Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 21

Vendredi 08 Juin 2007 13:57

Citation de tofff :
C'est vrai mais il peut bien aider à tater du tien car le modèle identique grandeur nature est dans le garage ! Émoticône


Ouhaaaaaaaaa ce qu'il faut pas entendre... Tofff c'est un Fazer hein!

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 08 Juin 2007 13:57

bon d'accord tu gagne mais faut encore que tu aille les chercher...

Vendredi 08 Juin 2007 14:07

Citation de Tron :
Citation de tofff :
C'est vrai mais il peut bien aider à tater du tien car le modèle identique grandeur nature est dans le garage ! Émoticône


Ouhaaaaaaaaa ce qu'il faut pas entendre... Tofff c'est un Fazer hein!

FZ1 STP Émoticône Le problème avec une Buell, c'est que le temps de la ramener chez toi, elle aura déjà pris son compte de sensation vibrante Émoticône


Émoticône
Citation de portos :
bon d'accord tu gagne mais faut encore que tu aille les chercher...
Pour ça, no problémo, chui dispo ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 14:17

Citation de portos :
bon d'accord tu gagne mais faut encore que tu aille les chercher...


Prem's!
Go VSTT!

Vendredi 08 Juin 2007 14:22

a celui qui en trouvera le plus... a ce soir les gars hihihi

Vendredi 08 Juin 2007 14:24

y en a ki montrent leurs nibards, leur moto bien moi c est ma caisse....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 14:28

Tu as VRAIMENT celle-là Philippe ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 14:34

Phil c'est pour venir frimer à la Tranche

Vendredi 08 Juin 2007 14:37

Citation de philippelecat :
y en a ki montrent leurs nibards, leur moto bien moi c est ma caisse....


Et moi c'est ma b...euh ok je sors
Go VSTT!

Vendredi 08 Juin 2007 14:41

c'est petit ca tron

Vendredi 08 Juin 2007 14:43

Il voulait dire sa Buell mais même ça c'est petit Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 14:47

Citation de tofff :
Tu as VRAIMENT celle-là Philippe ?

effectivement je me suis fait un ti plaisir l année dernière...
d ailleurs disco l a peut etre vue à la tranche (85) Émoticône (je ressemble à ca quand je la sors...)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 14:48

Citation de portos :
c'est petit ca tron


de koi parles tu?....
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 14:50

Citation de tofff :
Tu as VRAIMENT celle-là Philippe ?


si tu etais venu à alfort je t aurais fait faire un tour mais ca peut se negocier quand meme
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 14:50

Citation de philippelecat :
Citation de portos :
c'est petit ca tron


de koi parles tu?....
Émoticône


De la blague, de la blague!

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 08 Juin 2007 14:56

Citation de philippelecat :
Citation de tofff :
Tu as VRAIMENT celle-là Philippe ?


si tu etais venu à alfort je t aurais fait faire un tour mais ca peut se negocier quand meme


ça aurait pu se faire c'est vrai. Belle voiture en tout cas !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 14:56

Citation de philippelecat :
Citation de tofff :
Tu as VRAIMENT celle-là Philippe ?


si tu etais venu à alfort je t aurais fait faire un tour mais ca peut se negocier quand meme


Surtout pour essayer de te la vendre, ça fait huit mois qu'il n'y arrive pas..........faut dire aussi que tout aussi magnifique qu'elle soit ça reste une Chrysler !!!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 08 Juin 2007 14:57

Citation de philippelecat :
Citation de tofff :
Tu as VRAIMENT celle-là Philippe ?


si tu etais venu à alfort je t aurais fait faire un tour mais ca peut se negocier quand meme


tu n'as plus ta Kangoo..... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 08 Juin 2007 15:03

Citation de la tranche :
Citation de philippelecat :
Citation de tofff :
Tu as VRAIMENT celle-là Philippe ?


si tu etais venu à alfort je t aurais fait faire un tour mais ca peut se negocier quand meme


Surtout pour essayer de te la vendre, ça fait huit mois qu'il n'y arrive pas..........faut dire aussi que tout aussi magnifique qu'elle soit ça reste une Chrysler !!!!! Émoticône


une caisse à 45000 euros tout le monde n a pas les moyens... en revanche ton 4x4 de ville me fait rire t as peur de rouler dans l herbe avec..... (cf match à montmagny mdr)
en revanche la kangoo c est pour le taf (tu sais quand on se leve à 6 h...)
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 16:49

Ben moi, j'ai un picot long et tout le monde me l'envie... Émoticône
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations