En D1B, victoire à l'arraché de Plouescat à la cavale blanche 11-9. On mène 4-1 puis la cavale revient dans le match pour nous mener 9-8.
Notre président égalise puis Yvon Dincuff nous permet de mener 10-9. Je gagne mon dernier match à la belle nous permettant de remporter une précieuse victoire en vue du maintien.
MAIS BON DIEU C'QU'ON A EU CHAUD AUX FESSES
Peut-être plus de détail demain mais là, vu l'heure, je vais mettre la viande dans le torchon !!!!
Pour Landerneau :
En A :
Thibault Guillaume (2/3) ; Jérémie Guillaume (2/3) ; Porhel (1/3) + double
En B :
Le Rest (2/3) ; Salaün (1/3) ; Le Jeune (1/3)
Pour Huelgoat-Plouyé :
En A :
Guérin (3/3) ; Rosconval (1/3) ; Le Mat (0/3)
En B :
Lostalen (3/3) ; Le Bris (2/3) ; Quentin ? (0/3) + double
EN D1 A victoire logique des pongistes bigoudens 14/06 contre kerhuon malgrès deux belle contre de ma part mais tic tic et axel ont réalisés un sans faute.
bon a prendre pour la lutte du maintien
Nette et logique victoire de Porzay contre Loctudy 14 à 6.
Pas de miracles face à une équipe qui affiche 12 classements d'écart avec nous.
On a quand même fait mieux que le score prévu sur le papier (17 - 3) grâce à quelques belles perfs.
Félicitations à Lionel Carette pour son retour gagnant, seul joueur de la poule invaincu en A et que je n'ai jamais vu jouer aussi fort.
victoire de pluguffan 11/9 sur quimper
on perds les deux doubles et 4 belles a deux points d'ecarts sur 5! on a reussi a se detacher 11/7 ce qui nous a evité de faire une fin de match compliquée
merci a julien et jean baptiste (felicitation pour l'heureux événement a venir)pour l'apero et le casse croute !
Guilers largement battu....pas de surprise concernant des reprises de nos ex licenciés.....le confort des charentaises est bien meilleur.
Une équipe de FOUESNANT brillante, avec un petit jeune plus que prometteur, Raphael tu es un futur très très bon, beaucoup d'intelligence dans ton jeu, ne change pas.
Richard, excellent aussi, et puis toujours aussi sympa.... Je pense que nous tenons là en l'équipe de FOUESNANT le futur champion la PRE REG;
Nous finirons donc en roue libre l'essentiel pour nous étant le maintien puisque j'avais annoncé la descente en début de saison. Donc l'objectif sera atteint si nous nous maintenons.
Bravo ZOE pour son pronostic. Belle équipe de LANDI quand elle est au complet comme ce soir.
C'est le sport.....en tous cas un super HERVE SIMON, et les deux JP de GUILERS au top de leur forme ça fait plaisir.
Personnellement, je me félicite du casse croute et des chips...une vraie boucherie comme on dit chez nous; excellente bière de la GRIM, ça change de la KRO ou de la 16.
Par contre à l'unanimité le vin pourtant choisit avec amour, n'a pas reçu tout l'estime attendu.