Mardi 27 Septembre 2011 14:48
oui.Mardi 27 Septembre 2011 15:10
Ça m'intéresse beaucoup, on a un robot dans notre AS au boulot qu'on ne peut pas utiliser pour le moment (pas sur le même site que moi) mais j'ai bon espoir lors d'un déménagement prochain. Du coup je garde ces exos de côté, merci.Samedi 01 Octobre 2011 00:35
Aujourd'hui, bon entrainement avec un pote. Les exos réalisés :Dimanche 02 Octobre 2011 19:26
Entrainement ce matin avec une vidéo pour voir un peu où j'en suis. J'étais fatigué ce matin, ça s'est senti dès la première touche de balle, mais bon on a fait quand même l'entrainement prévu :Dimanche 02 Octobre 2011 23:10
On peut voire la video popette ou c'est top secret ???
Dimanche 02 Octobre 2011 23:25
Top secret
Dimanche 02 Octobre 2011 23:39
non serieux sa sera sympa de voir comment tu te sers du h3
Dimanche 02 Octobre 2011 23:43
Précisément le problème c'est ce que je disais : dans cette vidéo faut vraiment chercher les coups droits...Dimanche 02 Octobre 2011 23:52
j'trouve ton top revers, ou ton revers tout court impressionnant, par contre le coup droit, si je devais te donner un conseil,Dimanche 02 Octobre 2011 23:52
j'trouve ton top revers, ou ton revers tout court impressionnant, par contre le coup droit, si je devais te donner un conseil,Dimanche 02 Octobre 2011 23:54
Je me suis fait la même réflexion en comparant mon geste au geste de Ma Long
Dimanche 02 Octobre 2011 23:57
Mais tu veux dire au départ du geste, à la fin ou les deux ?Lundi 03 Octobre 2011 00:12
Bah alors mytorr ? J'me suis mouillé donc maintenant j'attends les conseils
Lundi 03 Octobre 2011 08:36
Au départ du geste, comme ça en plus du gainage, de la poussée des jambes tu ajoutes l'acceleration de l'avant-bras, j'essayerais de te trouver une image de position de départ, si non le reste est très bien niveau jambes et gainage, bravo
Lundi 03 Octobre 2011 08:43
dsl popette j'ai regardé les videos et directe au dodo ^^
)Lundi 03 Octobre 2011 08:56
Lundi 03 Octobre 2011 10:06
Mytorr:
Lundi 03 Octobre 2011 12:34
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47893-1.htmlMercredi 05 Octobre 2011 10:09
Bon, entrainement hier soir, dur dur, zéro forme, fatigué, début de trachéite, aucune sensation, bref pas terrible. Comme un galérien j'arrive à me débarrasser de mes adversaires, d'abord un compère 14, puis un 15 avec beaucoup de difficultés, puis mon captain 14 avec encore plus de mal. Je joue ensuite un 11 qui n'a pas vu beaucoup le jour, puis un 17 sur qui je prends 3/0 malgré de belles balles par moments. Je finis sur un copain 16 que je passe sur un match assez bizarre ; genre moins je joue plus je gagne.
Mercredi 05 Octobre 2011 11:06
j'espère que tu rigoles là!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques