LOIRET (45) saison 2011/2012 - Page 12

Samedi 10 Décembre 2011 10:43

En D2 Poule A,
Entente ASPTT/ SMOC contre Montargis 3, victoire de l'entente 31/23

Entente :
15 : 4V + double
14 : 4V
13 : 4V + double
5 : 0V (pour dépanner au dernier moment, merci à lui, il n'a pas démérité, il aurait même failli en gagner un)

Montargis 3 :

12 : 1V + double
11 : 1V
10 : 1V
7 : 1V + double

Et Vicente, tu avais bien raison sur ce dont tu m'avais parlé aux indivs. Néanmoins, j'ai du mal à imaginer comment c'est possible d'être comme ça en match...

De plus, record battu pour la durée de match, en effet, on a commencé à 20H45 et on a fini les rencontres à 23H10.

Enfin dans le match de la montée en D5, ASPTT / Gien, victoire de l'ASPTT : 33/21 et donc l'ASPTT2 accède à la D4.

Donc une bonne soirée après avec un petit after débuté avec les giennois et finis entre nous, dommage qu'ils aient eu tant de route.
Et un excellent bilan pour nous, les deux équipes finissent avec un sans faute et accèdent aux divisions supérieurs. On peut passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Samedi 10 Décembre 2011 10:43

En D2 Poule A,
Entente ASPTT/ SMOC contre Montargis 3, victoire de l'entente 31/23

Entente :
15 : 4V + double
14 : 4V
13 : 4V + double
5 : 0V (pour dépanner au dernier moment, merci à lui, il n'a pas démérité, il aurait même failli en gagner un)

Montargis 3 :

12 : 1V + double
11 : 1V
10 : 1V
7 : 1V + double

Et Vicente, tu avais bien raison sur ce dont tu m'avais parlé aux indivs. Néanmoins, j'ai du mal à imaginer comment c'est possible d'être comme ça en match...

De plus, record battu pour la durée de match, en effet, on a commencé à 20H45 et on a fini les rencontres à 23H10.

Enfin dans le match de la montée en D5, ASPTT / Gien, victoire de l'ASPTT : 33/21 et donc l'ASPTT2 accède à la D4.

Donc une bonne soirée après avec un petit after débuté avec les giennois et finis entre nous, dommage qu'ils aient eu tant de route.
Et un excellent bilan pour nous, les deux équipes finissent avec un sans faute et accèdent aux divisions supérieurs. On peut passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Samedi 10 Décembre 2011 12:14

Félicitations aux deux équipes de l'ASPTT + La SMOC pour l'une d'entre elles et bonne continuation pour vous en 2ème phase.

C'est une entente qui semble bien tourner et qui va peut-être prétendre à la R3 pour la saison 2012/2013 ? SANDILLON sera à l'affût pour la plus haute marche du podium. Ce devrait être une belle D1 pour la prochaine phase.

Si l'envie te tente mon cher "tefeiri"tu peux passer à SARAN demain pour voir 2 équipes de D1 s'affronter et nous t'offrirons l'apéro quel que soit le résultat de la rencontre.

Samedi 10 Décembre 2011 12:29

Ce serait avec plaisir crapaud45, mais je suis juge arbitre demain à Semoy, donc en fonction de l'heure à laquelle ça se finit je verrai si je passerai ou pas.

On verra pour la D1 l'an prochain, mais sachant qu'il y a 3 places pour la montée, on ne visera pas forcément l'objectif de montée en R3 déjà le maintien ce serait pas mal, même si au regard des équipes de D1 les plus faibles, je pense que le maintien devrait se faire normalement

Bon matchs aux saranais pour D1 et petite pensée de la gratte pour gratos patos

Samedi 10 Décembre 2011 16:20

Citation de tefeiri :
Ce serait avec plaisir crapaud45, mais je suis juge arbitre demain à Semoy, donc en fonction de l'heure à laquelle ça se finit je verrai si je passerai ou pas.

On verra pour la D1 l'an prochain, mais sachant qu'il y a 3 places pour la montée, on ne visera pas forcément l'objectif de montée en R3 déjà le maintien ce serait pas mal, même si au regard des équipes de D1 les plus faibles, je pense que le maintien devrait se faire normalement

Bon matchs aux saranais pour D1 et petite pensée de la gratte pour gratos patos

Merki Tefeiri ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Samedi 10 Décembre 2011 19:19

Bonjour à tous ,

TOURNOI REGIONAL CJF TT (FLEURY LES AUBRAIS - ORLEANS)

DIMANCHE 8 JANVIER 2012

Toutes les infos ci-dessous :

AFFICHE DU TOURNOI

REGLEMENT

Tableaux : Chaque participant, suivant son classement et sa catégorie, pourra s'inscrire dans 3 tableaux au maximum + le tableau « double »). Les féminines sont admises dans les tableaux messieurs.

A NC -> 999 pts 8h30
B 1000 pts -> 1699 pts 8h30
C NC -> 1399 pts 10h
D 1400 pts -> 2050 pts 10h
E 80 ans CJF ( TT CAT) 11h30
F TT CAT DAMES 11h30
G Jeunes (-> 999 pts) 11h30
H HANDICAP 13h
I DOUBLES (2800 pts) 14h

par e-mail : CJFTT@live.com
par telephone : 06 60 97 36 07 (Herve) ) ou 06 89 85 51 54 (Anthony)
par courrier : Anthony PINEAU 1377 Route nationale 20, appartement C23 45770 SARAN

Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines.
Tableau DOUBLES : 4 € par personne.

Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 22:23

Citation de crapaud 45 :

Ce devrait être une belle D1 pour la prochaine phase.

C'est clair que ce sera intéressant et que les deux équipes qui montent de D2 auront leur mot à dire pour la montée en R3.

Dimanche 11 Décembre 2011 03:06

Victoire pour l'honneur de chanteau en D2, 17-1 contre Saran

Lin 4V
Bequin 4V
Moi 4V
Herouard 3V perd le 11

Saran = 12-11-11-10

La D5 gagne 13-5 contre Donnery et monte en D4 !!! Bravo à eux !!!
La D6 perd contre olivet 13-5 et finis 3ème, c'est pas mal, on vise la montée en seconde phase !

Mais pour info, CHANTEAU à son site internet !!!!!!!

www.usmchanteautt.fr

Venez nombreux vous inscrire sur notre site, pour le moment en fabrication, info, photo et résultat bientot sur notre site !
Merci à tous !!!!

Dimanche 11 Décembre 2011 13:52

Good ça un nouveau site internet,

Sinon il y aura une descente supplémentaire de R3 en D1, je reviens de Semoy en tant que JA et Semoy a perdu le match à ne pas perdre 31/29 donc en seconde phase il faudra aussi compter sur Semoy. Ce qui signifie aussi que Gatinais 2 descend donc ?

Dimanche 11 Décembre 2011 15:06

En D1, Saran2-Vienne:10-10.
Saran2 monte en R3!!!!!
Une très belle rencontre entre 2 équipes qui méritent toutes les 2 de monter.
Je laisse Gratos détailler cette matinée.

PS: Merci Férolles. Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 15:07

SARAN 2 fait match nul 30-30 face à Vienne et accède à la R3 pour la deuxième phase.

Yes !!!!!!!

Très grosse ambiance ce matin et excellente équipe de Vienne venue renforcée par un 12 (ROUAULT W ).
SARAN également renforcée par un 14 qui nous décale un autre 14 en B.

Le compte rendu de match sera sur notre site dans quelques heures, voir demain....

Il faudra compter sur Vienne en phase 2.

Dimanche 11 Décembre 2011 15:35

Jolie double postage^^

Sinon GG les gars, enfin ça nous donne du lourd en D1 en seconde phase avec donc de sur :
Férolles
Vienne en Val
Ingré
Montargis, descente de R3
Semoy, descente de R3
Sandillon, montée de D2
Entente ASPTT/SMOC, montée de D2

Je dis de sur car je regarde les résultats et à l'heure actuelle, Neuville Sports, risquerait de descendre aussi en tant que moins bon 7ième de R3 et du coup ça bougerait aussi St Marceau...si je ne me suis pas trompé et que le moins bon 7ième de R3 descend mais bon encore faut il que Neuville Sports perdent dans le pire des cas...

Dimanche 11 Décembre 2011 16:38

Très grosse ambiance ce matin à Saran et bravo aux joueurs de la 2 qui ont gagné leur ticket en R3 Émoticône

Bravo aussi à mes potes de Vienne qui n'ont pas démérité , j'espère qu'ils vont monter en 2e phase!

Dimanche 11 Décembre 2011 19:54

Pour le Loiret 3 descentes de régionale, donc les 3 derniers de D1 descendent!

Dimanche 11 Décembre 2011 20:23

Bon donc on a la combo de la D1 de la seconde phase alors :

Férolles
Vienne en Val
Ingré
Montargis
Semoy
Sandillon
Entente ASPTT/SMOC
Neuville Sports

Bien malin celui qui peut prédire le classement final car il y a quand même du lourd pour les 3 premières places.

Petite pique personnelle : je suis plutôt content d'un résultat...

Dimanche 11 Décembre 2011 20:40

bonsoir,

nos deux premières équipes régionales [b][/b] (cjf) ont été royales en phase 1

notre équipe 3 est en souffrance en D4, malgré un gazier à 100% de victoire, vite trouvez nous un objectif à atteindre pour monter

la D1 va etre royale en phase 2 dans le loiret

Rendez vous au tournoi du CJF le dimanche 8 janvier
cette année, je suis de buvette,

Émoticône
Le plus difficile c'est la concentration

Dimanche 11 Décembre 2011 21:05

Citation de tefeiri :

Férolles
Vienne en Val
Ingré
Montargis
Semoy
Sandillon
Entente ASPTT/SMOC
Neuville Sports

Bien malin celui qui peut prédire le classement final car il y a quand même du lourd pour les 3 premières places.

ça donne quoi au niveau des classements des joueurs 5 et 6 de l'Entente ASPTT / SMOC ?

Dimanche 11 Décembre 2011 21:10

1 12 et 1 11 sur le papier Émoticône Après on va voir aussi comment construire le tout, mais il y a fort à parier que les matchs se joueront sur la poule B plutôt que la A. Enfin vivement le passage à 4 pour tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 21:11 par tefeiri

Lundi 12 Décembre 2011 15:52

Citation de tefeiri :

Férolles
Vienne en Val
Ingré
Montargis
Semoy
Sandillon
Entente ASPTT/SMOC
Neuville Sports

Mes pronos pour la phase 2

1er : Sandillon 2
2ème : Vienne
3ème : ASPTT / SMOC

Lundi 12 Décembre 2011 16:27

Pour moi pareil que Johan :

1er Sandillon 2
2ème Vienne
3ème ASPTT/SMOC
4ème Neuville
2
6