Mardi 26 Octobre 2004 12:43
Merci Jirhum ...Mardi 26 Octobre 2004 12:48
non je joue en R1Mardi 26 Octobre 2004 15:47
Merci pour le classement officiel ...Mercredi 27 Octobre 2004 19:00
kk1 aurait le classemnet complet de la poule E svp ????Jeudi 28 Octobre 2004 10:09
Poule E:Jeudi 28 Octobre 2004 11:28
ok merci jirhumJeudi 28 Octobre 2004 21:08
kk1 aurait le classement de la poule G OU 7Jeudi 28 Octobre 2004 21:22
Mode d'emploi :Jeudi 28 Octobre 2004 22:04
sevran et dammartin les 2 promus se portent bien on diraitJeudi 28 Octobre 2004 22:05
deja premierement pkoi tu donne des leconsJeudi 28 Octobre 2004 22:08
Keumar:Jeudi 28 Octobre 2004 22:27
Certainement parce que j'ai envie de te persécuter et de montrer à Armel que je peux être un formidable modo et en aucun cas parce que je suis navré de voir la société d'assistés dans laquelle on vit, peuplée de gens qui préfèrent demander une info plutôt qu'essayer de se bouger un tout petit peu pour se la procurer soi-même.Vendredi 29 Octobre 2004 11:04
Votez keumar comem modo!!Vendredi 29 Octobre 2004 15:26
Les clubs seine-et-marnais ont l'air de bien se porter en R2 avec peut-être des accessions en R1 pour Coulommiers et Cesson par exemple... autant de clubs du 77 à ce niveau, du jamais vu! (à moins que ma jeunesse ne me fasse dire de la merde!!)Vendredi 29 Octobre 2004 16:21
Meaux en est ou dans sa poule ?Vendredi 29 Octobre 2004 17:37
Strutt : toujours dans le coup pour la montée à ma connaissance, mais leur poule n'est pas simple simple quand même ...Samedi 06 Novembre 2004 01:27
allez hop on remonte le sujet !!!!Samedi 06 Novembre 2004 01:31
VGA 5-METRO 3 : 05-15Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions