Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R2 zone 2 IDF - Page 10

Samedi 06 Novembre 2004 02:01

metro alignait 1 n° 4 25 un 30 je crois bien !!

Samedi 06 Novembre 2004 02:33

jump 2-chelles 2 :08-12
jump3-lognes1:08-12

Samedi 06 Novembre 2004 02:55

Faux, metro aligné 1n° 2*25, 2*30 et 1 35

Samedi 06 Novembre 2004 02:56

mouè <IMG SRC=smilies/rire.gif> c pareil !!

Samedi 06 Novembre 2004 03:03

on fait 10/10

Samedi 06 Novembre 2004 03:04

metro alignera aussi ca sur leur prochain match et sur nous ils vont mettre une equipe beaucoup plus faible pour kon gagne !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 06 Novembre 2004 03:17

ils ont jouès sur sain maur 7 !!

Samedi 06 Novembre 2004 10:00

résultat poule F :
meaux/paris13 : 13/07
meaux toujours en course pour la montée...
www.ping-passion.com

Samedi 06 Novembre 2004 11:37

Dans la poule H Fontenay 3 bat Drancy 18 à 02 d'autres résultats dans cette poule?

Samedi 06 Novembre 2004 14:18

Ds la poule E Ceson Verts St Denis 1 bat Romainvillois 1 18-02

Samedi 06 Novembre 2004 14:28

18-02 mais comment ca se fait ? Les deux équipes ont joué avec la même compo car nous on avait fait 10-10 contre Romainville. Sinon hier on perd sur Messine : Messine 15-05 Villecresnes/Sucy. Messine a joué avec 2 25, 1 30, 1 40, 1 45 et 1 80.

Samedi 06 Novembre 2004 14:40

poule B
Vitry 1 bat Saint Maur TT 1 11/09 ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 06 Novembre 2004 15:23

je serais curieux de connaitre le detail des matchs !!! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 06 Novembre 2004 20:50

pour la poule F Meaux à présent grand favori car Paris 13 avait battu Rosny, donc même en cas de victoire de Rosny sur Meaux ça ferait un match à 3 et je pense que Meaux serait devant s'ils perdent de peu.

Samedi 06 Novembre 2004 21:24

poule B US 2 et Saint Maur 7 font match nul 10-10

Dimanche 07 Novembre 2004 14:32

qqun a le resultat de le perreux 2-creteil 5 ?si le perreux 2 a perdu cesson première équipe a monté en r1 mathématiquement même si c'est presque fait puisqu'il leur faut une victoire sur le deux derniers matchs contre les deux derniers de la poule
0
0
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions