Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats et perfs saison 2011/2012 - Page 62

Samedi 21 Avril 2012 19:32

Salut, je viens vous parlez d'une personne extraordinaire qui vous fait l'honneur de participer à ce forum. Il s'agit de decompte.

C'est un pongiste incroyable, doublée d'une personne gâtée par des qualités incroyable.

C'est sans doute le plus grand génie que la terre n'ait jamais porté, et pourtant il reste terriblement modeste. C'est un amant génial et terriblement attentionné.

Je voulais vraiment vous dire à quel point je l'admirais et j'engage toutes les filles de ce forum à le contacter le plus vite possible.

Samedi 21 Avril 2012 19:49

Ou l'art de se défiler en essayant de ne pas paraître trop idiot.. ( Malheureusement, le mal était fait!). Adieu cyrioTom.
Citation de cyrio :
Alors il m'a tout dis.

1) jlui ai demandé son avatar : c'était lui avec son frère dans un tournoi.
2) j'ai lu et vu et demandé pourquoi il m’avait mis : je suis avec lui sur facebook et on a des photos du lycée et il avait mis la meilleure photo où on était ensemble et il m’avait dit qu’il avait mis celle-là donc jlui fait hommage malgré que vous dites qu’il est méchant. Malheureusement, la photo est trop grande. Bref il m'avait dit que c'était un site je ne dirais pas les mots choquants.

IL m'a dit aussi à qui je devais m'adresser. Maintenant que je sais tout, je vais pouvoir régler tout ça et donc, je n’ai plus rien à foutre ici.

Samedi 21 Avril 2012 19:52

Mais sérieusement, on est sur quelle planète la, régler quoi ? avec qui ? et de quelle maniere ? Ça suffit a la fin ce style de petit racaillou menaçant Tom http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/036.gif

Bourdayl, je suis admin d'un site consacré au hardware qui dispose aussi d'un forum et parfois je me dis que par ici les modos sont bien tendres...

Je me passe de commentaire sur l'histoire de l'avatar parceque la on est plus dans le ridicule mais carrément dans le pathétique...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 19:55 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 21 Avril 2012 19:53

Alors moi je connais plein de mecs fantastiques ici : ils s' appellent Gone, Combichris, Nick Alden, et le génialissime Old Rider, Bigaline, Big Ii...Rire

Samedi 21 Avril 2012 20:01

Citation de Tapelaballe :
Alors moi je connais plein de mecs fantastiques ici : ils s' appellent Gone, Combichris, Nick Alden, et le génialissime Old Rider, Bigaline, Big Ii...Rire

Et moi naturellement, mais vous ne le savez pas encore Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 21:56

Je ne vois pas de qui tu veux parler......

Pour l'histoire : je serais bien resté "combichris" mais Tennis de Table.com a perdu mon accès et je n'ai jamais pu me reconnecter en tant que tel.....snif !!!

J'aimais bien mon pseudo.....mais "batteur" est arrivé précédé pendant un petit lapse de temps par "gone" (une erreur de ma part car je ne pensais pas pouvoir me connecter de mon job et j'avais crée un autre pseudo (j'avoue je suis con !!).

Pour l'histoire qui nous a amené jusqu'ici, je n'avais pas vu l'avatar.....et je comprends mieux maintenant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 21:57 par Batteur

Samedi 21 Avril 2012 21:58

Quoi...on parle de moi ?

Attention....... Émoticône
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Samedi 21 Avril 2012 22:09

Sors de ce corps........ Émoticône

Bon j'ai fini de m'amuser.....désolé.

Samedi 21 Avril 2012 22:33

Et au fait, comment sais-tu tout ça ?

On va devoir agir....tu nous as découvert.....te souviens-tu de David Vincent....?

Samedi 21 Avril 2012 22:39

Hé hé... Tu sais pas à qui tu as affaire...

Samedi 21 Avril 2012 22:43

Citation de decomptette :
Salut, je viens vous parlez d'une personne extraordinaire qui vous fait l'honneur de participer à ce forum. Il s'agit de decompte.

C'est un pongiste incroyable, doublée d'une personne gâtée par des qualités incroyable.

C'est sans doute le plus grand génie que la terre n'ait jamais porté, et pourtant il reste terriblement modeste. C'est un amant génial et terriblement attentionné.

Je voulais vraiment vous dire à quel point je l'admirais et j'engage toutes les filles de ce forum à le contacter le plus vite possible.

Émoticône Émoticône
Marsh III

Dimanche 22 Avril 2012 03:31

Citation de tom78 :
les autres de mon club sont encore loin malgré que certains progressent vite quand même.

Citation de cyrio :
il m’avait dit qu’il avait mis celle-là donc jlui fait hommage malgré que vous dites qu’il est méchant.

C'est ça aussi être pote, au bout d'un moment on chope les mêmes tics de langage Émoticône

Sincèrement cette expression me fait tellement mal aux oreilles qu'il me semblait bien l'avoir déjà lue quelquepart !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 03:34 par DA-Virgo

Dimanche 22 Avril 2012 10:13

Comme je l'ai dit ya un mec qui m'a parlé en mp, vous délirez complètement. On a la même photo alors c'est la fète, ça part en sucette. C'est bien thomas m'avez parlé de ce forum et il avait raison. Da-virgo, on doit etre pote aussi on parle la même langue c'est chô ! En plus je l'ai dit pourquoi j'ai la même mais c'est bien.

Maintenant que j'ai ce que je voulais on peux me virer jmen fou.
adios

Dimanche 22 Avril 2012 10:37

Bon, ça commence à bien faire. J' aimerais bien qu' on revienne au sujet qui est "Stats et perfs saison 2011/2012". MERCI !!!

Dimanche 22 Avril 2012 10:52

Tu as raison Big... Maintenant que la supercherie ( pas très fine il faut l' avouer) a été découverte, revenons au sujet initial et laissons" l' homme au 2 pseudos" tranquille, je pense qu' il a assez "mangé" comme ça....
Citation de -Big- :
Bon, ça commence à bien faire. J' aimerais bien qu' on revienne au sujet qui est "Stats et perfs saison 2011/2012". MERCI !!!

Dimanche 22 Avril 2012 11:51

bon pour revenir au sujet de base j'ai fait hier un tournoi où j'ai gagné le tableau 1699 pts.pourtant en poule je contre un 13 ça m'a fait du bien je pense.je bats ensuite un 15 (3/0), un 15 (3/2), un 14 (3/0),un 16 (3/1) et en finale un 16 qui passe 17 que je bats 12/10 à la belle.

ensuite je fais huitième du toute catégorie où je perds le 16 que j'ai battu en finale du 1699 pts et je fais aussi quarts du double.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 11:55 par simsdu33

Dimanche 22 Avril 2012 12:01

Whooo, bien joué Sims, tu as dû marquer du point grave sur ce coup-là. T' as calculê le gain de l' opération ?

@ Batteur : 37 points + la dérive, ça va quand même être chaud à aller chercher d' ici la fin de saison hein, mais me rapprocher un peu, pourquoi pas ? Clin d'oeil A moins que ... je fasse un gros coup Dimanche, Championnats de Franche-Comté à Vesoul, j' ai pas grand' chose à perdre et beaucoup à gagner, puisque je ne vais quasiment jouer qu' en perf. Coefficient 1.25 en plus... A la chasse le Big !

*** Bilan Big au 15/04/2012 : 50 Victoires / 27 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....1......2......5.....4.....7.....8.....11....5.....2.....3.....2.....0.....0

Déf ....0.....2.....1.....3.....6......7......2.....3.....3.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2011/2012 : 1518.

Points Licence 2ème Phase 2011/2012 : 1520.

Points au 15/04/2012 : + 45.375 (1ère phase : + 2.00 / 2ème phase : + 43.375) = 1563.375 points

Gain / perte journée du 15/04/2012 : + 4.50 points (+2 +2 +0.5)

65 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 12:09 par -Big-

Dimanche 22 Avril 2012 12:05

Citation de -Big- :

Émoticône
Reprenez le sujet!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Avril 2012 12:07

C' est fait. Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2012 12:08

ah non j'ai pas calculé mais je passe 17 je pense.
3
4
1413 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général