FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 4

Mardi 18 Octobre 2011 08:51

Mes pronos en D1 A :

Plomeur tt 2 : - Quimper CTT 2 : 08 - 12
TT Loctudy - Tourc'h - Elliant 1 : 14 - 06
Pongistes Bigoudens 1 - Raq du Porzay 1 : 06 - 14
PPC Kerhuon 1 - Al Pluguffan 1 : 06 - 14

Mardi 18 Octobre 2011 20:22

PL SANQUER - LANDERNEAU 9/11 (on ne change pas une équipe qui gagne)
GUILERS - BRIEC 9/11(il faut gérer la crise)
LANDIVISIAU - FOUESNANT 8/12 (du réalisme pour une fois)
GUIPAVAS - HUELGOAT 13/07 (ce sont toujours mes favoris, si GUIP perd, je pense qu'il faut qu'il fasse jouer MAEL GUERIN dans l'équipe!!!!!)












)
GUIPAVAS - HUELGOAT 13/07

Mardi 18 Octobre 2011 20:59

Loïc, tu connais bien les raisons pour lesquelles vous avez perdu 2 jeunes, c'est chez vous que ça a merdé, on n'est pas allés les chercher ; maintenant ils sont là, tant mieux pour nous. Fais des courriers à qui tu veux, passe ton temps à pleurer, ça ne changera rien, fais-toi une raison.

Pour ce qui est des compos d'équipes, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 21:00 par lindienGDR

Mardi 18 Octobre 2011 22:57

Philippe je pleure pas, c'est de l'humour....Rien n'a merdé chez nous, et vous n'êtes pas allés chercher les jeunes c'est moi qui les ai envoyé s chez vous....
Le courrier il est fait depuis longtemps, je ne formerais plus aucun jeune, et ceux qui voudront jouer chez nous se "démerderont" sans moi.

Par contre, je reste persuadé que vous pouvez finir premier...et si vous perdez encore ce match, permets moi d'en sourire d'où la petite blague sur MAEL qui fait un excellent parcours, et je ne crois pas que ce soit du au hasard...il y a l'entrainement qui paye mais pas seulement celui des deux mois passés à GUIP...

Mercredi 19 Octobre 2011 09:06

mes pronos pour la d1a
plomeur-qctt:07/13
loctudy-elliant:13/07
bigoudens-porzay:03/17
kerhuon-pluguffan;04/16

Mercredi 19 Octobre 2011 09:11

salut taiwo!!
pas trop dur le tour d'indiv?
04/16 pour nous , je ne pense pas!!!!

Mercredi 19 Octobre 2011 10:39

okay, mais je ne pense pas que le maintien se joue sur ce match
même en perdant là, il aura encore la place pour se maintenir, enfin j'espère
Pour Maël, on ne vas pas brûler les étapes, il n'a pas encore le niveau pour se frotter à des joueurs de ton calibre en B de PR^^

Mercredi 19 Octobre 2011 11:05

Cette poule de PR m'intéresse vraiment beaucoup, il y a de nombreuses incertitudes et le fait qu'il y ait 2 montées pimente pas mal les choses...

En tout cas je pense qu'on va voir un beau match entre Landi et Fouesnant ce week-end!

Mercredi 19 Octobre 2011 14:09

salut pluguffanais
un tour d indv ou les joueurs comme nous n'ont rien a faire ma poule composé d un 19 d un 18 d un 17 de deux 16 et moi petit 15 et mon match en sortie de poule contre un 17.
niveau très élevé

Mercredi 19 Octobre 2011 15:13

PL SANQUER - LANDERNEAU 10/10 (match indécis entre 2 outsiders pour la montée)
GUILERS - BRIEC 13/07
LANDIVISIAU - FOUESNANT 08/12 (allez le Sud !! pour le titre entre les 2 plus belles écuries de la poule)
GUIPAVAS - HUELGOAT 12/08 (Guip devrait s'en sortir à la maison)

Mercredi 19 Octobre 2011 23:23

PL SANQUER - LANDERNEAU 09/11 (En étant très optimiste)
GUILERS - BRIEC 12/08 (Guilers au dessus si complet)
LANDIVISIAU - FOUESNANT 08/12 (Fouesnant très costaud)
GUIPAVAS - HUELGOAT 12/08 (Des voisins solides)

Dimanche 23 Octobre 2011 00:35

Large défaite de Landi 16-4 face à une très belle équipe de Fouesnant, score un peu sevère, mais on n'aurait pas dépassé 7 de toute façon...

Fouesnant va vraisemblablement monter, reste à savoir qui l'accompagnera! Sanquer est le mieux placé actuellement!


Landi : 16, 15, 12, 11, 10, 9
Fouesnant : 15, 15, 13, 14, 13, 11

Dimanche 23 Octobre 2011 01:53

En D1B, défaite de Plouescat 5-15 contre PL Sanquer

Plouescat:
en A: 14(2/3), 13(1/3), 9(0/3) + double
en B: 11(0/3), 10(1/3), 8(0/3)

Sanquer:
en A: 13(2/3), 12(1/3), 11(3/3)
en B: 11(3/3), 11(2/3), 9(3/3) + double

Mention spéciale à Jérémy Ogor de Sanquer qui fait carton plein en A, un p'tit jeune de 12 ans qui promet !!!!

ça va être chaud pour le maintien Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 02:05

Défaite logique de Landerneau 2 face à Sanquer 2 : 12-8

Sanquer : en A (16, 15, 13) ; en B (14, 14, 13)
Landerneau : en A (15, 15, 13) ; en B (14, 14, 13)
En A : 7/10 pour Sanquer ; en B, 5/10 pour chacune des équipes. Les doubles pèsent lourds. Zanator a repris : c'est bien pour lui.

Dimanche 23 Octobre 2011 11:08

victoire de l' al pluguffan 15/5 face a kerhuon!! Soiree tres sympa
1 absent de chaque coté (fred forlay chez nous et paul laupretre chez eux)
Mention spécial a claude qui nous a bien fait transpirer en A!!!

Dimanche 23 Octobre 2011 11:39

victoire de loctudy face a tourc'h elliant 17 a 3. 2 absents du coté de tourc'h

Dimanche 23 Octobre 2011 13:43

Victoire 14-6 en D2 de Landi sur Guip !! Et landi qui monte à la 3ème place de la poule A Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 17:50

défaite logique des pongistes bigoudens 15/05 contre une très belle équipe de plonévez porzay
belle perf pour ma part sur olivier lelgouac'h et d axel difko sur jean lelgouac'h

Lundi 24 Octobre 2011 05:03

Citation de TAIWO :
défaite logique des pongistes bigoudens 15/05 contre une très belle équipe de plonévez porzay
belle perf pour ma part sur olivier lelgouac'h et d axel difko sur jean lelgouac'h


Émoticône Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 14:23

En D2 a ,le PLR apres avoir ete forfait la 1ere journee, s'est presente a 4 face a loperhet, et a ajouter un 5eme nom, ABERANT cette situation, j'espere que le comite ou bien la ligue va enfin faire quelque chose pour regler une situation qui fausse annees apres annees les poules de D2. D'autant plus que leurequipe de D3 est elle aussi 1are chaque annee et refuse de monter.
Émoticône Émoticône

Sinon dafaite logique du folgoat 2 sur une bonne aquipe de la lagion malgras de tras beau achange et des parties qui auraient pu tourner a notre avantage.
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes