Dimanche 22 Janvier 2012 08:43
la meme pour moi jai perdu pas mal de points meme si jai bien jouer!Dimanche 22 Janvier 2012 10:45
Nos techniques d'entrainement ne sont visiblement pas au point !
Lundi 23 Janvier 2012 08:53
A te lire on a l'impression que ce que tu as gagné en dynamisme avec la mousse bleue et le boost c'est au détriment de la sécurité que tu avais trouvé avec la mousse orange au début?Lundi 23 Janvier 2012 10:37
Honnêtement je me suis posé cette question 20000 fois... je n'ai pas de réponse à cette question. Oui, la mousse bleue et le booster que j'utilise maintenant donnent un résultat plus rapide que le TRF sur la mousse orange. J'ai besoin de moins m'impliquer pour que ça avance, donc on peut considérer que l'augmentation de vitesse fait perdre de la sécurité. Le bois est aussi plus rapide que celui d'avant. Pour autant, je me souviens bien avoir joué un match quinze jours après un tournoi où j'avais tout pété, avec mon premier combo impliquant un H3 orange peu boosté. J'avais déjoué de la même façon, et j'avais fait autant de fautes que ce weekend, sur des joueurs qui n'étaient pas meilleurs. Et j'ai fait le meilleur résultat de ma carrière avec un H3 orange boosté à mort qui avançait autant que ma raquette actuelle.Lundi 23 Janvier 2012 23:10
Bon reprise des hostilités, après avoir discuté de mes soucis avec deux trois personnes avisées j'ai décidé de reprendre les choses à zéro.Lundi 23 Janvier 2012 23:28
on se verra alors à l'open du haut-rhin à saint louis, le 19 février, 3 jours après fêschesLundi 23 Janvier 2012 23:29
yepLundi 23 Janvier 2012 23:36
je te le souhaite
Lundi 23 Janvier 2012 23:51
En revers je ne l'exclue pas... ça te moucherait ça hein !
Mardi 24 Janvier 2012 00:02
si tu fais ça je colle un h3 blue sponge guo yue dans le cd
Mardi 24 Janvier 2012 08:49
Allez c'est toi qui commences, pour l'Open...
Mardi 24 Janvier 2012 12:01
je vais revoir mon programme d'entraînement et de matos.Mercredi 25 Janvier 2012 00:53
Bon de retour de l'entrainement ce soir... vade retro satanas, diabolo et T64fx ; j'ai eu des super sensations ce soir, principalement car je me suis appliqué à faire tourner la balle, rester bas dans les jambes et jouer poignet relâché. Et ça a payé... le jour et la nuit par rapport au match de samedi, et c'est pas juste parce que j'avais pas la pression de la compétition. Honnêtement je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi efficace mais j'ai battu des mecs que je n'avais plus battu à l'entrainement depuis fort longtemps. C'est de bonne augure pour la suite... attention les p'tits gars, popette is back ! Et elle est pas contonte...
Mercredi 25 Janvier 2012 09:08
ah ,ah ,h, mdr
la méga contre...Mercredi 25 Janvier 2012 09:26
Non non, surtout pas les séances chez le psy, la dernière fois que j'y suis allé il ne voulait plus me laisser sortir.
J'évite les zoos pour la même raison.
Mercredi 25 Janvier 2012 09:36
Mercredi 25 Janvier 2012 09:39
pas à chaque fois mon ami, pas à chaque fois... et j'apprends toujours de nos rencontres successives ; tu auras toujours plus de mal à me battre aujourd'hui qu'hier, et moins que demain
Mercredi 25 Janvier 2012 09:41
Ouah ça chambre chez les alsaciens !Mercredi 25 Janvier 2012 09:52
Je vois ce que tu veux dire. A vrai dire j'avais davantage ces problèmes de coups de repli avec mon bois précédent ; avec le Ma Long le H3 est devenu beaucoup plus facile à jouer même sans implication. La mousse bleue joue sans doute aussi mais c'est surtout le bois je pense ; avec l'autre bois, plus tendre, la balle restait si longtemps dans la raquette qu'il fallait vraiment que j'avance pour ne pas subir l'effet de l'adversaire. Par contre je n'ai jamais eu de problèmes de tops incertains, sauf à chercher à rentrer vraiment trop fort dans la balle et à prendre trop de risques. Après c'est beaucoup une question de type de jeu, toi et moi on a pas exactement le même : je suis en tops rotation des deux côtés tout le temps et ne suis pas très à l'aise à plat, tandis que toi tu n'hésites pas à lancer le jeu en service bombe pour t'appuyer sur les blocs et finir en frappe. Pour ce jeu-là le H3neo n'est pas la meilleure plaque je pense, le calibra lt spin est vraiment plus adapté, il est notamment destructeur en bloc actif, ça ne m'étonne pas que tu sois plus à l'aise avec cette plaque qu'avec le H3neo.
Mercredi 25 Janvier 2012 16:49
c'est aussi pour cela que pongi a eu plus facile sur moi que popette.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques