La vache Sandillon2 déja favori alors qu'on sait meme pas qui jouera dans cette equipe en 2eme phase...
Oui je sais bien, c'était histoire de se mouiller un peu et de faire vivre un peu le forum
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que vous (Sandillon 2) ayez aligné une si belle équipe en phase 1 en D2 pour faire de la figuration en D1 en 2ème phase. Vu la richesse de votre effectif, ce serait pour moi surprenant que vous ne soyez pas dans les 3 premiers.
La vache Sandillon2 déja favori alors qu'on sait meme pas qui jouera dans cette equipe en 2eme phase...
Oui je sais bien, c'était histoire de se mouiller un peu et de faire vivre un peu le forum
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que vous (Sandillon 2) ayez aligné une si belle équipe en phase 1 en D2 pour faire de la figuration en D1 en 2ème phase. Vu la richesse de votre effectif, ce serait pour moi surprenant que vous ne soyez pas dans les 3 premiers.
on espère mais il y a de belles teams dans la poule , c'est cool ça fera de beaux matchs
on espère mais il y a de belles teams dans la poule , c'est cool ça fera de beaux matchs
Oui, ça fait quelques phases que la D1 n'aura pas été aussi relevée. C'est très bien pour le Loiret.
Tableaux : Chaque participant, suivant son classement et sa catégorie, pourra s'inscrire dans 3 tableaux au maximum + le tableau « double »). Les féminines sont admises dans les tableaux messieurs.
A NC -> 999 pts 8h30
B 1000 pts -> 1699 pts 8h30
C NC -> 1399 pts 10h
D 1400 pts -> 2050 pts 10h
E 80 ans CJF ( TT CAT) 11h30
F TT CAT DAMES 11h30
G Jeunes (-> 999 pts) 11h30
H HANDICAP 13h
I DOUBLES (2800 pts) 14h
par telephone : 06 60 97 36 07 (Herve) ) ou 06 89 85 51 54 (Anthony)
par courrier : Anthony PINEAU 1377 Route nationale 20, appartement C23 45770 SARAN
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines.
Tableau DOUBLES : 4 € par personne.
Hum !!! Si INGRE présente la même équipe qu'en phase 1, ce n'est pas eux qui vont monter en R3..... C'était une équipe fort sympathique mais d'un niveau trop faible pour jouer les premières places de la D1. Ils ont mis du "lourd" pour assurer le maintien dans les journées importantes puis après ils ont laissé couler......
hey bonjour a tous voila un membre de l hirondelle sur ce site bravo a la smoc pour votre montée en d1.
tefery oui mon surnom audi va changer mais j avoue votre equipe était un peu forte pour moi petit joueur de d5 qui se retrouve en D2. Mais j ai progresser et les resultats sont la au tournoi de fleury