Dimanche 27 Juin 2004 02:17
J'aimerais savoir ce que vous allez faire comme entrainement physique pour vous améliorer physiquement pour la prochaine saison.Dimanche 27 Juin 2004 02:56
... les apéros, les barbecues, les glaces, les p'tits restaus ... aïe, aïe, aïe ! Je ne vais pas être au Top ... mais c'est pas grave ...Dimanche 27 Juin 2004 08:48
<IMG SRC=smilies/rire.gif> kobe tu travailles ton physique améliorer ton nombre de message la saison prochaine mdr ?Dimanche 27 Juin 2004 09:37
Moi aussi VTT, et je cours une fois par semaine, et je fais du foot du tennisDimanche 27 Juin 2004 11:51
Je vais commencer le travail physique au début du mois d'août par un travail aérobie (endurance) à base notammant de footings.Dimanche 27 Juin 2004 12:44
En plus du vtt je vais faire du basket, du tennis et du foot.Lundi 28 Juin 2004 10:52
moi une fois par semaine je cours, trois fois par semaine un peu de vélo...Lundi 28 Juin 2004 11:11
Moi je cours 3 x / semaine : 45 mn, 1 H 00, 1 H 30. Mais ce n'est pas vraiment de la préparation, c'est ma 2ème activité sportive et là je vais faire 2 ou 3 compétition de 10 km histoire d'essayer de battre mon record personnel ( 39 mn 27 s. ). Sinon, un peu de foot avec les potes, le seul problème c'est qu'après on va boire l'apéro, donc est-ce vraiment bénéfique ?Lundi 28 Juin 2004 11:39
Moi pour le début de saison, j'aurais perdu 20kgs!Mardi 29 Juin 2004 10:24
Moi depuis la fin de la saison j'ai pris 5 kilos et je deprime sec <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> . En fait, dans notre club la saison fini fin avril, et comme je ne pratique pas d'autre sport je glande dans ma chambre... Mais des que le temps restera potable (belgique powaaa <IMG SRC=smilies/rire.gif>
, j'irais faire du velo et du tennis, ensuite j'ai fait un peu de muscu et j'ai vu que ca a un peu ameliorer mes deplacements (j'ai fait pas mal d'exo pour molets, c'est p-e ca).Mardi 29 Juin 2004 10:41
pas de déprime à avoir,Mardi 29 Juin 2004 11:06
J'ai ete un peu degoute de ne pas avoir monte de classement, et surtout que mon frere va monter 2 classements de plus alors que je le bats si facilement...j'ai un peu perdu le gout du ping...Mardi 29 Juin 2004 14:09
oui mais tu connais ton frere par coeur,Mardi 29 Juin 2004 14:11
Moi je pense pas que je vais m'entrainer au ping pendant le mois de Juillet (peut-etre taper la balle comme ca) sinon j'aime pas du tout courrir je préfère faire du vélo.Mardi 29 Juin 2004 14:27
@ Steeven : Ben j'ai fait quand meme une petite desillusion, en 6 ans de ping je ne suis que E4 (85 en France) et au debut de la saison je pouvais monter D6 vu ma fiche, mais il se trouve que j'ai fait le con et que j'ai commence a coller ma raquette et pfiouf, tout perdu...je peux m'en prendre qu'a moi meme, c'est un manque de maturite.Mardi 29 Juin 2004 14:34
Ca reviendra Mori, faut pas t'en faire, juste t'entrainer convenablement avec ou sans colle.Mardi 29 Juin 2004 14:37
Content de te revoir Sylvain <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 29 Juin 2004 14:38
C'est évident, tu seras plus régulier.Mardi 29 Juin 2004 14:41
Je fais un peu de hors-sujet, mais je promets que j'en fais pas trop <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 29 Juin 2004 17:43
Content de te revoir aussi, Mori !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques