Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?
Dimanche 04 Septembre 2011 21:36
oui branqui ta tout a fait raison sa sert a rien de sembeter pour sa le plus amusant est le fait de pronostiquer!!!!
Mardi 13 Septembre 2011 10:28
Je suis vraiment désolé mais j'ai une connexion de m**** donc j'ai pas pu lancer la première salve de pronostics ... donc on va dire que vous pouvez pronostiquer pour vous lors de cette première journée de LDC qui commence aujourd'hui . Le concours débutera à partir de la seconde journée, avec le même système que l'année dernière ! Allez les clubs français !Mardi 13 Septembre 2011 22:57
Olympiakos 0 - 1 MarseilleMercredi 14 Septembre 2011 14:23
Dommage pour le Barça mais je continue à croir qui vont être champion.
Mercredi 14 Septembre 2011 22:50
Ajax 0 - 0 LyonMercredi 14 Septembre 2011 23:11
non aitz 64 tu verra le barça est deja moins fort cette anée que lannée derniére.
Jeudi 15 Septembre 2011 14:51
Dommage pour Lille qui nous refait le coup de l'année derniere contre le PSV ...Jeudi 15 Septembre 2011 20:08
Jeudi 15 Septembre 2011 22:44
cest pas que parce que ils ont fait 2 nuls mais la façon de jouer et meme je juge pas seulement sur ces 2 match.Vendredi 16 Septembre 2011 22:03
Samedi 17 Septembre 2011 13:44
Le barca a recruté 2 très bons joueurs qui pour l'instant ne décoivent pas du tout, le probleme c'est qu'ils sont pas encore totalement integré au mode de jeu mais ca ca viendra ! Une fois ces deux recrues à 100 % là le barca sera encore plus fort que l'année derniereSamedi 17 Septembre 2011 15:11
Samedi 17 Septembre 2011 20:27
C'est clair que j'ai vu Sanchez jouer ses premiers matchs au barca et il a fait très bonne impression individuellement mais il a encore besoin d'un temps d'integration. C'est moins marqué pour Fabregas mais il a passé pas mal de temps à Arsenal quand même donc faut qu'il retrouve ses automatismesSamedi 17 Septembre 2011 22:00
Barcelone est vachement faible cette année... 8 0 contre Osasuna alors que le Real leur en aurait mis 10... Franchement
Samedi 17 Septembre 2011 22:35
Samedi 17 Septembre 2011 22:45
les gonz ils marquent 40 buts dans le championnat alors que nous on essaye de dépasser la 20aine
Samedi 17 Septembre 2011 23:04

Dimanche 18 Septembre 2011 19:39
oui pour moi il y a 2 championnat en espagne le 1er cest le barça est le real est le 2eme tous les autres dire que le real a gagner 31 championnat et le barça 21 a 2 sa leur fait 52 championnat remportés sur plus au moins 76 ligua.
Lundi 19 Septembre 2011 22:02
J'avoue que maintenant j'ai du mal à comprendre les joueurs qui partent en Espagne pour jouer dans un autre club que le real ou le barca (a part valence peut etre ...)Lundi 19 Septembre 2011 22:48
a mon vais snoop 59 cest le busness.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport