LOIRET (45) saison 2011/2012 - Page 16

Jeudi 02 Février 2012 18:54

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de st3ph3n :
Il est passagé, je tenais juste à le faire passer quand même...!

Et si Noarfcgb elle est de moi ! Même Jordan ne l'aurait pas faite celle la !!!!

Pendant que j'y suis niveau coup de gueule... J'en aurais bien un autre à passer au niveau des mutations, qui se doivent normalement être exceptionnelle jusqu'au 31 Mars je crois... (à vérifier)

Comment Mr Nicolas Wolfarth a t-il pu muté en janvier dans le club d'ormes ?? Il n'est pas étudiant, et il n'y à pas un déménagement ou autre de plus de ?? nombre de km...

Nous aurions pu avoir un (gros) muté en janvier, qui nous aurait permis de passer une phase beaucoup plus sereine pour toute nos équipes (vu qu'un joueur de chaque équipe serait descendu) et nous aurions pu monter nos 3 équipes plus facilement !! Alors est ce que quelqu'un peut me dire si oui ou non les mutations ordinaires sont-elle accepté en janvier, et si non pourquoi Ormes à eu le droit...???


Oui , je l'ai croisé la semaine dernière a montar, il a dû fournir un justificatif (fiche de paie -quittance de loyer).
Avec mes 6 mutations expetionnels en 8 ans de ping, je sais de quoi de parle !!! Cette année, la ligue m'a même demandé une fiche de paie pour valider ma mut sans ca, mut en attente ou refusé!!!


Et alors ? En quoi donner une fiche de paye change quelque chose ?? Il faut m'expliquer la je comprend pas bien en quel cas c'est une mutation exceptionnelle...?
Moi j'habite à st jean de braye, et je taf à saran, si je fais voir une fiche de paye de mon boulot, c'est pas pour ça que j'aurais le droit de muter à Saran ?
Attention Crapaud c'est un exemple ^^

Jeudi 02 Février 2012 20:41

Oui, tu pourrais jouer à saran !!! lool
Le plus simple sera de lui demander directement lors du 4ème tour d'indiv dans 1 mois. Après c'est la ligue qui décide...

Jeudi 02 Février 2012 20:43

question à ecmu6591, votre probleme de chauffage sera t'il réglé pour notre rencontre en J3 ? car ca gele en ce moment.. a+ merci.

Vendredi 03 Février 2012 00:59

Citation de Vincente de la Vega :
Oui, tu pourrais jouer à saran !!! lool
Le plus simple sera de lui demander directement lors du 4ème tour d'indiv dans 1 mois. Après c'est la ligue qui décide...


Donc aucune mutation est exceptionnelle ? Notre 16 aurait donc pu muter en janvier ????

Et juste comme ça, c'est la ligue ou le "secrétaire" et père du même joueur ?

Perso, un mail va être envoyé au comité pour savoir ce qu'il s'est passé !!!!!!
Avec notre match nul en D2, nous avons peut-être gaché notre phase alors qu'avec un 16 à la place de notre 6... ça changeais surement le résultat ainsi que nos équipes suivantes !!!!!

Vendredi 03 Février 2012 07:03

Ah mais je pensais que quand tu parlais d'un "gros joueur" tu parlais du père...!!
Arf, j'ai vraiment rien compris alors Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 13:44

Citation de st3ph3n :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de st3ph3n :
Il est passagé, je tenais juste à le faire passer quand même...!

Et si Noarfcgb elle est de moi ! Même Jordan ne l'aurait pas faite celle la !!!!

Pendant que j'y suis niveau coup de gueule... J'en aurais bien un autre à passer au niveau des mutations, qui se doivent normalement être exceptionnelle jusqu'au 31 Mars je crois... (à vérifier)

Comment Mr Nicolas Wolfarth a t-il pu muté en janvier dans le club d'ormes ?? Il n'est pas étudiant, et il n'y à pas un déménagement ou autre de plus de ?? nombre de km...

Nous aurions pu avoir un (gros) muté en janvier, qui nous aurait permis de passer une phase beaucoup plus sereine pour toute nos équipes (vu qu'un joueur de chaque équipe serait descendu) et nous aurions pu monter nos 3 équipes plus facilement !! Alors est ce que quelqu'un peut me dire si oui ou non les mutations ordinaires sont-elle accepté en janvier, et si non pourquoi Ormes à eu le droit...???


Oui , je l'ai croisé la semaine dernière a montar, il a dû fournir un justificatif (fiche de paie -quittance de loyer).
Avec mes 6 mutations expetionnels en 8 ans de ping, je sais de quoi de parle !!! Cette année, la ligue m'a même demandé une fiche de paie pour valider ma mut sans ca, mut en attente ou refusé!!!


Et alors ? En quoi donner une fiche de paye change quelque chose ?? Il faut m'expliquer la je comprend pas bien en quel cas c'est une mutation exceptionnelle...?
Moi j'habite à st jean de braye, et je taf à saran, si je fais voir une fiche de paye de mon boulot, c'est pas pour ça que j'aurais le droit de muter à Saran ?
Attention Crapaud c'est un exemple ^^




Pas de problème, je l'ai bien compris comme cela. Mais c'est vrai qu'a SARAN il y a beaucoup de joueurs et tu serai le bienvenu......

Pour cette mutation, je suis au courant mais ne connais pas les tenants et aboutissants de la procédure faîte par les clubs, le comité ou la ligue.
je suis surpris comme beaucoup.
Il me semble que les mutations exceptionnelles peuvent se faire jusqu'au mois de Mars avec la même procédure que d'habitude....
Ce n'est que mon opinion personnelle qui n'engage pas le club de SARAN.

Vendredi 03 Février 2012 15:02

Citation de Vincente de la Vega :
question à ecmu6591, votre probleme de chauffage sera t'il réglé pour notre rencontre en J3 ? car ca gele en ce moment.. a+ merci.

Nous n'aurons pas de probleme de chauffage la salle des fetes est prise .La mairie ma proposer la salle a cote du restaurant les deux freres ;cette salle est bien chauffee
totoph

Samedi 11 Février 2012 18:31

Victoire de Chanteau sur Olivet en D2, je n'ai plus le socre exact, 13-5 il me semble.

Victoire de Chanteau en D4 sur la Smoc, 11-7

Défaite de Chanteau en D6 sur Olivet qui visivblement jouait la montée autant que nous... Voir un peu plus, et alignaient un 16...
En D6, rien que ça Content Merci à Fabien Touchais pour ce renfort qui leur à permis de gagner !

Samedi 11 Février 2012 18:43

Citation de st3ph3n :
Victoire de Chanteau sur Olivet en D2, je n'ai plus le socre exact, 13-5 il me semble.

Victoire de Chanteau en D4 sur la Smoc, 11-7

Défaite de Chanteau en D6 sur Olivet qui visivblement jouait la montée autant que nous... Voir un peu plus, et alignaient un 16...
En D6, rien que ça Content Merci à Fabien Touchais pour ce renfort qui leur à permis de gagner !


Oui, bizarre, mais je pense que c'est une chance qu'il est joué en D6 et non en D2. Car la montee est je pense l'obj num 1 surtout vu les projets de l'année prochaine. a+

Dimanche 12 Février 2012 16:04

Défaite de Montargis à Vienne 16/04 dans une ambiance décontracté!
Très bon accueil (Café -Croissant), salle carrelée mais chauffée !!!

Une des 3 places de montées ne devraient pas vous échapper!

Dans les duel de forumeurs, je prends cher vs FloCoq 3/0 et je bat 3/1 ecmu6591

Montargis (13 2V-12-11 1V / 10 1V-10-8)
Vienne (15 3V-14 2V-11 1V + D / 13 3V-13 3V 10 2V +D)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 16:05 par Vincente de la Vega

Dimanche 12 Février 2012 16:40

Victoire de vienne contre une équipe de montargis très sympathique.
Dans cette équipe un futur très bon en la personne de Marchand Dimitri
Un gamin avec une bonne technique et une bonne mentalité comme l'ensemble de leur team, d'ailleur il me semble qu'un joueur de chez vous a fait une video d'un match de Dimitri et j'aimerais la recuperer afin de la publier sur notre site . Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 16:44 par ecmu6591
totoph

Dimanche 12 Février 2012 16:50

Citation de ecmu6591 :
Victoire de vienne contre une équipe de montargis très sympathique.
Dans cette équipe un futur très bon en la personne de Marchand Dimitri
Un gamin avec une bonne technique et une bonne mentalité comme l'ensemble de leur team, d'ailleur il me semble qu'un joueur de chez vous a fait une video d'un match de Dimitri et j'aimerais la recuperer afin de la publier sur notre site . Merci d'avance


Oui, il y a du potentiel mais encore faut'il qu'il puisse encore jouer l'année prochaine en équipe avec son père car le vendredi soir, il ne pourra pas!!! et c'est bien la le souci...sa progression! Et pas de ptit scarabee en J4.(abs)

Lundi 13 Février 2012 20:16

Surement un point de règlement que je maitrise pas.Je consulte les convocations de la prochaine journée et je m'aperçois que le 5è de D2 est repêche en D1 (normal si un absent) mais on ne repêché pas le 5° de D3 pour la D2 (si il y a des absents). Si quelqu'un a une réponse merci d'avance
totoph

Lundi 13 Février 2012 22:17

Citation de ecmu6591 :
Surement un point de règlement que je maitrise pas.Je consulte les convocations de la prochaine journée et je m'aperçois que le 5è de D2 est repêche en D1 (normal si un absent) mais on ne repêché pas le 5° de D3 pour la D2 (si il y a des absents). Si quelqu'un a une réponse merci d'avance
D'après le règlement des indivs, les 15ème et 16ème descendent obligatoirement et ne peuvent être repéchés. Ca veut dire qu'en cas de forfait, on repèche d'abord les joueurs qui étaient dans la division sauf les 15ème et 16ème puis on repèche les joueurs de la division inférieure.
Pour la D1, le 14ème du tour 3 (Fréd Veron) étant déjà en D1, il faut aller chercher un joueur de D2 (Antoine Bicharel).
Pour la D2, le 11ème joueur du tour 3 (Guillaume Turpin) peut être repéché.

Mardi 14 Février 2012 07:40

Citation de Filou45 :
Citation de ecmu6591 :
Surement un point de règlement que je maitrise pas.Je consulte les convocations de la prochaine journée et je m'aperçois que le 5è de D2 est repêche en D1 (normal si un absent) mais on ne repêché pas le 5° de D3 pour la D2 (si il y a des absents). Si quelqu'un a une réponse merci d'avance
D'après le règlement des indivs, les 15ème et 16ème descendent obligatoirement et ne peuvent être repéchés. Ca veut dire qu'en cas de forfait, on repèche d'abord les joueurs qui étaient dans la division sauf les 15ème et 16ème puis on repèche les joueurs de la division inférieure.
Pour la D1, le 14ème du tour 3 (Fréd Veron) étant déjà en D1, il faut aller chercher un joueur de D2 (Antoine Bicharel).
Pour la D2, le 11ème joueur du tour 3 (Guillaume Turpin) peut être repéché.


Merci Filou45
Et si jamais il y a d'autres exempts en D2
totoph

Mardi 14 Février 2012 22:06

Citation de ecmu6591 :
Citation de Filou45 :
Citation de ecmu6591 :
Surement un point de règlement que je maitrise pas.Je consulte les convocations de la prochaine journée et je m'aperçois que le 5è de D2 est repêche en D1 (normal si un absent) mais on ne repêché pas le 5° de D3 pour la D2 (si il y a des absents). Si quelqu'un a une réponse merci d'avance
D'après le règlement des indivs, les 15ème et 16ème descendent obligatoirement et ne peuvent être repéchés. Ca veut dire qu'en cas de forfait, on repèche d'abord les joueurs qui étaient dans la division sauf les 15ème et 16ème puis on repèche les joueurs de la division inférieure.
Pour la D1, le 14ème du tour 3 (Fréd Veron) étant déjà en D1, il faut aller chercher un joueur de D2 (Antoine Bicharel).
Pour la D2, le 11ème joueur du tour 3 (Guillaume Turpin) peut être repéché.


Merci Filou45
Et si jamais il y a d'autres exempts en D2
Suite aux nouveaux forfaits, la D3 ne compte plus que les joueurs qui ont fait 15ème, 16ème et forfait au tour 3 en D2; je pense donc qu'ils ne peuvent pas être repéchés. S'il y a 2 autres forfaits en D2, ce devrait donc être les 2 suivants de D3 du tour 3 qui devraient être repéchés: Wilfried et Momo.
C'est ce qui me paraîtrait logique d'après le réglement.

Mercredi 14 Mars 2012 06:19

Des pronostics pour ce WE de reprise après cette grande coupure.....????

Après cette quatrième journée je pense que nous commencerons à y voir plus clair dès dimanche soir.

En êtes vous d'accord ?

Grosse journée pour les clubs de Sandillon et Vienne, je m'attends à quelques surprises !!!

Bon match à tous !!

Mercredi 14 Mars 2012 10:08

Citation de crapaud 45 :

Grosse journée pour les clubs de Sandillon et Vienne, je m'attends à quelques surprises !!!



Pas de surprise chez nous crapaud Émoticône
allez je donne mes pronos pour la D1

Poule A - tour n° 4 - du 18/03/12 - (brûlage n° 13)

MONTARGIS CP 2- INGRE CMPJM 3 6/14

NEUVILLE SPORTS 1-AS VIENNE TT 1 8/12

SEMOY ASTT 1-US SANDILLON 2 7/13

FEROLLES TT 1-ASPTT / SMOC 8/12

avec cette 4ème journée on sera presque fixé sur les 2 premiers mais encore indécis pour la 3 ème place montante (allez l'asptt/smoc Émoticône )
Bon matchs à tous
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 10:13 par tt_45

Mercredi 14 Mars 2012 11:29

Pour nous équipe normal
allez je donne mes pronos pour la D1

MONTARGIS CP 2- INGRE CMPJM 3 8/12

NEUVILLE SPORTS 1-AS VIENNE TT 1 8/12

SEMOY ASTT 1-US SANDILLON 2 7/13

FEROLLES TT 1-ASPTT / SMOC 10/10
totoph

Dimanche 18 Mars 2012 15:10

D1

De bonne augure pour le maintien, montargis 2 bat ingré 3 11/09

Montargis (13/13/10/12/11/10)
Ingré (13/12/9/12/11/7)
2
6
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes