Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats et perfs saison 2011/2012 - Page 61

Samedi 21 Avril 2012 15:45

J'ai lu un peu et j'ai zappé sur quelques pages. IL y a eu des embrouilles sur ce post entre tom78 et d'autres. Je connais tom78, il était dans le même lycée que moi et c'était un bon pote intello. Je l'ai croisé à mon gymnase et il m'a dit qu'il a été viré de ce site ? Pourquoi, il a fait quoi exactement ? IL m'a dit que certains étaient des cons parce qu'ils croyaient que thomas se l'a raconté sur son classement. J'ai lu un peu ses posts (pas tous il y en a tellement), perso je trouve pas exagérer. Je me suis inscris en même temps pour une raison simple : savoir pourquoi et à cause de qui il a été radié ?

Il m’a cité quelques noms avec qui je dois m’adresser. Je le ferais plus tard car je ne veux déjà pas foutre l’embrouille avec tout le monde Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2012 16:48

Citation de popette59 :
ça remonte le moral, moi j'étais presque 15 en janvier et là je me bats pour pas descendre 13... j'aimerais bien bénéficier d'un coup de boster à la simsdu33 !

Ça, pour t' avoir joué et vu jouer, je n' arrive pas à comprendre.

Samedi 21 Avril 2012 17:14

Citation de -Big- :
Citation de popette59 :
ça remonte le moral, moi j'étais presque 15 en janvier et là je me bats pour pas descendre 13... j'aimerais bien bénéficier d'un coup de boster à la simsdu33 !

Peut-être un manque de constance ou des soucis sur certains styles de jeux...

Samedi 21 Avril 2012 17:17

Yes, j'ai perfé sur 1299 points (très petite perf), et j'ai perdu un 15 et j'ai perdu un 14, le 14 est le joueur le plus non-fairplay et irrespectueux contre qui je n'ai jamais joué, il criait tcho sur tous les points, meme quand je ratais un service, et tous les deux points il prenait 2 min de pause, pour s'essuyer le visage, etc. Preuve : le match a duré environ 40 min alors qu'il s'est joué en 3 sets (11-9, 12-10, 11-9), ma fois il était obligé de me déconcentrer et de m'énerver pour gagner le match (en plus il est présent sur le forum donc il se reconaîtra si il voit ce post, en plus il connaît mon pseudo sur le forum).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 17:18 par Acudas3
MALADE DU PING

Samedi 21 Avril 2012 17:19

Citation de Seb63 :
Citation de -Big- :
Citation de popette59 :

Peut-être un manque de constance ou des soucis sur certains styles de jeux...

Alors déjà, et pour être passé par là, se stabiliser niveau matos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 17:21 par -Big-

Samedi 21 Avril 2012 17:58

Citation de cyrio :
J'ai lu un peu et j'ai zappé sur quelques pages. IL y a eu des embrouilles sur ce post entre tom78 et d'autres. Je connais tom78, il était dans le même lycée que moi et c'était un bon pote intello. Je l'ai croisé à mon gymnase et il m'a dit qu'il a été viré de ce site ? Pourquoi, il a fait quoi exactement ? IL m'a dit que certains étaient des cons parce qu'ils croyaient que thomas se l'a raconté sur son classement. J'ai lu un peu ses posts (pas tous il y en a tellement), perso je trouve pas exagérer. Je me suis inscris en même temps pour une raison simple : savoir pourquoi et à cause de qui il a été radié ?

Il m’a cité quelques noms avec qui je dois m’adresser. Je le ferais plus tard car je ne veux déjà pas foutre l’embrouille avec tout le monde Clin d'oeil

Bizarre.....on ne vire pas les gens.....

C'est un site sur lequel on discute et on échange nos points de vue.
Mais il est vrai que certains dérivent....et il faut savoir dire "stop" avant le clash.

Ensuite, je ne vois pas l'intérêt de t'adresser à certains forumeurs pour régler les comptes......

Samedi 21 Avril 2012 18:19

T' as pas compris ? Cyrio = Tom78. Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2012 18:40

tom78 est un ami du lycée qui partagé le ping avec moi. Je le battais pratiquement tout le temps et il y a peu de temps, j'ai appris qu'il s'est fait radié du site, donc je me suis inscrit comme c'est gratuit. IL m'a un peu parlé de son histoire et je veux juste me renseigner. Cyrio n'est pas égal à tom78 big Clin d'oeil

Je veux juste savoir comme je l'ai dit voir si ce qu'il m'a dit est vrai ou pas, ensuite je ferais les comptes rendus que ça plaise ou non mais pas en public.

Comment fait-on un message pour s'adresser à 1 seule personne. Enfin si on peut ?

Samedi 21 Avril 2012 18:40

Citation de -Big- :

Pas très fin de mettre le même avatar...Rire

Samedi 21 Avril 2012 18:47

Citation de Seb63 :
Citation de -Big- :

Pas très fin de mettre le même avatar...Rire

Lequel ?

Samedi 21 Avril 2012 18:48

Vous parlez de quoi les mecs ?

Samedi 21 Avril 2012 18:50

Citation de cyrio :

Analysons ce changement de pseudo : comment revenir sur le forum en me faisant passer pour quelqu'un d'autre et sans me faire griller?

1/ J'ai un classement complètement différent (meilleur c'est encore mieux pour avoir du crédit) => Je suis 18

2/ Mais comme moi, tom78, je suis en pleine progression, pour ne pas me faire griller, je dis que je régresse => Je passe 17

3/ Comme j'en ai marre qu'on m'attaque sur mes capacités intellectuelles, je glisse vite fait une allusion qui pourrait prouver que je ne suis pas con => Tom était un copain de lycée un peu intello

4/ J'en ai également marre qu'on me dise que je me la pète, alors je vais dans mon propre sens pour caractériser ma modestie naturelle => Perso je trouve pas exagéré..

5/ Je mets le même avatar comme ça tout le monde va vraiment me prendre pour un con...

Samedi 21 Avril 2012 18:50

Si c'est l'avatar c'est ma tronche mec. Je sais même pas c'était quoi celui de thomas. Jlui demanderais

Samedi 21 Avril 2012 18:53

Tous tes trucs sont faux mon gars. Chui naturel. Lachez le, même quand il est pas là vous le faites chier ! Jlui envoie un sms pour voir c'était quoi son avatar.

Samedi 21 Avril 2012 18:58

Si tu n'es pas Tom, alors il est fan de toi pour te mettre en photo d'avatar! (cf. page précédente)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 19:11 par Phénix

Samedi 21 Avril 2012 19:06

Doucement à tes propos phénix. Thomas est un pote et j'aide mes potes à ce faire respecter point c'est tout.

J'attends sa réponse.

Samedi 21 Avril 2012 19:18

Citation de cyrio :
Tous tes trucs sont faux mon gars. Chui naturel. Lachez le, même quand il est pas là vous le faites chier ! Jlui envoie un sms pour voir c'était quoi son avatar.

MdrRire

Page précédente, la même photo !! Faut être c... MDR

Samedi 21 Avril 2012 19:20

Citation de Phénix :
Citation de cyrio :

Analysons ce changement de pseudo : comment revenir sur le forum en me faisant passer pour quelqu'un d'autre et sans me faire griller?

1/ J'ai un classement complètement différent (meilleur c'est encore mieux pour avoir du crédit) => Je suis 18

2/ Mais comme moi, tom78, je suis en pleine progression, pour ne pas me faire griller, je dis que je régresse => Je passe 17

3/ Comme j'en ai marre qu'on m'attaque sur mes capacités intellectuelles, je glisse vite fait une allusion qui pourrait prouver que je ne suis pas con => Tom était un copain de lycée un peu intello

4/ J'en ai également marre qu'on me dise que je me la pète, alors je vais dans mon propre sens pour caractériser ma modestie naturelle => Perso je trouve pas exagéré..

5/ Je mets le même avatar comme ça tout le monde va vraiment me prendre pour un con...

T'as oublié, un truc impossible à changer... Les fautes de français Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2012 19:28

Citation de cyrio :
Si c'est l'avatar c'est ma tronche mec. Je sais même pas c'était quoi celui de thomas. Jlui demanderais

Citation de Phénix :
Si tu n'es pas Tom, alors il est fan de toi pour te mettre en photo d'avatar! (cf. page précédente)

Aller pour le plaisir avant que ça changeRire

Je sais on est HS mais la c'est quand même marrant Clin d'oeil

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/avatar10.jpg

Samedi 21 Avril 2012 19:29

Alors il m'a tout dis.

1) jlui ai demandé son avatar : c'était lui avec son frère dans un tournoi.
2) j'ai lu et vu et demandé pourquoi il m’avait mis : je suis avec lui sur facebook et on a des photos du lycée et il avait mis la meilleure photo où on était ensemble et il m’avait dit qu’il avait mis celle-là donc jlui fait hommage malgré que vous dites qu’il est méchant. Malheureusement, la photo est trop grande. Bref il m'avait dit que c'était un site je ne dirais pas les mots choquants.

IL m'a dit aussi à qui je devais m'adresser. Maintenant que je sais tout, je vais pouvoir régler tout ça et donc, je n’ai plus rien à foutre ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 19:31 par cyrio
3
4
1413 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général