Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats et perfs saison 2011/2012 - Page 3

Samedi 01 Octobre 2011 20:03

Citation de louheb33 :
De retour d'Agen avec la plus grosse perf de ma vie: 1862 soit 799 points d'écart 3-1 !!!!


qui est ce 1862 points ? autrement tu bats quoi à part ce 25 ?

Samedi 01 Octobre 2011 20:23

Bravo louheb ;-)

Dimanche 02 Octobre 2011 00:22

Je viens de voir un article de l'ORTT qui dit qu'un de ses joueurs classé 20 a battu (par abandon) le n°117 (2632 points)....
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 02 Octobre 2011 16:56

oui, il s' agit de créange (2001pts et jouant avec picots des 2 cotés...) qui a battu Dirment ( connu pour sa sportivité!!) et qui ne trouvant pas de solution avec son jeu de bourrin, a préféré abandonner et porter réserve car son adversaire jouait avec des revètement chinois.. ( pas de chance pour lui, ils sont homologués...)

Dimanche 02 Octobre 2011 18:55

Citation de gottemar :
oui, il s' agit de créange (2001pts et jouant avec picots des 2 cotés...) qui a battu Dirment ( connu pour sa sportivité!!) et qui ne trouvant pas de solution avec son jeu de bourrin, a préféré abandonner et porter réserve car son adversaire jouait avec des revètement chinois.. ( pas de chance pour lui, ils sont homologués...)


Tu sais avec quels revêtement joue lucas Creange?
Je l'avais vu au tournoi de Reims avec un grass d tecs Ox en revers mais pas de picot en coup droit...
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 02 Octobre 2011 19:50

non du tout... je sais qu' il joue avec 2 picot car mon fils (19 ans n°680) en a fait les frais lors du tournoi de la loupe (-5 -5 -6.... Émoticône ). je crois mème savoir qu' il a fait un long stage en chine cet été et qu' il devrait faire mal cette saison!!

Dimanche 02 Octobre 2011 20:54

Citation de gottemar :
non du tout... je sais qu' il joue avec 2 picot car mon fils (19 ans n°680) en a fait les frais lors du tournoi de la loupe (-5 -5 -6.... Émoticône ). je crois mème savoir qu' il a fait un long stage en chine cet été et qu' il devrait faire mal cette saison!!

Ah oki, il aurait donc changer sa configuration de revêtement car avant il ne jouait qu'avec un grass d tecs sans mousse dans le revers.
Il serait interessant de connaitre son matériel.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Dimanche 02 Octobre 2011 21:34

Deuxième jour de tournoi, je rêve éveillé: une perf à 1463 quelques autres victoires et des défaites dont des raclées^^, mon père à calculé(quand c'est moi il y'a toujours des erreurs) le tournoi m'a rapporté a un ou deux points de plus ou de moins 70 points et je suis à 1160 puntos(pareil pour les un ou deux points). Le tournoi of my life ! Clin d'oeil

Dimanche 02 Octobre 2011 22:01

Citation de Phénix :
Bravo louheb ;-)
Merci, je te retourne le compliment avec ton super super début de saison. Clin d'oeil

Dimanche 02 Octobre 2011 23:30

Citation de louheb33 :
Deuxième jour de tournoi, je rêve éveillé: une perf à 1463 quelques autres victoires et des défaites dont des raclées^^, mon père à calculé(quand c'est moi il y'a toujours des erreurs) le tournoi m'a rapporté a un ou deux points de plus ou de moins 70 points et je suis à 1160 puntos(pareil pour les un ou deux points). Le tournoi of my life ! Clin d'oeil


moi ça fait longtemps que je rêve que ça m'arrive une seconde fois. Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 23:34

Citation de simsdu33 :
Citation de louheb33 :
Deuxième jour de tournoi, je rêve éveillé: une perf à 1463 quelques autres victoires et des défaites dont des raclées^^, mon père à calculé(quand c'est moi il y'a toujours des erreurs) le tournoi m'a rapporté a un ou deux points de plus ou de moins 70 points et je suis à 1160 puntos(pareil pour les un ou deux points). Le tournoi of my life ! Clin d'oeil


moi ça fait longtemps que je rêve que ça m'arrive une seconde fois. Émoticône
Haha, c'est vrai qu'à ton niveau faire une grosse perf c'est beaucoup plus dur qu'au mien. Content

Dimanche 02 Octobre 2011 23:39

pour ma part 2 perf à + de 1700 pts dont un à 1790 pts 12/10 à la belle (mené 9-4) pffft j'ai réussi à le faire complètement déjoué sur cette fin de set lors du tournoi du passage. sinon une belle contre à 12 sur la jeune anais qui elle repart la besace pleine de points du week end félicitation à cette petite bcp plus prometteuse que moi.

Dimanche 02 Octobre 2011 23:40

oui enfin ça dépend tu as battu un gars avec lequel tu avais 800 points d'écart et moi ça m'est jamais arrivé.j'espère que tu gagneras ton pari de faire 400 points en un an en tout cas tu as déjà fait 1 quart du chemin. Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 00:04

Merci ! La motivation est vraiment présente j'espère que les résultats le seront mais ça va vite se compliquer. Clin d'oeil

Lundi 03 Octobre 2011 00:25

Olé Louheb33 ! il me tarde de te rejouer, tu dois bien envoyer Clin d'oeil à pluche

Lundi 03 Octobre 2011 00:37

Citation de Le Poulpe :
Olé Louheb33 ! il me tarde de te rejouer, tu dois bien envoyer Clin d'oeil à pluche
Merci M. le Poulpe ! Moi aussi il me tarde de tâter de ton picot Clin d'oeil à la prochaine aux Coqs ! Content

Lundi 03 Octobre 2011 07:52

tu as juste oublié un détail louis: c'est que la perf sera comptabilisé en fonction de tes points d'octobre et vu que tu en avas deja pris pas mal, ça t'en fera un peu moins^^ mais ça n'enleve rien à ta perf bravo!

Lundi 03 Octobre 2011 11:06

Citation de nick-nack :
tu as juste oublié un détail louis: c'est que la perf sera comptabilisé en fonction de tes points d'octobre et vu que tu en avas deja pris pas mal, ça t'en fera un peu moins^^ mais ça n'enleve rien à ta perf bravo!
Oui c'est vrai merci de me le rappeler, c'est une perf à environ 770 points d'écart donc. Merci Corentin Clin d'oeil

Lundi 03 Octobre 2011 19:45

en gros attend la mise à jour d'octobre car si ça se trouve tu en gagneras meme plus que ce que tu t'attendais! Content

Lundi 03 Octobre 2011 20:46

Citation de nick-nack :
en gros attend la mise à jour d'octobre car si ça se trouve tu en gagneras meme plus que ce que tu t'attendais! Content
Prions pour que les mecs que j'ai joué aient gagné des points alors, parce que si ce que tu dis arrive ben euh...c'est encore mieux ! Clin d'oeil
3
4
1413 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général