Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord Dornenglanz - Page 6

Vendredi 28 Octobre 2011 23:09

Citation de Derf59 :
Citation de wolfgangamadeus :
Vidéos absolument nulles et sans intérêt. On ne voit pas le rebond sur la table donc aucune indication sur la rotation.
Y'en a qui ont du temps à perdre ! Émoticône
Citation de aspicot :
completement d'accord,

Remarquez, vos commentaires non plus n'apportent rien Clin d'oeil
J'en conclue donc que vous avez tu temps à perdre aussi MDR

mdr, tu as toujours le mot pour me faire rire, et tes propos sont souvent juste et pertinent, c'est vrai que les vidéos n'apportent rien de bien précis, mais ça au moins le bon gout d'exister;

Samedi 29 Octobre 2011 07:26

Gentlemen,

I apologise for writing in English, but my French is worse than my table tennis.

The purpose of the videos on the previous page was to show the ease of playing with Dornenglanz, while still maintaining the disruption of DTecs - nothing more, nothing less.... Émoticône

Samedi 29 Octobre 2011 08:25

Je maintiens et persiste. Je n'ai pas perdu mon temps, comme le dis si bien derf 59, puisque j'ai évité à d'autres de perdre le leur. La camera aurait elle été placée de côté, on aurait pu voir l'inversion et le rebond. La seule chose que l'on peut deviner, c'est l'angle de rejet du picot, et encore...
ceci dit, ça a effectivement le mérite d'exister, mais quand ça ne sert à rien, on peut le dire ! Émoticône

Samedi 29 Octobre 2011 08:39

Your apology is accepted!!! Émoticône

Samedi 29 Octobre 2011 09:44

Pas grave, moins il y a d'utilisateurs plus il sera surprenant ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 29 Octobre 2011 11:51

Citation de wolfgangamadeus :
Je maintiens et persiste. Je n'ai pas perdu mon temps, comme le dis si bien derf 59, puisque j'ai évité à d'autres de perdre le leur. La camera aurait elle été placée de côté, on aurait pu voir l'inversion et le rebond. La seule chose que l'on peut deviner, c'est l'angle de rejet du picot, et encore...
ceci dit, ça a effectivement le mérite d'exister, mais quand ça ne sert à rien, on peut le dire ! Émoticône

Qui te dit que d'autres n'y verront pas quelque chose qui les intéressent ?
Tu es devin c'est ca ? Comment peux tu te permettre d'avoir un avis à leur place ?

Quand tu mettras des videos de toi puisque tu as l'air d'être un expert sur la prise de vue, ...., on en reparle d'accord ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Octobre 2011 11:53 par Derf59

Samedi 29 Octobre 2011 12:29

Je n'ai qu"une chose à dire les gars"relax" Émoticône

Samedi 29 Octobre 2011 23:16

Derf,Diabolosyl
Pouvez-vous nous comparer le DG avec d'autre picot.
Dtecs, Talon, Pogo etc ...

Bloque actif
Bloque passif
Inversion
Contrôle
Défense
Vitesse

Exemple
POGO
BA : C7 V4 I5
BP : C7 V4 i2
Def : C6 V4 I5

DTecs
BA : C4 V6 I7
BP : C2 V6 I2
Def : C5 V5 I7

Talon
BA : C6 V5 I6
BP : C5 V5 I2
Def : C6 V5 I6

Ce sont mes notations exemples pour le contrôle la vitesse et l'inversion pour ces trois picots qu'en pensez-vous et quelle notation pour le DG en comparaison.
Merci

Samedi 29 Octobre 2011 23:55

En faisant vite, je dirais :
BA : C7.5 V4.5 I6
BP : C6 V4.5 I2
Def : C7 V4.5 I5.5

J'ai joué que très peu avec le Pogo (en plus il y a longtemps)
Ce que je trouve de génial avec le DG c'est qu'on peut varier beaucoup facilement qu'avec les autres et ce en modifiant très légèrement son geste. C'est ça qui peut être surprenant pour l'adversaire.

En bloc à la table, c'est avec celui là que je bloque le plus facilement coupé et surtout il me permet parfois de réussir à bloquer en ayant été pris de vitesse.
En défense il est très facile d'utilisation, très sécurisant même si ce n'est surement pas le plus gênant.

Dimanche 30 Octobre 2011 00:48

Merci Derf
J'attends le mien début de semaine prochaine
Je ferais un retour

Dimanche 30 Octobre 2011 09:14

Citation de Derf59 :

Qui te dit que d'autres n'y verront pas quelque chose qui les intéressent ?
Tu es devin c'est ca ? Comment peux tu te permettre d'avoir un avis à leur place ?

Quand tu mettras des videos de toi puisque tu as l'air d'être un expert sur la prise de vue, ...., on en reparle d'accord ? Clin d'oeil

Keep cool, Derf ! Émoticône . Je n'ai jamais attaqué personne que je sache, surtout pas l'auteur de la vidéo qui a eu le mérite de la faire. Je donne juste mon avis technique que les gens lisent ou non.
Et non, je ne suis pas expert en prise de vue, mais il me semble pour pratiquer les picots depuis 25 ans, que une des choses essentielle est bien la nature du rebond sur la table : haut, bas, fusant, balle qui " s'arrête", etc... D'où l'idée évidente de filmer celui ci.
Voilà, sans rancune, je ne voulais surtout pas paraître " présomptueux", ce n'était pas mon intention. Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 13:10

une petite camomille , les gars ? Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 14:38

Citation de clack :
une petite camomille , les gars ? Émoticône

Pas encore assez vieux LOL

Lundi 31 Octobre 2011 00:00

Deux video sympas

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=17625

sur le seconde on voit bien l'inversion du DG

Lundi 31 Octobre 2011 09:23

Citation de jguitard :
Deux video sympas

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=17625

sur le seconde on voit bien l'inversion du DG

Merci

Hitting on backspin

Reversal Test Dornenglanz

Lundi 31 Octobre 2011 10:19

l'inversion a l'air pas mal
mais moi c'est la première vidéo qui m'interpelle
je n'ai jamais réussi a renvoyer la balle de la sorte, sur rotation avant avec le gdt.
coté trop aléatoire
son geste me plait bien, il faudra que j'essaie, un peu plus tard..

Lundi 31 Octobre 2011 11:47

Citation de eric68 :
l'inversion a l'air pas mal
mais moi c'est la première vidéo qui m'interpelle
je n'ai jamais réussi a renvoyer la balle de la sorte, sur rotation avant avec le gdt.
coté trop aléatoire
son geste me plait bien, il faudra que j'essaie, un peu plus tard..

C'est un peu ce que je disais précédemment, on réussit parfois des blocs reflexes (à l'ancienne mode des lisses) en mettant juste la raquette en opposition.

Comme toi eric, j'apprécie le PL sur un bois rapide pour les mêmes raisons
- en revanche, en chop loin, cela permet en version ox d'avoir suffisamment de vitesseet de longueur de balle
- de plus le balle revient plus vite sur l'adversaire qui a plus de mal à s'organiser.

Lundi 31 Octobre 2011 16:45

Sur le forum Australien, pas mal d'utilisateurs anglophones précédemment du Talon basculent vers le DG.

Lundi 31 Octobre 2011 16:53

C'est vrai qu'il commence à me tenter ce picot mais je crois que je vais quand même attendre la trêve de noël avant de basculer dans la secte dornenglanz et il y a aussi le giant cropcircle qui me fait de l'oeil. Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 23:47

Reçu ce jour en 0x noir
Je l'ai monté avec feuille auto sur mon flytec epoxy combi 3 avec nimbus 2.0.
40 mn de test 25 mn de balles et deux sets sur 2 joueurs différents.
Un ancien défenseur avec RV piranja cd backside sur stiga allround
Un jeune avec RV soft CD backside (niveau 9 – 10)
Premières sensations, facile à prendre en main. Un peu plus rapide que le Pogo.
Toucher beaucoup plus doux proche du piranja Dtec ancienne version.
Bloque passif tout a fait correct même si en retrait pas rapport au pogo.
Bloque actif très convaincant pas mal d’inversion.
Je n’ai pas joué de gros toppeurs donc ne pas s’emballer.
Par contre les frappes sur balles plates ou coupées sont vraiment très facile a réaliser.
Comme dans la première vidéo, il donne l’impression d’avoir progressé dans ce domaine.
Toutefois les frappes ne mon pas apparues aussi gênantes qu’avec un Grass Dtecs, mais par rapport au Pogo la gêne est a peu près identique.
Dans le petit jeu bon touché.
Remise de service correcte mais pas de gros serveur pour apprécier correctement celui-ci.
En défense très bonne inversion pas de gros problème mais pas de gros toppeur.
Je me méfie toujours des premières impressions; entraînement plus sérieux prévu mercredi.
Pour un autre retour.
En tout cas merci Derf pour ta découverte j’ai pris beaucoup de plaisir pour ce premier test.
12
20
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements