Mardi 18 Octobre 2011 08:51
Mes pronos en D1 A :Mardi 18 Octobre 2011 20:22
PL SANQUER - LANDERNEAU 9/11 (on ne change pas une équipe qui gagne)Mardi 18 Octobre 2011 20:59
Loïc, tu connais bien les raisons pour lesquelles vous avez perdu 2 jeunes, c'est chez vous que ça a merdé, on n'est pas allés les chercher ; maintenant ils sont là, tant mieux pour nous. Fais des courriers à qui tu veux, passe ton temps à pleurer, ça ne changera rien, fais-toi une raison.Mardi 18 Octobre 2011 22:57
Philippe je pleure pas, c'est de l'humour....Rien n'a merdé chez nous, et vous n'êtes pas allés chercher les jeunes c'est moi qui les ai envoyé s chez vous....Mercredi 19 Octobre 2011 09:06
mes pronos pour la d1aMercredi 19 Octobre 2011 09:11
salut taiwo!!Mercredi 19 Octobre 2011 10:39
okay, mais je ne pense pas que le maintien se joue sur ce matchMercredi 19 Octobre 2011 11:05
Cette poule de PR m'intéresse vraiment beaucoup, il y a de nombreuses incertitudes et le fait qu'il y ait 2 montées pimente pas mal les choses...Mercredi 19 Octobre 2011 14:09
salut pluguffanaisMercredi 19 Octobre 2011 15:13
PL SANQUER - LANDERNEAU 10/10 (match indécis entre 2 outsiders pour la montée)Mercredi 19 Octobre 2011 23:23
PL SANQUER - LANDERNEAU 09/11 (En étant très optimiste)Dimanche 23 Octobre 2011 00:35
Large défaite de Landi 16-4 face à une très belle équipe de Fouesnant, score un peu sevère, mais on n'aurait pas dépassé 7 de toute façon...Dimanche 23 Octobre 2011 01:53
En D1B, défaite de Plouescat 5-15 contre PL Sanquer
Dimanche 23 Octobre 2011 02:05
Défaite logique de Landerneau 2 face à Sanquer 2 : 12-8Dimanche 23 Octobre 2011 11:08
victoire de l' al pluguffan 15/5 face a kerhuon!! Soiree tres sympaDimanche 23 Octobre 2011 11:39
victoire de loctudy face a tourc'h elliant 17 a 3. 2 absents du coté de tourc'hDimanche 23 Octobre 2011 13:43
Victoire 14-6 en D2 de Landi sur Guip !! Et landi qui monte à la 3ème place de la poule A
Dimanche 23 Octobre 2011 17:50
défaite logique des pongistes bigoudens 15/05 contre une très belle équipe de plonévez porzayLundi 24 Octobre 2011 05:03
Lundi 24 Octobre 2011 14:23
En D2 a ,le PLR apres avoir ete forfait la 1ere journee, s'est presente a 4 face a loperhet, et a ajouter un 5eme nom, ABERANT cette situation, j'espere que le comite ou bien la ligue va enfin faire quelque chose pour regler une situation qui fausse annees apres annees les poules de D2. D'autant plus que leurequipe de D3 est elle aussi 1are chaque annee et refuse de monter.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes