FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 5

Lundi 24 Octobre 2011 23:45

Citation de dily :
Victoire 14-6 en D2 de Landi sur Guip !! Et landi qui monte à la 3ème place de la poule A Émoticône

Dily, tu peux me donner les résultats complets (compos, résultats), ici ou par MP ?
merki !

Mardi 25 Octobre 2011 00:01

Le détail pour lindien :

En A : G. Brest (12) 2/3 (perd Evelyne), P-M. Renaud (11) 2/3 (perd Killian), L. Kersauzon (10) 2/3 (perd Killian)

En B : D Moal (9) 3/3, L. Porzier (9) 2/3 (perd le 7 je crois), G. Bécam (8) 2/3 (perd le 7 ou le 9) + double...

Voilà ce dont je me souviens!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 00:10 par Phénix

Mardi 25 Octobre 2011 13:43

çà doit être çà !

Mardi 25 Octobre 2011 16:18

Bon ben voilà, phénix est passé par là..

Mardi 25 Octobre 2011 16:19

Citation de mici29 :
En D2 a ,le PLR apres avoir ete forfait la 1ere journee, s'est presente a 4 face a loperhet, et a ajouter un 5eme nom, ABERANT cette situation, j'espere que le comite ou bien la ligue va enfin faire quelque chose pour regler une situation qui fausse annees apres annees les poules de D2. D'autant plus que leurequipe de D3 est elle aussi 1are chaque annee et refuse de monter.
Émoticône Émoticône .


J'espère qu'ils vont descendre alors... C'est abusé... Mais c'était pas a l'autre équipe de les empècher de faire ça??

Mardi 25 Octobre 2011 17:09

merci les landivisiens !

les mecs de Loperhet ont dû se dire : on a envie de jouer, les 4 mecs en face aussi, et puis surtout on a prévu un casse-dalle pour 12, autant en profiter^^

Lundi 31 Octobre 2011 09:29

Pronostic PR J4 :

Briec 2 - Sanquer 2 : 4 - 16
Fouesnant 5 - Guilers 1 : 14 - 6
Landivisiau 4 - Guipavas 3 : 10-10
Landerneau 2 - Huelgoat 1 : 10-10

Lundi 31 Octobre 2011 22:49

Briec 2 - Sanquer 2 : 5 - 15 Sanquer trop fort , c'est clair
Fouesnant 5 - Guilers 1 : 7 - 13 C'est NOEL à GUILERS que de renforts après la crise
Landivisiau 4 - Guipavas 3 : 8-12 Guipavas for ever
Landerneau 2 - Huelgoat 1 : 13 - 7 Dommage pour mes amis, songez à la fusion tant espérée

Mardi 01 Novembre 2011 08:14

Pronostic PR J4 :

Briec 2 - Sanquer 2 : 7 - 13
Fouesnant 5 - Guilers 1 : 15 - 5
Landivisiau 4 - Guipavas 3 : 9 -11
Landerneau 2 - Huelgoat 1 : 12 - 8

Mardi 01 Novembre 2011 10:45

Pronostic D1 A:

tourch- plomeur: 10/10

porzay- loctudy: 13/7

bigoudins - kerhuon: 13/7

quimper- pluguffan: 9/11 (je suis chauvin!!!!! mais match surement tres interressant a jouer quelque soit le score)

Mardi 01 Novembre 2011 14:24

mes pronos en d1a
tourc'h-plomeur:09/11 ou 10/10
porzay-loctudy:14/06
bigoudens-kerhuon:12/08
qctt-pluguffan:10/10

Mardi 01 Novembre 2011 17:03

PR J4

Briec 2 - Sanquer 2 : 4 - 16
Fouesnant 5 - Guilers 1 : 15 - 5
Landivisiau 4 - Guipavas 3 : 09-11
Landerneau 2 - Huelgoat 1 : 09-11

Mardi 01 Novembre 2011 17:05

quelqu'un peut me dire où se trouve la salle à Plonéour? merci

Mardi 01 Novembre 2011 17:09

mes pronos en d1a
tourc'h-plomeur:09/11 ou 11/09
porzay-loctudy:14/06
bigoudens-kerhuon:14/06
qctt-pluguffan:10/10

Mercredi 02 Novembre 2011 07:04

salut kerhorre, la salle n'est pas a ploneour mais a pouldreuzic!!
a la salle omnisport!c'est facile a trouver
le plus facile pour vous est de passer par chateaulin douarnenez et landudec
au retour prendre direction quimper rocade nord et la voie express!!
Claude devrait se souvenir de l'aller !! peut etre pas du retour!!!!!!!mdrrrrrrr
il est toujours plus facile d'aller a poudreuzic que d'y partir!!!!!!!!

Mercredi 02 Novembre 2011 20:06

Pronos D1A
tourc'h-plomeur:13-07
porzay-loctudy:12-08
bigoudens-kerhuon:13-07
qctt-pluguffan:12-08

Jeudi 03 Novembre 2011 17:20

PR J4
Briec 2 - Sanquer 2 : 3 - 17
Fouesnant 5 - Guilers 1 : 13 - 7
Landivisiau 4 - Guipavas 3 : 08-12
Landerneau 2 - Huelgoat 1 : 12-08

Jeudi 03 Novembre 2011 17:40

Citation de mici29 :
En D2 a ,le PLR apres avoir ete forfait la 1ere journee, s'est presente a 4 face a loperhet, et a ajouter un 5eme nom, ABERANT cette situation, j'espere que le comite ou bien la ligue va enfin faire quelque chose pour regler une situation qui fausse annees apres annees les poules de D2. D'autant plus que leurequipe de D3 est elle aussi 1are chaque annee et refuse de monter.
Émoticône Émoticône


Ce serait sympa que le PLR avertissent s'ils ne se déplacent pas chez nous pour le match de ce we !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 18:16 par Breizhident

Dimanche 06 Novembre 2011 00:49

Superbe match de PR entre Landi et Guipavas, qui se solde par un 10-10 alors que sur le papier on prenait 17-3!!!

Le détail :

Pour Landi :
En A : Godfroid (16) 2/3, Porzier (12) 2/3, Leclerc (11) 2/3
En B : Bécam (10) 2/3, Kersauzon (10) 1/3, Porzier (9) 0/3 + double

Pour Guipavas :
En A : Guérin (16) 3/3 (injouable ce soir, impressionnant!), Le Roux S. (14) 0/3, Caprais (13) 0/3 + double
En B : Le Roux P. (14) 2/3, Richard (13) 2/3, Le Goff (12) 2/3

On pris un super départ (4-2 puis 6-2), ensuite on s'est fait remonter (7-7), puis 10-7 pour nous et malheureusement on n'a pas eu l'occasion de marquer le 11ème.

En tout cas, super fier des 6 joueurs qui ont mouillé le maillot et montré de bien belles choses face à une équipe nettement supérieure sur le papier! Bravo!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 00:50 par Phénix

Dimanche 06 Novembre 2011 02:26

Match nul entre Landerneau et Huelgoat : 10-10.
Nous prenons un mauvais départ 6-2. Nous commençons par perdre les premières belles puis nous grignotons pour mener 8-7. Huelgoat cravache fort pour mener 10-9. Je conclus pour faire le nul. Il y a eu 10 belles en tout. L'ambiance était très sympa.
Vu la physionomie de la rencontre, c'est un bon nul
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes