FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 18

Dimanche 22 Avril 2012 20:06

on fait un match nul contre les pongistes bigoudens tres tres motivés!!
moi 3/3, jo castrec 2/3, franck sallendre 1/3 en A
fred forlay 0/3, yannick riou 2/3, phil riou 1/3 plus double en B

il nous manqué pierre au pas encore remis et ils leur manqué yohann charrere.
tony est passé a cote de son match et fred chez nous a ete l'ombre de lui meme!!
on meme 10/9,mais benoit sauve son équipe!

Dimanche 22 Avril 2012 21:25

Bon le championnat est déjà fini. Je vais essayer de faire un petit bilan des montées et descentes de la PR à la D2 (je me base sur le fait que les résultats saisis sont bons et seront validés, pas de mauvaise feuille de rencontre, de mauvaise composition d'équipe...):
Comme l'a dit l'indien, il va finalement avoir 3 descentes de R3 en PR (Lesneven, Kemperlé et Plounéour), ce qui donne:
En PR: Fouesnant et Porzay montent en R3.
PLR, Saint-pol et Landi descendent en D1.
En D1: Pluguffan et Guilers montent en PR. 5 descentes de D1 en D2 à savoir: Fouesnant, Chateaulin, Plomeur, Cavale blanche et Guipavas.
En D2: Plabennec, Landi, ujap Quimper et tourc'h elliant ou concarneau montent(qui gagne au sets entre tourc'h elliant et Concarneau?)
Au niveau des descentes de D2 en D3 normalement il va y en avoir neuf. C'est à dire que tous les 7ème et 8ème descendent, ainsi que le bon sixième, et là pour l'instant il manque le résultat entre Plomeur et Quimper. Pour le moins bon sixième cela va se jouer entre Quimper, Sanquer et Guipavas ou Saint-martin (qui a gagné aux sets entre Guipavas et Saint-martin?)

Tout cela reste à être confirmé, mais on ne devrait pas être bien loin il me semble.

Lundi 23 Avril 2012 10:12

Je peux un peu compléter mon dernier message pour le moins bon sixième de D2. Ce ne sera pas Quimper. C'est donc Sanquer ou Guipavas:
Si Guipavas a perdu aux manches contre Saint-martin alors c'est Guipavas qui descend en D3.
Par contre si Guipavas a gagné aux manches contre Saint-martin lors de leur match nul, alors c'est Sanquer qui descend (1 match de moins que Huelgoat).
Reste à regarder la feuille de match Guipavas contre Saint-martin...peut-être l'indien a la réponse?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 13:22 par Evariste

Lundi 23 Avril 2012 21:57

39-36 pour Saint-Martin, donc Guip descend car moins bon 7ème des 4 poules de D2.

à Guip, on va espérer que Landi soit repêché en N3 (ils sont 7è/12 au clt des 6è de N3) ou qu'une équipe de régio ne reparte pas en septembre (Golfe 56 par exemple, cf forum régionale, ou autre), pour que Kemperlé soit repêché en R3, et notre D2 en cascade...

Vendredi 11 Mai 2012 13:45

Petit sondage pour l'année prochaine :
Quelles équipes seraient intéréssées pour jouer le samedi à 17h ou 18 h en Pré-régionale ? ou le dimanche à 14h ? Nous à Quimperlé, cela nous interresserait.
Merci
TTK

Vendredi 11 Mai 2012 17:25

17 h le samedi, je ne pense pas que ce soit une bonnee idée, il faut se rappeler que certaines personnes ont un métier....eh oui.....Le dimanche, nous y sommes favorables, car effectivement quand on monte en rég, on joue le dimanche, mais cela peut poser des difficultés aux clubs qui ont de multiples équipes engagées en REG ceux que j'appelle les gros clubs.

Donc que le comité décide, mais en aucun cas des dérogations.

Vendredi 11 Mai 2012 19:38

nous ne serions pas contre le samedi a 17 18h car il me semble que nous n'avons que un joueur qui bosse le samedi et quand il bosse il ne peut pas jouer du tout et le dimanche a 14h cela nous arrangerais pour notre salle!
il faudra voir au cas par cas!

Vendredi 11 Mai 2012 21:35

Bon, je me suis mal exprimé. En fait, c'est pour savoir quelles sont les équipes de Pré que je pourrais contacter, début septembre, pour leur demander de jouer à 17h le samedi ou le dimanche à 14h.
Apparamment, Pluguffan il y aurait une possibilité pour jouer le dimanche à 14h ?
Globul, de quel club es-tu ? A priori, vous aussi vous seriez intéressé pour jouer contre Quimperlé à 14 h ?
Le capitaine de la Pré de Quimperlé
TTK

Vendredi 11 Mai 2012 21:58

à plonéour il préfère le dimanche aussi surement depuis le temps

Vendredi 11 Mai 2012 22:13

Es-tu de l'équipe 1 de Plonéour JmBzh ? Y a des chances que le match Quimperlé-Plonéour se joue le dimanche .
Et du côté de Guilers ? Un avis ?
TTK

Vendredi 11 Mai 2012 23:01

cerise29 il faudra que j'en parles a l'equipe avant de prendre une position claire mais je penses que cela va etre difficile de mettre une regle en place !
je ne pourrais le dire que lorsque le calendrier sera disponible c'est a dire mi septembre!

Samedi 12 Mai 2012 09:11

Citation de cerise29 :
Es-tu de l'équipe 1 de Plonéour JmBzh ? Y a des chances que le match Quimperlé-Plonéour se joue le dimanche .
Et du côté de Guilers ? Un avis ?


non capitaine de l équipe 2 j ai eu brieug notre cher capitaine président et le dimanche à 14h est leur souhait 1er sachant que le samedi ne nous arrange pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2012 09:34 par JmBzh

Samedi 12 Mai 2012 13:30

Pas de problème Pluguffanais. On verra cela en septembre une fois qu'on aura le calendrier. De toute façon, il s'agira d'arrangement entre 2 équipes si elles sont d'accord.
JmBzh, il y a des chances que votre équipe 1 soit d'accord pour jouer contre nous le dimanche.
TTK

Samedi 12 Mai 2012 14:10

oui,cerise29 il faudra se consulter avant les rencontres mais sur le principe ,on est pas contre!!
peut etre un renfort sympa pour nous(classé 15) ! cela dependra de son travail! pas d'inquietude pour les clubs voisins, il ne joue pas ds le finistere!

Dimanche 13 Mai 2012 23:14

resultats des titres a plouigneau:

D1: 1er Al pluguffan 2eme Guilers
D2: 1er Al concarneau 2eme Ujap
D3: 1er Cap sizun 2eme Fouesnant
Les autres divisions je n'ai pas suivi!! dsl

Jeudi 17 Mai 2012 09:30

Le niveau va être costaud avec toutes les arrivées de nouveaux joueurs en pré-régionale. Quimperlé, Huelgoat seront très bien armés. Pluguffan, un bon outsider avec Guipavas.

Jeudi 17 Mai 2012 21:32

Euh oui si on recrute, mais si je n'ai pas cette recrue on jouera le maintient!!

Jeudi 17 Mai 2012 22:31

Nominoe, qui arrive à Huelguat ?
TTK

Jeudi 17 Mai 2012 22:47

moi, dewi walters, enfant du pays ! Clin d'oeil
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 17 Mai 2012 22:58

L'enfant du pays, effectivement ! Émoticône
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes