Jeudi 07 Juin 2007 12:47
Jeudi 07 Juin 2007 12:52
Tu as un MP Vince !Jeudi 07 Juin 2007 16:01
Après avoir satisfait à la traditionnelle viste médicale, c'est submergée par l'émotion que sa petite main a fébrilement paraphé son contrat (reste à ne pas le perdre avant de l'envoyer...). Il est très heureux d'avoir signé, trouve l'accueil des ses équipiers extrêmement chaleureux et espère apporter sa pierre à l'édifice pour ne pas décevoir les supporters. C'est une nouvelle étape de sa carrière qui s'amorce et avant de se mettre d'arrache pied au travail, il va prendre quelques jours de vacances pour réaliser ce qui lui arrive.Jeudi 07 Juin 2007 16:36
personne ne peut faire un récapitulatif des mut"?Jeudi 07 Juin 2007 16:41
Si tu en as le courage, n'hésites pas !
Jeudi 07 Juin 2007 17:10
VGAJeudi 07 Juin 2007 17:20
Villecresnes :Jeudi 07 Juin 2007 17:53
Duperthuis, je connais ce nom... c'est qui?
Jeudi 07 Juin 2007 19:50
Gaugin mute où?je crois si mes souvenirs sont exacts elle est JAJeudi 07 Juin 2007 19:52

Vendredi 08 Juin 2007 09:10
Vendredi 08 Juin 2007 09:15
et rogiers dans les arrivées non ?Vendredi 08 Juin 2007 11:07
Pour ton info je ne compte pas le depart de David car il a a peine jouer deux mois...Vendredi 08 Juin 2007 12:52
pourquoi n a t il joué que 2 mois cette saison? ne pas le compter montre bien la concideration que tu as pour lui.... (il a defendu les couleurs de ton club 2 ou 3 saisons!!!)Vendredi 08 Juin 2007 13:40
il sait tres bien que j'ai bien plus de considerations pour lui que toi tu n'en a pour les gens du club le fait que je ne le compte pas est plus car il est parti dés le debut d'annee et que tout le monde le savait deja... a par peu etre toi.Vendredi 08 Juin 2007 13:46
on ouvre un sujet sur les mutations et certaines personnes viennent le polluer par des reflexions sur des choses et des gens qu'ils ne connaissent pas... alors svp restons sur les mutationsVendredi 08 Juin 2007 13:48
Men fout, moi je reste sur ton avatar !
Vendredi 08 Juin 2007 13:49
tu aime hein
Vendredi 08 Juin 2007 13:50
le tiens est pas mal non plus mais moin energique... il ne bouge pas
Vendredi 08 Juin 2007 13:56
C'est vrai mais il peut bien aider à tater du tien car le modèle identique grandeur nature est dans le garage !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations