Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord Dornenglanz - Page 7

Mardi 01 Novembre 2011 07:18

Au 2eme et 3eme tests il te paraitra encore meilleur Clin d'oeil

Mardi 01 Novembre 2011 10:37

Merci jquitard. Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 10:50

Dornenglaz ox commandé hier chez Japsko 25eu fdpi .
Je vais le tester en comparasion du cloud and fog III , ce sont 2 picots oppsosés , on verra leur différence d'éfficacité sur les éffets, inversions déffets, contrôle et possibilités offensives .

Mercredi 02 Novembre 2011 10:52

24 € non? il a augmenté?
Soit si il est rouge, pas trop petit et qu'il ne te plait pas...pense à moi :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Novembre 2011 11:31

oui 25 eu , il est noir et sera découpé 15.5 sur 15 sur mon Hans alser all

Mercredi 02 Novembre 2011 11:57

Citation de clack :
Dornenglaz ox commandé hier chez Japsko 25eu fdpi .
Je vais le tester en comparasion du cloud and fog III , ce sont 2 picots oppsosés , on verra leur différence d'éfficacité sur les éffets, inversions déffets, contrôle et possibilités offensives .

T en pense quoi toi du cloud and dog 3 en défence?
Stp

Mercredi 02 Novembre 2011 12:07

Citation de lagste :

T en pense quoi toi du cloud and dog 3 en défence?
Stp

Y'a des infos sur le sujet concernant le C8. En gros le cloud &fog 3 est très bon en défense et contre attaque revers. Beaucoup de coupe et de variété de coups. Excellent contrôle aussi.

Mercredi 02 Novembre 2011 12:10

22,90€ FDPI chez ttdd.de en 0x commandé seul

Mercredi 02 Novembre 2011 12:10

Pas mal du tout , je suis assez surpris par ce picot monté sur mon Toccata que ce soit en coupe loin de la table sabrée ou en geste court en passant bien sous la balle à table .Dans le 1er cas , l'adversaire s'arrache le bras au top et dans le second je reçois un retour trop haut qui me paraît de finir le point . Je l'ai pour l'instant en 1.0mm et c'est trop rapide pour moi , trop de dêchets hors de table .Par contre l'attaque avec , donne 4/5 des balles en retour dans le bas du filet .

Mercredi 02 Novembre 2011 12:13

Le gros soucis pour moi , est que je passe de 2 backsides à un soft ou un PL en changeant de bois en restant au même niveau (+- même pourcentage de victoires mais pas contre les mêmes joueurs selon mon profil du moment) mais ne prend pas le temps pour l'instant d'approfondir l'un ou l'autre , ce qui commence à m'énerver donc il faut que je statue définitivement Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 00:37

Deuxième essai 2h30 de jeu
2 heures sur niveau 9-10
et deux sets sur un 45 qui perf a 30 ( 1 set partout mais il était fatigué…)
Seconde impression picot très polyvalent permet aussi bien de jouer à la table qu’en défense.
Il est plus rapide qu’un Pogo, je dirais que sa vitesse est semblable a celle d’un ancien Piranja Dtecs mais avec plus de contrôle dans les bloques coupés et pourtant autant d’inversion.
Très facile d’attaquer sur belles coupées.
Enfin un picot qui me permet de me sortir des jeux coupes sur coupes dans le revers par une frappe sèche et souvent décisive.
A la table dès que les tops sont appuyés en rotation il est impératif d’être actif.
Les bloques actifs donnent l’impression que le picot est plus lent dans cette phase de jeu, comme par enchantement la balle tient sur la table alors qu’en chop appuyé loin de la table la balle fuse bien alors que mon bois est lent « Flytec Epoxy Carbon Combi 3 ». (Effet tensor ???)
Au niveau inversion en bloque c’est vraiment le troisième top qui est bien bien compliqué, il est donc important de jouer sur le placement.
En remise de service il prend un peu plus les effets qu’un Pogo mais permet des push bloques bien mortels.
Push bloque sur balle coupé renvoi une balle légèrement lifté.
Push bloque sur balle latérale renvoi une balle bien coupée (latérale).
Plusieurs effets bizarres style GDtecs (balles flottantes) ou balles qui montent.
Il est presque possible de tout faire avec ce picot.
Défense balle haute flottante.
Attaque sur balle plate voir légèrement liftée.
Contre attaque sur soft.
Conclusion
Je fais plus de fautes qu’avec le Pogo en régularité mais je provoque plus d’erreurs ou de fautes de l’adversaire.
Je pense tenir le même niveau de jeu avec les deux picots.
Les réglages sont différents entre ces deux picots (ouverture de palette, pression dans le manche) et je pense pouvoir améliorer ma régularité avec ce DG .
Ce n’est pas un picot miracle, mais je l’apprécie beaucoup.
Je poursuis donc mes essais en match vendredi prochain

Jeudi 03 Novembre 2011 08:53

Je sens que sa côte va monter LOL

Jeudi 03 Novembre 2011 09:33

oui je vais devoir me dépêcher à me payer mon Ox avant qu'il ne soit à nouveau en rupture de stockRire

Jeudi 03 Novembre 2011 10:29

Un bois all ou all+ devrait donner le meilleur ratio pour l'utilisation complète de ce picot ou un bois défense "+" serait déjà suffisant pour profiter de ses capacités offensives selon sa vitesse renseigné jusqu'ici ?

Jeudi 03 Novembre 2011 11:28

D'après moi
Le picot est plus rapide que
Yihing, L1, Pogo
Equivalent piranja mais avec plus de contrôle
Moins rapide que
GDtecs, neptune

Le choix du bois est fonction de ton jeu.
Maintient de la balle bois de défense
Agression bois Off-
Un peu des deux ALL ou All+
Je n'ai pas changé de bois par rapport au Pogo et cela ne me semble pas nécessaire.
Ce que j'ai perdu en contrôle je l'ai gagné en agression.
De plus je pense que ce que j'ai perdu en contrôle est essentiellement du a l'habitude. L'ouverture de la palette est différente avec le POGO.
Il faut donc le temps de corriger les réflexes.
Derf joue avec un bois Off
Diabolosyl avec un combi Off-/All+
Moi avec un bois combi all/def+
Akkerson Fabian avec un bois Off- voir Off
Ce picot est très allround alors chacun son jeu, chacun ses gestes...

Jeudi 03 Novembre 2011 11:39

Je vais le monter sur mon Hans Alser all+ ce sera suffisant pour d'abord dompter la bête ! Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 12:04

je viens de le commander en noir ox
j'espère pouvoir le tester sur le speed 90 que va ma prêter l'ami popette
bon mais pas avant quelques semaines......
mis à part le cd, derf 59, ça se ressemble Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 12:35

Comment est-il sur balles coupées et très coupées, que ce soit en attaque ou en retour de service? La rigidité des picots est-elle suffisante pour bien remonter la balle?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 03 Novembre 2011 12:43

Perso, sur mes 4 matchs joués, j'ai systématiquement attaqué les balles coupées, pas forcément en force mais en top de dégagement lent.

Jeudi 03 Novembre 2011 13:01

Pour moi le problème ne se pose pas Gilles car il inverse.
Sur balles coupées un push bloque en remontant légère la raquette renvoi une balle légère liftée.
Je faisais ce coup avec les lisses ou l'Insider.
Avec le Pogo la balle restait plate et la elle est liftée (légèrement)
La balle remonte dans le picot alors que les picots sont souples et relativements fins.
Ce qui permet d'effectuer de très beaux faux tops voir carrément une frappe suivant la hauteur et la longueur de la balle.
12
20
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements