FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 6

Dimanche 06 Novembre 2011 03:12

En D1B, victoire à l'arraché de Plouescat à la cavale blanche 11-9. On mène 4-1 puis la cavale revient dans le match pour nous mener 9-8.
Notre président égalise puis Yvon Dincuff nous permet de mener 10-9. Je gagne mon dernier match à la belle nous permettant de remporter une précieuse victoire en vue du maintien.

MAIS BON DIEU C'QU'ON A EU CHAUD AUX FESSES Émoticône

Peut-être plus de détail demain mais là, vu l'heure, je vais mettre la viande dans le torchon !!!!

Dimanche 06 Novembre 2011 07:27

Quelle belle image !
Citation de DA-Virgo :


Peut-être plus de détail demain mais là, vu l'heure, je vais mettre la viande dans le torchon !!!!
Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 08:46

Pour Landerneau :
En A :
Thibault Guillaume (2/3) ; Jérémie Guillaume (2/3) ; Porhel (1/3) + double
En B :
Le Rest (2/3) ; Salaün (1/3) ; Le Jeune (1/3)

Pour Huelgoat-Plouyé :
En A :
Guérin (3/3) ; Rosconval (1/3) ; Le Mat (0/3)
En B :
Lostalen (3/3) ; Le Bris (2/3) ; Quentin ? (0/3) + double

Dimanche 06 Novembre 2011 09:50

EN D1 A victoire logique des pongistes bigoudens 14/06 contre kerhuon malgrès deux belle contre de ma part mais tic tic et axel ont réalisés un sans faute.
bon a prendre pour la lutte du maintien

Dimanche 06 Novembre 2011 12:19

Après une bonne sieste, voici les détails:

Plouescat:
en A: Donkey_gor(14) 1/3, DA-Virgo(14) 3/3, Le Duff(11) 1/3 + double
en B: Leroy(13) 2/3, Dincuff(10) 2/3, Saluden(9) 1/3

Cavale Blanche:
en A: moustache(14) 2/3, Capitaine(13) 2/3, Foll(11) 0/3
en B: Munar(12) 3/3, Rioal(9) 1/3, Duchene(9) 0/3 + double

Dimanche 06 Novembre 2011 12:32

Nette et logique victoire de Porzay contre Loctudy 14 à 6.
Pas de miracles face à une équipe qui affiche 12 classements d'écart avec nous.
On a quand même fait mieux que le score prévu sur le papier (17 - 3) grâce à quelques belles perfs.
Félicitations à Lionel Carette pour son retour gagnant, seul joueur de la poule invaincu en A et que je n'ai jamais vu jouer aussi fort.

Plonévez-Porzay :
17 (1) - 16 (3) - 14 (3)
14 (2) - 13 (2) - 11 (2) +Dbl

Loctudy :
15 (1) - 14 (1) - 11 (0) + Dbl
13 (2) - 11 (1) - 9 (0)

Dimanche 06 Novembre 2011 14:55

victoire de pluguffan 11/9 sur quimper
on perds les deux doubles et 4 belles a deux points d'ecarts sur 5! on a reussi a se detacher 11/7 ce qui nous a evité de faire une fin de match compliquée
merci a julien et jean baptiste (felicitation pour l'heureux événement a venir)pour l'apero et le casse croute !

Dimanche 06 Novembre 2011 17:30

Guilers largement battu....pas de surprise concernant des reprises de nos ex licenciés.....le confort des charentaises est bien meilleur.

Une équipe de FOUESNANT brillante, avec un petit jeune plus que prometteur, Raphael tu es un futur très très bon, beaucoup d'intelligence dans ton jeu, ne change pas.

Richard, excellent aussi, et puis toujours aussi sympa.... Je pense que nous tenons là en l'équipe de FOUESNANT le futur champion la PRE REG;

Nous finirons donc en roue libre l'essentiel pour nous étant le maintien puisque j'avais annoncé la descente en début de saison. Donc l'objectif sera atteint si nous nous maintenons.

Dimanche 06 Novembre 2011 21:06

Citation de Phénix :
Pronostic PR J4 :

Briec 2 - Sanquer 2 : 4 - 16
Fouesnant 5 - Guilers 1 : 14 - 6
Landivisiau 4 - Guipavas 3 : 10-10
Landerneau 2 - Huelgoat 1 : 10-10


C'est qui le King des pronos?? Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 05:30

Citation de Phénix :
Citation de Phénix :
Pronostic PR J4 :

Briec 2 - Sanquer 2 : 4 - 16
Fouesnant 5 - Guilers 1 : 14 - 6
Landivisiau 4 - Guipavas 3 : 10-10
Landerneau 2 - Huelgoat 1 : 10-10


C'est qui le King des pronos?? Émoticône


Émoticône ... Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 08:12

Émoticône : c'était un pronostic divinatoire !

Mardi 15 Novembre 2011 21:05

PL SANQUER 2 : 9
RP FOUESNANT 5 : 11 (les jeunes sont très forts)

AL GUILERS 1 :7 (avec la forme actuelle de JPV et son équipe de boulets)
TT LANDIVISIAU 4 : 13

TT HUELGOAT-PLO 1 : 12 (quelle belle équipe, surtout au casse croute)
RC BRIEC 2 : 8

GDR GUIPAVAS 3 : 11 (l'équipe se réserve pour venir nous saucer à domicile)
LANDERNEAU TT 2 :9

Mercredi 16 Novembre 2011 08:32

PL SANQUER 2 : 9
RP FOUESNANT 5 : 11

AL GUILERS 1 : 7
TT LANDIVISIAU 4 : 13

TT HUELGOAT-PLO 1 : 15
RC BRIEC 2 : 5

GDR GUIPAVAS 3 : 10
LANDERNEAU TT 2 : 10




Mercredi 16 Novembre 2011 14:17

Voici les miens en PR:

PL SANQUER - FOUESNANT 09/11 (un peu de chauvinisme)
GUILERS - LANDIVISIAU 10/10
HUELGOAT - BRIEC 15/05
GUIPAVAS - LANDERNEAU 10/10

Bon match à toutes les équipes

Mercredi 16 Novembre 2011 17:53

SANQUER - FOUESNANT 08/12
GUILERS - LANDIVISIAU 08/12
HUELGOAT - BRIEC 13/07
GUIPAVAS - LANDERNEAU 11/09

Mercredi 16 Novembre 2011 21:25

PLOMEUR TT 2 - RAQ DU PORZAY 1 : 03 / 17

TT LOCTUDY 1- PONG BIGOUDENS 1 : 11 / 09

AL PLUGUFFAN 1 - TOURC'H-ELLIANT 1 : 14 / 06

PPC KERHUON 1- QUIMPER CTT 2 / 06 / 14

Jeudi 17 Novembre 2011 11:13

SANQUER - FOUESNANT 07/13
GUILERS - LANDIVISIAU 07/13
HUELGOAT - BRIEC 10/10
GUIPAVAS - LANDERNEAU 12/08

Jeudi 17 Novembre 2011 17:01

plomeur-porzay:03/17
loctudy-bigoudens:11/09 ou 09/11 si je me réveille
pluguffan-tourc'h15/05
kerhuon-qctt15/05

Samedi 19 Novembre 2011 11:55

ST-RENAN TT 2-AS CAVALE 1 :10-10

PLOUESCAT TTC 1- ESK ST-POL 1 : 11-9 on est très motivé face au leader de la poule

PC PLABENNEC 1 - PL SANQUER 3 : 7-13 pl sanquer en forme du moment

ST-MARTIN MORL 2- LANDERNEAU TT 3 : 8-12 je vois bien les jeunes faire des perfs !

Dimanche 20 Novembre 2011 02:23

Bravo ZOE pour son pronostic. Belle équipe de LANDI quand elle est au complet comme ce soir.

C'est le sport.....en tous cas un super HERVE SIMON, et les deux JP de GUILERS au top de leur forme ça fait plaisir.

Personnellement, je me félicite du casse croute et des chips...une vraie boucherie comme on dit chez nous; excellente bière de la GRIM, ça change de la KRO ou de la 16.

Par contre à l'unanimité le vin pourtant choisit avec amour, n'a pas reçu tout l'estime attendu.
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes