Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats et perfs saison 2011/2012 - Page 70

Lundi 09 Juillet 2012 07:21

Ben moi j'ai 100 % de victoires !!! et je perds des points !!!!!!

Lundi 09 Juillet 2012 08:21

Citation de Seb63 :
Cool tout le monde remonte Clin d'oeil

Aller Big, un petit effort et tu repasses 16, et Tofff... Numero, c'est jouable encore...


ça sera très dur quand même, je suis à 46 points du n°1000...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 09 Juillet 2012 10:03

Je fini la saison avec 1558 alors que je l'avais commencé avec 1425, soit 133 points de gagner. J'ai fini avec 78% de victoires sur l'année. Au début de l'année, j'espérais finir la saison 16. Je ne sais pas quelle marge de progression il me reste, mais je crois qu'il va falloir que je change quelques réglages dans mon jeu si je veux attendre les 1650 points.

Lundi 09 Juillet 2012 10:22

Batteur, c'est déjà une satisfaction, imagine si t'avais contré... Tu joues à quel niveau l'an prochain ? Faudrait arriver à faire une saison "stable"Rire

Tofff... Dur mais pas impossible Clin d'oeil

Decompte, on a tous des réglages à faire, tu fais déjà une bonne saison

Lundi 09 Juillet 2012 11:44

Cela va dépendre de la décision d'un joueur (19). S'il vient jouer, je risque de jouer en D1 si non en R2 ou R1.
Les équipes R2 jouant à 4 joueurs, les D1 vont monter de niveau.....

Lundi 09 Juillet 2012 14:57

Merci Seb, content que tu ais réussi à redresser une situation mal engagée.

Lundi 09 Juillet 2012 18:56

Citation de decompte :
Merci Seb, content que tu ais réussi à redresser une situation mal engagée.


Oui moi aussiRire

Mais ça m'a surtout permis de me stabiliser (dans le tête Clin d'oeil ) parce que c'est depuis mon retour à l'ortho et le passage au Tenzone que j'ai repris des points ! Donc hop hop hop ! On garde tout ça MDR

Lundi 09 Juillet 2012 23:40

C' est bien ce que je pensais... Les Tenergy, c' est pas pour nous en fait.

Avec le recul, ça a fait plus de mal que de bien à la confiance de bon nombre de joueurs "lambdas" comme nous.

Pourquoi toujours vouloir jouer avec des plaques plus destinées à une élite ? (qui s' entraîne 5 jours par semaine...)

J' ai essayé hein : T05, T25... = vraiment, mais vraiment PAS, pour moi ! C' est clair !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2012 23:42 par -Big-

Mardi 10 Juillet 2012 05:27

Non non Big, j'ai pris pas mal de points avec le T05, mais j'ai trouvé mieux "pour moi" avec le Tenzone... Pourtant beaucoup pensent qu'il est injouable ! MDR

Mardi 10 Juillet 2012 06:02

Et t' en as perdu pas mal aussi...

Mardi 10 Juillet 2012 07:06

Je reste persuadé que les Tenergy sont de très bonnes plaques mais......c'est trop cher !!

Mardi 10 Juillet 2012 08:37

Je n'aime pas non plus les Tenergy, sans doute à cause de mon geste en CD bien trop ample pour des plaques de ce type.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 10 Juillet 2012 10:53

Citation de Batteur :
Je reste persuadé que les Tenergy sont de très bonnes plaques mais......c'est trop cher !!

Oui, mais pas pour des "petits" joueurs comme nous... A partir de 18-19, et avec un entraînement conséquent.

Mardi 10 Juillet 2012 11:22

Je connait un 7 de mon club qui joue avec des tenergy et il bat des 12 alors que ce n'est q'un nouveau.

Mardi 10 Juillet 2012 12:02

Je suis d'accord avec Big. A mon niveau j'ai l'impression qu'il suffise que je remette 5 ou 6 fois la balle sur la table pour être presque sûr de réussir à gagner le point. Pas besoin de coller des mines de toutes mes forces ou de vouloir jouer le coup parfait, ça sera plutôt contre productif.

Alors les ternergys ça sera peut-être pas mal si je joue à un niveau qui demande de prendre l'adversaire de vitesse sous peine d'être puni, mais pour l'instant je dois surtout me demander comment être régulier et remettre la balle tranquillement sur la table, si possible à un endroit qui gène l'adversaire. A un tel niveau un tenergy serait plus un handicap qu'autre chose...

Mardi 10 Juillet 2012 12:07

Citation de -Big- :
Et t' en as perdu pas mal aussi...

Non non Big, réellement les Tenergy ne sont pour rien dans mes pertes de points (enfin le 05 et le 25, c'est avec eux que je suis monté au plus haut, le 64 était pas adapté) par contre tous mes essais en revers... Pleurer

Ce que je leur reproche finalement c'est un angle de rejet bien trop haut pour moi... J'avais complètement perdu la notion de top frappé tellement je mettais tout dehors, mais c'était tellement efficace dans les autres compartiments que ça compensait...

Mardi 10 Juillet 2012 12:17

Citation de decompte :
Je suis d'accord avec Big. A mon niveau j'ai l'impression qu'il suffise que je remette 5 ou 6 fois la balle sur la table pour être presque sûr de réussir à gagner le point. Pas besoin de coller des mines de toutes mes forces ou de vouloir jouer le coup parfait, ça sera plutôt contre productif.

Alors les ternergys ça sera peut-être pas mal si je joue à un niveau qui demande de prendre l'adversaire de vitesse sous peine d'être puni, mais pour l'instant je dois surtout me demander comment être régulier et remettre la balle tranquillement sur la table, si possible à un endroit qui gène l'adversaire. A un tel niveau un tenergy serait plus un handicap qu'autre chose...


Je suis aussi du meme avis quand je joue un joueur possédant une plaque tenergy et quil coupe j'ai du mal a remettre la balle sur la table avec mon anti top.
Pour moi il y a beaucoup de 70 ou de 75 qui prenne des tenergy alors quils s'en servent mal.

Mardi 10 Juillet 2012 12:45

Si je devais changer de plaque (et lâcher mes Moonpro), ce serait pour un T64.

Mardi 10 Juillet 2012 14:35

Citation de Seb63 :


Ce que je leur reproche finalement c'est un angle de rejet bien trop haut pour moi... J'avais complètement perdu la notion de top frappé tellement je mettais tout dehors, mais c'était tellement efficace dans les autres compartiments que ça compensait...


C'est exactement ça qui ne me plait pas non plus, mais également le poids de la plaque et sa très grosse adhérence qui me rend trop sensible aux effets adverses.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 10 Juillet 2012 15:55

A la limite sur un bois de défense très très lent ça passe. Sur mon bois Allround c' était déjà limite. Et alors lorsque je l' ai mis sur un bois carbone, tout partait dans les bâches + comme le dit très justement Tofff, grosse sensibilité aux effets adverses. En tout cas, pour la perception que j' ai du Ping, c' est bien plus d' inconvénients que d' avantages.

Pour Seb, tu as une qualité, c' est de bien te placer par rapport à la balle pour lâcher tes coups droits qui sont ton point fort. Et tu avais du plaisir avec cette plaque. Moi mon plaisir c' est d' avoir le contrôle des balles adverses, et de la précision dans le placement de mes balles et en contre initiative. J' ajouterai que la maitrise dans la variation des effets est essentielle pour moi (car un faux top est parfois au moins aussi efficace qu' un top plein de jus) Clin d'oeil
3
4
1413 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général