LOIRET (45) saison 2011/2012 - Page 11

Mardi 29 Novembre 2011 12:07

Citation de st3ph3n :
Citation de BOB89 :
En 2eme phase vu qu'on aura la 3 de sandillon en D2 on pourra faire la revanche contre Chanteau...

A condition d'être dans la même poule Clin d'oeil

1 chance sur 2 Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 12:35

La 3 de SANDILLON n'aura pas la même envergure que la 2. Car dans la 2 il y a un sacré potentiel de bon joueurs, même si les classements ne sont pas très haut, le niveau de jeu est excellent.

Attention la D1 est différente car le rythme de jeu n'est pas le même ( 6 joueurs ), le dimanche matin pas trop facile pour certains jeunes.......

J'espère que nous ne les rencontrerons pas........!!!?

Mardi 29 Novembre 2011 13:13

Citation de BOB89 :
En 2eme phase vu qu'on aura la 3 de sandillon en D2 on pourra faire la revanche contre Chanteau...

Émoticône surtout que tu veux pas jouer le dimanche... Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 20:51

Citation de tt_45 :
Citation de BOB89 :

Toute façon, que nous ayons Mr ou Madame... Le niveau de jeu est identique...
1 chance sur 2 qu'on soit dans la même poule, mais également une chance sur 2 pour qu'on reçoive Clin d'oeil Et la, ce sera certainement différent !!

Mercredi 30 Novembre 2011 05:12

Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de BOB89 :

Toute façon, que nous ayons Mr ou Madame... Le niveau de jeu est identique...
1 chance sur 2 qu'on soit dans la même poule, mais également une chance sur 2 pour qu'on reçoive Clin d'oeil Et la, ce sera certainement différent !!

surement pour le recul...pour le reste, ça se jouera toujours sur une table de ping non ?? Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 08:17

surement pour le recul...pour le reste, ça se jouera toujours sur une table de ping non ?? Émoticône

tt 45, oui effectivement ça restera un match autours d'une table; mais je doute très très fortement que seul le recul ai joué en votre faveur (bien vu de votre part d'ailleurs....), mais ces faits extérieurs nous les connaissions avant meme de mettre les pieds dans votre salle, ce n'est plus une légende...!!

En ts cas, bon courage pour vos différentes équipes en seconde phases

Mercredi 30 Novembre 2011 12:44

Citation de NoarFCGB :

tt 45, oui effectivement ça restera un match autours d'une table; mais je doute très très fortement que seul le recul ai joué en votre faveur (bien vu de votre part d'ailleurs....), mais ces faits extérieurs nous les connaissions avant meme de mettre les pieds dans votre salle, ce n'est plus une légende...!!

En ts cas, bon courage pour vos différentes équipes en seconde phases

je te rassures , on dispose la salle de cette manière à chaque journée (c'etait pas juste pour vous), merci pour encouragements , idem pour vous Émoticône et pour toi en corpo Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 15:11 par tt_45

Mardi 06 Décembre 2011 21:50

tefeiri, la D2 de montargis doit t'il aller à l'asptt ou la smoc pour jouer vendredi soir ?
merci eviter de mettre funny SVP Émoticône !!!

Mercredi 07 Décembre 2011 12:51

Match SARAN - VIENNE :

Je suppose que les équipes se préparent pour cet ultime rencontre, Il y a beaucoup de suspense sur ce match. Qui sera là ? Qui sera absent ? Qui de SARAN ne jouera pas ( nous sommes 7 dans l'équipe ) ? Vienne se renforcera t-il ?

Les pronos sur le score vont bon train à SARAN ......
Allez, que 8 points à marquer et droit vers la R3 !!!!!!!!!

Donnez vos pronostics, faîtes vos jeux,soyez sport......

Une chose est sûre, que le meilleur gagne mais le sport et la convivialité seront de mise dimanche !!!!!!!!

Mercredi 07 Décembre 2011 14:03

Moi je dis que les 2 équipes seront au complet , que Saran va accéder à la R3 et qu'il y aura 10/10 ou 11/9 pour Saran Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 14:53

Citation de Vincente de la Vega :
tefeiri, la D2 de montargis doit t'il aller à l'asptt ou la smoc pour jouer vendredi soir ?

Yop vicente, le match aura lieu à l'ASPTT ce vendredi.
Normalement Stéphane doit appeler leur capitaine, au pire, donne moi ton son numéro et je le lui confirme si besoin.

Pour nous ce sera grosse ambiance car la D5 joue la montée face à Gien, d'où le fait que le match se joue à l'ASPTT et non à la SMOC. Donc bon ce ne sera pas aussi bordélique qu'à Sandillon, mais bon j'ai des petits instruments de supporter^^

Mercredi 07 Décembre 2011 16:50

c'est bon tefeiri, mon président les a informé vu qu'il passe sur le forum ! et que la salle de l'asptt chauffe!!!

Mercredi 07 Décembre 2011 18:28

Citation de crapaud 45 :
Match SARAN - VIENNE :

Je suppose que les équipes se préparent pour cet ultime rencontre, Il y a beaucoup de suspense sur ce match. Qui sera là ? Qui sera absent ? Qui de SARAN ne jouera pas ( nous sommes 7 dans l'équipe ) ? Vienne se renforcera t-il ?

Une chose est sûre, que le meilleur gagne mais le sport et la convivialité seront de mise dimanche !!!!!!!!

Saran se renforcera t-il ?

Avec ou sans renforts, avantage Saran

Mercredi 07 Décembre 2011 18:46

Citation de tefeiri :
Citation de Vincente de la Vega :

Yop vicente, le match aura lieu à l'ASPTT ce vendredi.
Normalement Stéphane doit appeler leur capitaine, au pire, donne moi ton son numéro et je le lui confirme si besoin.

Pour nous ce sera grosse ambiance car la D5 joue la montée face à Gien, d'où le fait que le match se joue à l'ASPTT et non à la SMOC. Donc bon ce ne sera pas aussi bordélique qu'à Sandillon, mais bon j'ai des petits instruments de supporter^^

C'est difficile de faire pire. Il y a une telle résonance dans cette salle et vu le nombre important d'équipes qui évoluent la- bas le vendredi soir.......
C'est dommage c'est une super salle mais trop petite maintenant et ayant une mauvaise répercussion des bruits.

il faut faire avec et malgré cela je les envie quand même.....

Mercredi 07 Décembre 2011 19:54

Citation de crapaud 45 :

vu le nombre important d'équipes qui évoluent la- bas le vendredi soir........

Heu alors faut que tu sois plus clair, l'ASPTT y'a que 2 équipes, l'entente qui a fait tous ses matchs en première phase à la SMOC et la 2 en D5 qui joue dans la salle spécifique du complexe sportif de la source et pas le gymnase de la bolière où joue l'ALLS. Donc si 2 matchs se jouant là bas, va falloir que tu me dises en quoi c'est trop, tu tiens normalement avec 2 matchs en même temps. 3 je suis d'accord y'a pas la place mais c'est comme à Saran les dimanche matin, si tu veux jouer correctement tu ne mets pas plus de 2 équipes pour avoir de l'espace sinon on se retrouve comme au dernier tour d'indiv.

Mercredi 07 Décembre 2011 20:37

Citation de jul4529 :
Citation de crapaud 45 :
Match SARAN - VIENNE :

De toute façon , ce sera un beau match
et si le score est favorable a Saran, nous serons les seuls fautifs.Pour ce qui est de renforce, Vienne n’a pas l'effectif de Saran, donc nous jouerons au max de nos possibilités
totoph

Mercredi 07 Décembre 2011 21:33

Citation de tefeiri :
Citation de crapaud 45 :

vu le nombre important d'équipes qui évoluent la- bas le vendredi soir........

Heu alors faut que tu sois plus clair, l'ASPTT y'a que 2 équipes, l'entente qui a fait tous ses matchs en première phase à la SMOC et la 2 en D5 qui joue dans la salle spécifique du complexe sportif de la source et pas le gymnase de la bolière où joue l'ALLS. Donc si 2 matchs se jouant là bas, va falloir que tu me dises en quoi c'est trop, tu tiens normalement avec 2 matchs en même temps. 3 je suis d'accord y'a pas la place mais c'est comme à Saran les dimanche matin, si tu veux jouer correctement tu ne mets pas plus de 2 équipes pour avoir de l'espace sinon on se retrouve comme au dernier tour d'indiv.

Non non, tu n'y est pas . Je voulais parler de la salle de SANDILLON. Et je le répète, leur salle est très bruyante et un peu juste en terme de places quand il y a match le vendredi soir. Mais cela est dû au grand nombre de licenciés et à leur notoriété.
c'est un club trop accueillant .......!!!!!!!!

Jeudi 08 Décembre 2011 05:11

Citation de crapaud 45 :
[Mais cela est dû au grand nombre de licenciés et à leur notoriété.
c'est un club trop accueillant .......!!!!!!!!

Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2011 12:28

Citation de ecmu6591 :
Citation de jul4529 :
Citation de crapaud 45 :
Match SARAN - VIENNE :

De toute façon , ce sera un beau match
et si le score est favorable a Saran, nous serons les seuls fautifs.Pour ce qui est de renforce, Vienne n’a pas l'effectif de Saran, donc nous jouerons au max de nos possibilités

SARAN a des possibilités mais 8 équipes, donc la règle des brulages est bien amorcée et cela complique singulièrement la tâche de notre "directeur technique"......

Jeudi 08 Décembre 2011 13:12

Nous avec 9 équipes on s'en sort plutôt pas mal niveau brulage...7 maintiens et normalement 2 montées...
APPOIGNY est magique!!!
2
6
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes