Mercredi 25 Janvier 2012 23:59
J'avais pas réalisé, notre Pongi-prestidigitateur a muté le Spin en Sound ? Changement de Calibra ?
Et le P5 est out ? Et le bois itou ? Test-test-test-test-test-test-tessssssst chez Pongi ce soir c'est... soirée test
Jeudi 26 Janvier 2012 00:08
racer et viscaria ça fait un moment.Jeudi 26 Janvier 2012 08:25
Jeudi 26 Janvier 2012 08:41
euh c'est quoi un moment pour vous ? Le viscaria et le racer ça date de quand ?Jeudi 26 Janvier 2012 08:42
A un mon échelle, c'est plutôt ancien...
= fin décembre
Jeudi 26 Janvier 2012 08:52
okJeudi 26 Janvier 2012 09:10
Le Lt sound me pose quelques soucis en frappe mais comme je me concentre sur la rotation depuis plusieurs mois, je trouve que j'y ai gagné.Mercredi 01 Février 2012 01:09
Pitit retour d'entrainement... en ce moment je la joue un peu profil bas car en match officiel c'est pas la joie, j'enchaine les défaites. J'ai peur de jouer, je joue poignet bloqué, je fais énormément de fautes sur le démarrage voire au cours d'un échange que je domine, il m'arrive de passer à côté de la balle...Mercredi 01 Février 2012 10:17
A mon travail j'ai accès à une salle de sport avec des cours de fitness et depuis que je vais à certains cours (body-pump, abdos, dos...) j'ai l'impression d'avoir bien progressé au ping. J'arrive mieux à pousser sur mes jambes et je suis mieux placé qu'avant, ça compense un peu le manque d'entrainement devant une table...Mercredi 01 Février 2012 10:39
Oui, c'est clair, le H3neo n'est pas une plaque pour feignant car si par malheur on n'avance pas sur la balle on subit l'effet de l'adversaire... j'ai adopté le H3neo en juin et j'ai enchaîné sur des stages etc, donc au début même si je me suis rendu compte que le H3neo était plus exigeant que le tensor que j'avais avant mon physique était suffisamment bon pour être très performant. Le physique a commencé à pêcher en octobre avec la naissance de mon fils, moins d'entrainements, des nuits un peu perturbées, et mon niveau s'est effrité avec la perte de confiance qui va avec. Là comme tu dis, même avec des courbatures j'étais bien plus compact et solide physiquement que la semaine dernière. Je vais continuer, et une fois que j'aurai amassé quelques victoires la confiance reviendra. En attendant, faut courber l'échine, et travailler...Mardi 07 Février 2012 10:29
Ch'tites news du front... j'ai donc réussi bon an mal an à faire trois séries de pompes/abdos/dorsaux environ un jour sur deux la semaine dernière. Il faudrait aussi que j'ai un peu de temps pour du travail en rythme et au panier mais ça manque en ce moment, le temps...Mardi 07 Février 2012 13:53
Mardi 07 Février 2012 14:40
Ben écoute c'est exactement ça que je ressens, je ne trouvais pas les mots. Je pense qu'il faut toujours vouloir faire quelquechose de la balle, en rotation mettre le plus de spin possible, en force s'engager le plus possible, mais ne jamais être passif, et ça c'est valable quelle que soit la plaque. Et pour arriver à ce résultat il n'y a que l'entrainement. Je crains que de passer son temps à chercher la plaque qui fait mieux ci ou ça ne soit contre-productif. Je vais rester comme ça et travailler ce point précis à l'entrainement et en match.Mardi 07 Février 2012 14:57
certes, entraînement, placement et physique sont les maîtres mots.
Mardi 07 Février 2012 15:18
ça c'est la seconde partie de la réflexion effectivement... je sais ce que j'ai à faire pour jouer mieux, la question est : est-ce que j'ai encore le temps (tous les jours) et le temps (en années) pour le faire et y arriver. Du coup, le T64fx ou un autre revêtement plus facile à jouer en revers (panany me conseille lr bryce speed fx) me faciliterait peut-être la tâche. Bon j'en suis toujours au même point moi... et si je passe au T64fx, qui va m'acheter mes T64 professionnels à wattmille euro ?Mardi 07 Février 2012 15:41
Je regarde beaucoup beaucoup jouer de bons numérotés (<100) ou des jeunes qui le deviendront, et je discute pas mal avec eux de ces points la.
Mardi 07 Février 2012 15:42
attention le 1er et le 3eme paragraphe sont des citations...Mardi 07 Février 2012 15:51
Je vais finir par le tester ce bryce speed FX !! On me l'a déjà conseillé aussi !Mardi 07 Février 2012 15:52
Tu peux détailler s'il te plaît ? On est en plein dans le sujet du topic là ;-)Mardi 07 Février 2012 15:53
D'après panany le bryce speed fx est un peu moins adhérent que le T64, moins dur et moins exigeant surtout. Je me méfie un peu mais bon c'est pas un tensor, c'est un high tension comme les tenergy.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques