Booster dian chi - Page 9

Samedi 03 Décembre 2011 12:28

demain tu pourras coller ça on jugera sur pièces Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 22:29

alors vos avis et essai au sujet du dian chi ?

Jeudi 08 Décembre 2011 09:08

j'ai deux sIII montés sur deux zlc
l'un collé avec le boost d'usine haifu, légal,le second arrangé par mes soins à la dianshi (deux couches moins légal).
je pense tester la version hybride dimanche.
mais dores et déjà quelques observations.
la plaque a repris sa forme plane en 2 jours et s'est agrandie(dans la hauteur principalement) de quelques mm.
en faisant rebondir la balle sur la plaque, elle résonne bien plus, la balle rebondit plus et semble sortir plus vite et la l'ensemble s'est attendri.
a voir en situation réelle.

Jeudi 08 Décembre 2011 13:47

Citation de yatcha :
alors vos avis et essai au sujet du dian chi ?

Guillaume,

J'ai boosté un SII en1.8, c'est tout simplement excellent!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 08 Décembre 2011 21:07

moi perso j'ai joué pendant 1 mois avec un shark 2 en max , je l'ai boosté au nittaku le trouvant un poil lent en top , plutot décu mais bon cette plaque est plutot pour les frappeurs je pense
je suis revenu au alpha max des 2 cotés

Jeudi 08 Décembre 2011 22:14

tout à fait, moi qui suis essentiellement frappeur, le sII rs est excellent.
le sIII n'est pas mal non plus en frappe avec l'avantage d'être plus adhérent
boosté à la dianshi ça va être explosif

Jeudi 08 Décembre 2011 23:42

mon amic chinois qui était dans l équipe de chine ll a dit ...
pour les h3
minimum faut provincial... apres mousse bleu orange ou national on s en fou leplus important c est la colle et le booster...

Vendredi 09 Décembre 2011 02:02

Et il t'a dit quoi sur les boosters ? le dianchi est mieilleur ou moins bon que l'haifu oil ?

Vendredi 09 Décembre 2011 09:43

Citation de popette59 :
Et il t'a dit quoi sur les boosters ? le dianchi est mieilleur ou moins bon que l'haifu oil ?

l'un est cher l'autre plutot introuvable.... Clin d'oeil

Vendredi 09 Décembre 2011 10:32

les deux sont chers en plus d'être introuvable pour l'haifu

Vendredi 09 Décembre 2011 11:56

je peu en avoir de l haifu mais c est tres tres chers...

mmoi je trouve l haifu mieu que le dianshi y a pas photo...
apres dans l équipe de chine il m a dit ca depend des personne certain prefere le dianshi mais la plupart utilise haifu... voila Content

Vendredi 09 Décembre 2011 11:58

apres c est toujours pareil si on achete un tenergy a 56 €...
si on prend un h3 provincial a 30 euros
sur 10 plaques pour l année 560 pour tenergy
300 pour h3 donc on peu prendre un pot de booster meme a 60€ qui durera bien plus d une année au final ce n est pas si chers que ca...
en plus je pense un h3 a une durée de vie plus importate que le tenergy...

Vendredi 09 Décembre 2011 12:19

Citation de panany :
apres c est toujours pareil si on achete un tenergy a 56 €...
si on prend un h3 provincial a 30 euros
sur 10 plaques pour l année 560 pour tenergy
300 pour h3 donc on peu prendre un pot de booster meme a 60€ qui durera bien plus d une année au final ce n est pas si chers que ca...
en plus je pense un h3 a une durée de vie plus importate que le tenergy...

Moi si j'achète pour plus de 400€ de matos chez Butterfly France, j'ai 15%
560 - 15% = 476€

Après je sais pas à quelque vitesse tu uses tes tenergys, mais il me semble que ca dure quand même plus que 1 mois Clin d'oeil

Vendredi 09 Décembre 2011 12:58

ben meme sur 2 ans alors tu le fais car le pot de booster peu durer 2 ans je pense...

Vendredi 09 Décembre 2011 22:20

parceque tu crois q'un h3 boosté vaut un tenergy?

Vendredi 09 Décembre 2011 23:39

C'est différent. Je préfère de loin un H3 au tenergy pour mon coup droit. Et panany a raison le H3 a une meilleure durée de vie ; au bout de trois mois mon H3 est en bien meilleur état que mon tenergy.

Dimanche 11 Décembre 2011 18:02

essai du sIII dopé au dianshi ce matin
je comprend pourquoi, c'est interdit Émoticône
on croirait jouer avec une autre plaque.
on sent vraiment la tension même sur le topsheet, la plaque répond mieux, est plus explosive, réagit plus, le vitesse, cela va sans dire est nettement accrue, le bloc aussi facile et on ne perd quasi rien mais alors rien en contrôle.

objectif en tout cas totalement atteint, un sIII dégommé avec le couche de préencollage partie ne me convenait plus du tout, alors que là, même mieux que la version d'origine

Dimanche 11 Décembre 2011 19:33

Eric,
J'ai constaté sur mon SII 1.8mm un gain important en spin notamment au service. Est-ce que toi aussi tu trouves que tu mets plus de jus avec ton Shark Dianshiisé??
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 11 Décembre 2011 22:25

oui aussi, le topshhet est identique, c'est sur mais, je ne sais si c'est parceque l'ensemble est plus sous tension, il met plus de rotation.
au service et dans les tops.
la frappe qui était déà plus que correcte, transforme la balle en véritables missiles.
je le redit encore une fois, le plus buffant, c'est que le contrôle reste similaire

Lundi 12 Décembre 2011 01:13

ça c'est surprenant car moi je perds quand même du controle proportionnellement à l'augmentation de vitesse. Pas comme au temps de la colle rapide, mais quand même un peu. ça pourrait varier suivant les plaques ?
2
3
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies