (même si le rakza controle mieux que les ESN).

Jeudi 19 Janvier 2012 11:43

Quels sont les différences entres le Tenergy 64 et le Tenergy 64 FX ? merci

Jeudi 19 Janvier 2012 11:54

Citation de popette59 :
tu as déjà essayé les revêtements chinois ? une plaque tacky te conviendrait peut-être, tu pourrais mettre beaucoup d'effet en combinant l'effet tacky et grippy et tu gagnerais en controle et en linéarité par rapport à un tensor (même si le rakza controle mieux que les ESN).

Argh, Vade Retro, démon tentateur !!! Émoticône

Non, je rigole. Je n'ai jamais essayé ce type de plaque. Maintenant, c'est vrai que je suis tout à fait satisfait du Rakza 7 soft, l'essai du Tenergy 64FX était juste un essai pour le fun (on ne sait jamais, on peut toujours avoir une bonne surprise Émoticône )

Mais, c'est vrai, je n'ai jamais essayé de chinois, pourquoi pas... Ce que je rechercherais surtout par rapport au rakza, c'est plus de linéarité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Janvier 2012 11:56 par ulysse85

Jeudi 19 Janvier 2012 12:28

ce sera plus linéaire mais moins dynamique
tu pourrai essayer le whale II red sponge en soft, il sera très adhérent, linéaire et assez dynamique à condition de le solliciter

Jeudi 19 Janvier 2012 14:11

Le moon pro, sans hésiter en 1,8mm^^

Jeudi 19 Janvier 2012 14:25

Merci, je vais jeter un oeil sur les posts de ces revêtements. Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 14:55

whale II soft red sponge, moon pro, ce sont les deux plaques qui me viennent à l'esprit aussi.

Jeudi 19 Janvier 2012 14:56

Citation de bourrin02 :

Ils sont à la fois très différents, et à la fois passer de l'un à l'autre ne change pas grand-chose.
De toutes façons, la raquette c'est rien. Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 16:55

Citation de popette59 :
Citation de bourrin02 :

Ils sont à la fois très différents, et à la fois passer de l'un à l'autre ne change pas grand-chose.

Pas d'accord.

Jeudi 19 Janvier 2012 19:11

Citation de ulysse85 :
Merci, je vais jeter un oeil sur les posts de ces revêtements. Émoticône

Le moon pro cassé est bien rapide et plus jouable que le Raksa 7.
De plus il est bien collant et met énormement de jus ! Que ce soit au service ou en tops.

Jeudi 19 Janvier 2012 19:29

Citation de Petit pois :
Citation de popette59 :
Citation de bourrin02 :

Pas d'accord.

Pas d'accord sur quoi ? Le matériel c'est rien. L'important, c'est qu'il faut boire Sprite. Et s'entraîner. Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 23:51

popette se met au pingpoker
le matos c'est rien ,c'est ce que t'en fait qui compte Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 00:57

Oui. Le maître l'a dit : la voie de la réussite passe par la découverte Du Sabre. Quand il a découvert Le Sabre le disciple doit dépasser Le Sabre. Car Le Sabre est tout, et il n'est rien. Émoticône Seul compte l'Oeil du Tigre. Car L'Oeil dirige le Sabre. Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 21:56

Citation de popette59 :
Citation de Petit pois :
Citation de popette59 :
Citation de bourrin02 :

Pas d'accord.

Sur la différence entre le 64 et le 64fx.

Pas d'accord sur quoi ? Le matériel c'est rien. L'important, c'est qu'il faut boire Sprite. Et s'entraîner. Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 09:10

Je blaguais Petit Pois. Émoticône Je tâterai un peu ce T64fx sur la raquette d'un ami pour voir. Pas envie de changer ma raquette pour l'instant. Et puis la raquette... c'est nada.Émoticône
Ce soir, l'Oeil du Tigre guidera le Sabre du Dragon. Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 09:33

mais comme le tigre est miro......
je vous laisse deviner la suite.... Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 10:52

Allez! les scarabés ...derniers espoirs pour moi avec ce 64 fx de concilier le dynamisme d'un pryde avec l'adherence d'un Raksa......J'y suis presque parvenu avec le 05 fx mais angle de rejet trop haut.

Ensuire , il me restera le moon pro et eventuellement le superspin silver ou gold et apres basta......faudra bosser avecle meilleur compromis!!

Samedi 21 Janvier 2012 11:41

Ok d'acc merci popette en faite le tenergy 64 fx est plus tendre que le tenergy 64

Samedi 21 Janvier 2012 13:20

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 2 T64 fx sous blister à vendre en 2.1 rouge et noir
Émoticône
3
6
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements