si tu etais venu à alfort je t aurais fait faire un tour mais ca peut se negocier quand meme
Surtout pour essayer de te la vendre, ça fait huit mois qu'il n'y arrive pas..........faut dire aussi que tout aussi magnifique qu'elle soit ça reste une Chrysler !!!!!
une caisse à 45000 euros tout le monde n a pas les moyens...
et tu n'arrives pas à la vendre parce que tout le monde sait que ça ne les vaut absolument pas et qu'à ce prix mieux vaut un SLK ou autres........
Et mon 4x4 n'aime pas l'herbe, il préfère les trottoirs bien haut........et je suis passé quand meme, ce qui me faisait flipper c'était plutot la largeur un peu juste du passage....mais ça difficile à comprendre pour un kangoo man de société.....
Je ne posai juste la question va sur les muts des pays de la loire et tu comprendras ma question,oui je sais que le Pôle FRANCE est à NANTES pour les garçons et les filles à NANCY
Pascal Dhermand N° 480 , 6ime joueur de la nationale 1 et capitaine de cette équipe, quitte le club de l'Hay-les-Roses(94) pour le club de Mennecy officiellement.
Pascal sache qu' à l'Hay tu ne laisses que des regrets de par ton engagement vis à vis du club et de l' équipe, et que malgré nos nombreuses discutions!!! il est dommage que tu n'es pas accepté notre deal mais puisque tel est ta decision je la respecte .
Je te souhaite , ainsi qu'à ton nouveau club qui en te recevant recupère un super meneur d'hommes et un passionné , une bonne saison 2007-2008.
Nous récupérons la signature de Mr Bouillot N° 500 du KB à qui nous souhaitons la bienvenue au club.
Mennecy 4km de son domicile , L'Hay-les-roses 38km à un certain moment pour t'entrainer tu commences à y reflechir à 2 fois surtout les soirs d'hiver et les embouteillages quasi quotidien maintenant avec la circulation !