LOIRET (45) saison 2011/2012 - Page 10

Dimanche 27 Novembre 2011 20:26

seulement saran a gagne 14-6 contre ferolles donc !!!!!!!
totoph

Dimanche 27 Novembre 2011 20:29

Citation de tefeiri :
Pas forcément, si vous battez saran, vous serez a égalité de point mais serez devant avec le résultat de la confrontation directe, donc certes c'est plus difficile mais rien n'est perdu.

D'autant plus qu'à la vue des résultats de R3, il devrait vraisemblablement avoir 3 montées de D2 en D1, avec la descente de montargis 2 de R3 et donc il y aurait Sandillon, nous (ASPTT/SMOC) et le meilleur second des 2 poules de D2 à savoir à l'heure actuelle Chanteau. Donc le niveau de D1 risque d'être plus relevé en seconde phase qu'en première donc raison de plus pour vouloir monter maintenant.

C'est pas si simple que ça pour Vienne , car meme si ils battent Saran , il reste encore Ferolles qui devrait battre st marceau3!
Donc ils se retrouveraient à 3 pour une place et Saran à un net avantage avec un 14/6 sur Ferolles! En principe 8 points sur Vienne et ça suffit pour monter!
En tout cas c'est sur ça se joue jusqu'au bout et je serai présent pour voir ça Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 20:31

on est dans le cas d'une triangulaire dans ce cas là, puisque sans aucun doute férolles battra st Marceau.

Après faut voir, vous pouvez peut être écraser saran et vous en sortir ou bien faire exprès de perdre au profit directe de saran dans ce cas là, enfin fin de phase plutôt palpitante en D1.
Un peu moins pour les D2

Dimanche 27 Novembre 2011 20:59

Citation de tefeiri :
Pas forcément, si vous battez saran, vous serez a égalité de point mais serez devant avec le résultat de la confrontation directe, donc certes c'est plus difficile mais rien n'est perdu.

D'autant plus qu'à la vue des résultats de R3, il devrait vraisemblablement avoir 3 montées de D2 en D1, avec la descente de montargis 2 de R3 et donc il y aurait Sandillon, nous (ASPTT/SMOC) et le meilleur second des 2 poules de D2 à savoir à l'heure actuelle Chanteau. Donc le niveau de D1 risque d'être plus relevé en seconde phase qu'en première donc raison de plus pour vouloir monter maintenant.
Pour le 1er point que tu cites, Rod45 a déjà parfaitement répondu, me semble-t'il donc je ne reviens pas dessus.
Par contre pour le 2ème, je ne vois pas pourquoi il y aurait 3 montées de D2 en D1?
Dans le meilleur des cas, il n'y aurait qu'une descente de R3 (Montargis ou Neuville). Il y a au moins les 2 vainqueurs de poule de D2; ça fait 3 équipes qui arrivent en D1. Il en faut donc 3 qui quittent la D1: les 2 premiers de D1 montent en R3 et le 8ème descend systématiquement (règlement départemental).

Dimanche 27 Novembre 2011 21:05

Je tiens ça de Jean Luc Pacaud, je l'ai vu ce matin à la Chapelle. Donc après à voir s'il avait pas bu un petit coup de trop avant de me dire ça, Jean Luc si tu me lis^^*mode michel drucker off*

Enfin quoi qu'il arrive il est important pour Chanteau de ne rien lâcher même si l'envie ne peut plus être là ce qui est forcément compréhensible.

Dimanche 27 Novembre 2011 21:23

Surtout que dans le pire cas il peut y avoir 3 descentes de R3 : Semoy, Neuville et Montargis

Lundi 28 Novembre 2011 05:54

Dans le reglement, il est indiqué que tous les 1er (sauf D1 ou ce sont les 2 1er) monteront et le 8eme descendra systématiquement.
La seule solution pour que 3 équipes de D2 montent serait qu'aucune équipe de R3 descendent

Lundi 28 Novembre 2011 06:56

Donc on a toutes nos chances...... Alors on ne va pas laisser passer cela et rappeler notre "blessé " (14) d'hier pour essayer d'assurer cette montée par une victoire.

La rencontre entre Vienne et Férolles a dû être passionnante et palpitante et que le matinée fût certainement très longue pour les deux équipes......Le résultat est là et c'est un peu SARAN qui en tire les bénéfices à l'heure actuelle mais ne nous emballons pas, Vienne est une très belle équipe dont il va falloir se méfier du début jusqu'à la fin.

J'ai hâte de jouer dans 15 jours !!!!

Lundi 28 Novembre 2011 07:49

Comme tu le dis crapaud45
Vivement ds 15 jours .De toute façon ce sera surement une super rencontre avec nos amis de Saran
totoph

Lundi 28 Novembre 2011 08:08

Citation de tefeiri :
Je tiens ça de Jean Luc Pacaud, je l'ai vu ce matin à la Chapelle. Donc après à voir s'il avait pas bu un petit coup de trop avant de me dire ça, Jean Luc si tu me lis^^*mode michel drucker off*

Enfin quoi qu'il arrive il est important pour Chanteau de ne rien lâcher même si l'envie ne peut plus être là ce qui est forcément compréhensible.

Ce que Jean-Luc nous a dit, c'est que la seule solution pour que Chanteau monte en D1 c'est qu'il n'y est AUCUNE équipe de régional qui descende... Et évidement, Montargis avec leur équipe en carton en R3E nous met pas bien.
C'est pas grave, nous viseront le titre de D2 à la fin de saison Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 08:50

Et dans le meilleur des cas, y a forcement une descente : Montargis ou Neuville

Lundi 28 Novembre 2011 17:41

... Et évidement, Montargis avec leur équipe en carton en R3E nous met pas bien.

ça cartonne dans le loiret ,
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 18:10 par lendl41

Lundi 28 Novembre 2011 18:42

Citation de jul4529 :
Et dans le meilleur des cas, y a forcement une descente : Montargis ou Neuville

+1,jul4529, à rien de passer vs la loupe hier ! montargis sera bien en D1 l'année prochaine et l'équipe sera plus à son aise en D1 même si je pense que sans renfort, ce sera la D2 en mai 2012.

Lundi 28 Novembre 2011 19:15

Citation de st3ph3n :

Ce que Jean-Luc nous a dit, c'est que la seule solution pour que Chanteau monte en D1 c'est qu'il n'y est AUCUNE équipe de régional qui descende... Et évidement, Montargis avec leur équipe en carton en R3E nous met pas bien.
C'est pas grave, nous viseront le titre de D2 à la fin de saison Clin d'oeil

ça chambre ici !Rire ! Laisse toi pas faire par les gars de Chanteau Vincente Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 19:56

stephen va prendre une caisse samedi et ce sera réglé !!!!

Lundi 28 Novembre 2011 21:46

donc comme à son habitude Jean Luc avait trop bu alors, ou bien peut être moi^^
Après tout on nous bassine avec les 5 fruits et légumes par jour et je le fais tous les jours : prune, poire, mirabelle, pomme et cerise que du bon

Lundi 28 Novembre 2011 22:57

Citation de tefeiri :
donc comme à son habitude Jean Luc avait trop bu alors, ou bien peut être moi^^
Après tout on nous bassine avec les 5 fruits et légumes par jour et je le fais tous les jours : prune, poire, mirabelle, pomme et cerise que du bon

C'est comme le régime des cinq P, à savoir éviter à tout prix :
1) Pain
2) Pâtes
3) Pâté
4) Patisseries....
.....
........
.....
.......
...
5) Péritif ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 29 Novembre 2011 00:41

Citation de Vincente de la Vega :
stephen va prendre une caisse samedi et ce sera réglé !!!!

MDR ! Mais nan je chambre pas, mais faut avouer que 11-11-10-9-9-8 ou un truc du genre, en R3 c'est quand méme bien une équipe en Carton qui sans renfort comme le dis Vincente, c'est la D2 direct....

Vincent, je t'ai joué une fois en officiel la saison dernière et 3-0... Tu me feras un peu de point, je serais heureux de jouer contre toi Samedi Clin d'oeil

Mardi 29 Novembre 2011 10:53

En 2eme phase vu qu'on aura la 3 de sandillon en D2 on pourra faire la revanche contre Chanteau...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 29 Novembre 2011 11:27

Citation de BOB89 :
En 2eme phase vu qu'on aura la 3 de sandillon en D2 on pourra faire la revanche contre Chanteau...

A condition d'être dans la même poule Clin d'oeil
2
6
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes