Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le meilleur T64-like ? - Page 7

Sondage

Selon vous quelle plaque se rapproche le plus d'un T64 ?

DHS Tin Arc - 10.7% - 3 vote(s)
DHS Tin Arc 3 - 7.1% - 2 vote(s)
Tibhar Aurus - 14.3% - 4 vote(s)
TSP Agrit speed - 3.6% - 1 vote(s)
Xiom Omega IV - 39.3% - 11 vote(s)
Xiom Sigma - 7.1% - 2 vote(s)
Adidas P5 - 10.7% - 3 vote(s)
Adidas P3 - 7.1% - 2 vote(s)

Jeudi 01 Août 2013 19:02

je suis dans la même situation que toi Olio. Je recherche des remplacements pour mes T64.

En revers je cherche plus tendre donc pour l'instant ça se joue entre T64FX, V>01 Limber, FX-P et Bluefire JP03. J'imagine qu'il n'y a rien qui te correspond là-dedans.

En coup droit je cherche même dureté ou un peu plus avec plus de puissance et d'adhérence (plus rapide si je passe sur un bois off). Pour l'instant le Bluefire M2 semble clairement se distinguer. Par contre c'est une plaque injouable pour moi en revers car beaucoup plus rapide que le T64 de mon point de vue. J'aime bien le Rhyzm 425 aussi bien en coup droit qu'en revers. Il est peut-être mieux adapté que le M2 en revers, enfin ça dépend des joueurs. Le Rhyzm normal est quand même un calibre au-dessus du T64 en terme de dureté mais il y en a certains que ça ne dérange pas. Jolan est passé du T64 au Rhyzm en coup droit dans trop de problème il me semble. Tu gagnes en puissance, vitesse et adhérence à la fois sans trop perdre en contrôle. Par contre tu perds un peu en toucher de mon point de vue. Mais peut-être la solution pour toi sera le Maxxx 450, un des "héritiers" du Rhyzm qui sort maintenant. Il a dureté de mousse intermédiaire entre le Rhyzm normal et le 425.

Bref je conseille:
Rhyzm
Rhyzm 425
M2
Maxxx 450 > en supposant qu'il est au moins aussi bon que les Rhyzm.

Jeudi 01 Août 2013 23:36

20one45 boosté.......signe et persiste....... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 01 Août 2013 23:45

C'est clair que le 20 one 45 boosté rempli bien le cahier des charges, surtout en ce qui concerne quelque chose qui ne catapulte pas dans le petit jeu et l'angle de rejet...
Je m'étais abstenu de l'écrire au cas où on me tombe dessus et qu'on pense que j'exagère, mais puisque tu en parles... Émoticône

Vendredi 02 Août 2013 00:02

mais à partir du moment ou tes arguments sont bons et réalistes......à ce prix là......faut au moins essayer pour en parler........les 20one....c'est pas une secte..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 02 Août 2013 01:39

Je n'ai pas fait énormement de tests mais j'ai eu l'occasion de tester brièvement un T05 (pendant environ 6 heures) et la plaque qui à mon goût y ressemble beaucoup est le 1Q de Tihbar (mon mousse actuel). Je testerai un 1Q-XD prochainement, peut-être que ce sera le frère jumeau caché des Txx Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 02 Août 2013 03:01

20one45 au Falco long ?
Work hard, play hard...

Vendredi 02 Août 2013 09:04

oui c'est ça!

Vendredi 02 Août 2013 10:09

Kryzou j'en est a vendre de 1QXD si ça t'intéresse , mp.


sinon mon oncle a remplacer son t05 en revers par un 5Q
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Août 2013 10:10 par youfou

Vendredi 02 Août 2013 11:44

Je trouve qu'un Rhyzm normal correspond assez bien... à un T05 (au besoin, une petite couche de booster pour attendrir).
Je dirais que le 1Q n'en est pas loin non plus.
Pour le T64, je ne l'ai pas assez testé.
J'aurais dit la gamme Barracuda/Genius (pas essayé les Bluefire).
3
3
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements