Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 22

Vendredi 08 Juin 2007 17:15

Citation de philippelecat :
Citation de la tranche :
Citation de philippelecat :
Citation de tofff :
Tu as VRAIMENT celle-là Philippe ?


si tu etais venu à alfort je t aurais fait faire un tour mais ca peut se negocier quand meme


Surtout pour essayer de te la vendre, ça fait huit mois qu'il n'y arrive pas..........faut dire aussi que tout aussi magnifique qu'elle soit ça reste une Chrysler !!!!! Émoticône


une caisse à 45000 euros tout le monde n a pas les moyens...
Émoticône


et tu n'arrives pas à la vendre parce que tout le monde sait que ça ne les vaut absolument pas et qu'à ce prix mieux vaut un SLK ou autres........
Et mon 4x4 n'aime pas l'herbe, il préfère les trottoirs bien haut........et je suis passé quand meme, ce qui me faisait flipper c'était plutot la largeur un peu juste du passage....mais ça difficile à comprendre pour un kangoo man de société.....

Sinon d'autres mut dans le VDM...............??
et PAF le chien !!

Vendredi 08 Juin 2007 21:25

ROBINOT quitterai la JSA pour les pays de la loire?

Vendredi 08 Juin 2007 21:33

Ca parait impossible je pense , j'ai entendu dire qu'il intégrerait l'INSEP !

Vendredi 08 Juin 2007 22:08

Citation de disco :
ROBINOT quitterai la JSA pour les pays de la loire?


qu
Citation de disco :
ROBINOT quitterai la JSA pour les pays de la loire?


c'est ça.... Émoticône ., tu peux arrêter de raconter n'importe quoi

Vendredi 08 Juin 2007 22:10

Citation de Misterpsg :
Ca parait impossible je pense , j'ai entendu dire qu'il intégrerait l'INSEP !


Arrêter les fausses information là, il intègre juste le pôle france de nantes

Samedi 09 Juin 2007 08:52

Je ne posai juste la question va sur les muts des pays de la loire et tu comprendras ma question,oui je sais que le Pôle FRANCE est à NANTES pour les garçons et les filles à NANCY

Samedi 09 Juin 2007 10:18

Disco salut comment va?
Arrêtes de mettre le foin sur le forumRire

Samedi 09 Juin 2007 11:38

Pascal Dhermand N° 480 , 6ime joueur de la nationale 1 et capitaine de cette équipe, quitte le club de l'Hay-les-Roses(94) pour le club de Mennecy officiellement.
Pascal sache qu' à l'Hay tu ne laisses que des regrets de par ton engagement vis à vis du club et de l' équipe, et que malgré nos nombreuses discutions!!! il est dommage que tu n'es pas accepté notre deal mais puisque tel est ta decision je la respecte .
Je te souhaite , ainsi qu'à ton nouveau club qui en te recevant recupère un super meneur d'hommes et un passionné , une bonne saison 2007-2008.
Nous récupérons la signature de Mr Bouillot N° 500 du KB à qui nous souhaitons la bienvenue au club.

Samedi 09 Juin 2007 12:12

Il ne faut lire que les muts du vdm il faut de temps en temps allez voir ailleurs
shoei je vai bien merci,en forme,

Samedi 09 Juin 2007 14:40

avec dhermand, mennecy sera un prétendant à la montée en N3

idem pour l'hay les roses II en PN avec bouillot comme recrue

quelqu'un sait où rachid mansour mute ?

Samedi 09 Juin 2007 15:31

Salut vincejsa94, je n'ai pas encore signé car je me décide lundi. Mais tu es qui?
Je te ferai par de ma décision.
greeneyes

Samedi 09 Juin 2007 15:46

je t'ai envoyé un mp hercule991

Samedi 09 Juin 2007 18:40

C'est quoi les motivations de P.Dhermand pour aller jouer à Mennecy, enfin si quelqu'un est au courant!

Samedi 09 Juin 2007 18:57

Mennecy 4km de son domicile , L'Hay-les-roses 38km à un certain moment pour t'entrainer tu commences à y reflechir à 2 fois surtout les soirs d'hiver et les embouteillages quasi quotidien maintenant avec la circulation !

Dimanche 10 Juin 2007 20:59

quels sont les autres mouvements au KB

Lundi 11 Juin 2007 07:51

je confirme mon depart de fresnes et je vous annonce la venue de manasse batix a taissy aussi.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 12 Juin 2007 15:31

C est ou taissy?

Mardi 12 Juin 2007 15:31

En champagne
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 12 Juin 2007 19:03

Quelqu'un peut récapituler les arrivées et départs à Fontenay merci

Mardi 12 Juin 2007 21:31

je vais essayé de t'éclairé shoeiRire

départs:

Perovic pour créteil
Albaut pour villiers

Arrivées:

Joly de Drancy
Nedjar de Levallois
Mauclerc de Alforville

voila ce que je sais personnelement
allez L'OM
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations