Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 4

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Dimanche 04 Septembre 2011 21:36

oui branqui ta tout a fait raison sa sert a rien de sembeter pour sa le plus amusant est le fait de pronostiquer!!!! Émoticône

Mardi 13 Septembre 2011 10:28

Je suis vraiment désolé mais j'ai une connexion de m**** donc j'ai pas pu lancer la première salve de pronostics ... donc on va dire que vous pouvez pronostiquer pour vous lors de cette première journée de LDC qui commence aujourd'hui . Le concours débutera à partir de la seconde journée, avec le même système que l'année dernière ! Allez les clubs français !
Le programme de cette première journée : groupes ABCD mercredi et EFGH mardi.

groupe A :
Villareal - Bayern Munich
Man. City - Naples
groupe B :
Inter MIlan - Trabzonspor
LILLE - CSKA Moscou
groupe C :
Benfica - Man. Utd
Bâle - Galati
groupe D :
Ajax Amsterdam - LYON
Dinamo Zagreb - Réal Madrid

groupe E :
Chelsea - Bayer Leverkusen
Genk - Valence
groupe F :
Olympiakos - MARSEILLE
Borussia Dortmund - Arsenal
groupe G :
Porto - Donetsk
APOEL Nicosie - Zenith Saint-pétersbourg
groupe H :
Barcelone - Milan AC
Viktoria Plzen- BATE Borisov
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Septembre 2011 10:29 par aja68

Mardi 13 Septembre 2011 22:57

Olympiakos 0 - 1 Marseille

FC Barcelone 2 - 2 AC Milan

Dortmund 1 - 1 Arsenal

Chelsea 2 - 0 Bayer Leverkusen

Racing Genk 0 - 0 Valence

FC Porto 2 - 1 Shakhtar Donetsk

Apoel Nicosie 2 - 1 Zenit Saint-Pétersbourg

Viktoria Plzen 1 - 1 BATE Borisov

Premiers résultats pour cette première journée.
Pas de grosses surprises si ce n'est le nul 0-0 obtenu par Genk contre Valence et la défaite du Zénit face à l'Apoel Nicosie.

Le Barça s'est fait surprendre au tout début du match (24 secondes de jeu seulement) et à la toute fin (92e) par le Milan AC, alors que les catalans ont mené la partie de bout en bout.

Arsenal a dans l'ensemble dominé Dortmund, mais une fantastique reprise de volée d'Ivan Perisic (ancien FC Bruges, Sochaux) a permis au Borussia d'égaliser en toute fin de rencontre.

Mercredi 14 Septembre 2011 14:23

Dommage pour le Barça mais je continue à croir qui vont être champion. Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 22:50

Ajax 0 - 0 Lyon

Lille 2 - 2 CSKA Moscou

Dinamo Zagreb 0 - 1 Real Madrid

Manchester City 1 - 1 Naples

Benfica 1 - 1 Manchester United

Villarreal 0 - 2 Bayern Munich

Inter Milan 0 - 1 Trabzonspor

FC Bâle 2 - 1 Otelul Galati

Lyon n'a pas réussi à passer l'obstacle Ajax, dans un match assez équilibré.

Lille a loupé le coche. Ils menaient 2-0 avant que deux buts de Doumbia pour les CSKA dans le dernier quart d'heure remettent les deux équipes à égalité.

Défaite surprenante de l'Inter face à Trabzonspor, qui est en Champion's League grâce aux ennuis de matches truqués de Fenerbahçe.

Sinon, les autres résultats ne sont pas très surprenants. Manchester City doit encore gagner en expérience en LDC pour pouvoir prétendre réellement au podium final!

Mercredi 14 Septembre 2011 23:11

non aitz 64 tu verra le barça est deja moins fort cette anée que lannée derniére.
sa fait 2 match consécutif sans victoire pour le barça. Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 14:51

Dommage pour Lille qui nous refait le coup de l'année derniere contre le PSV ...

Jeudi 15 Septembre 2011 20:08

Citation de timo64 :
non aitz 64 tu verra le barça est deja moins fort cette anée que lannée derniére.
sa fait 2 match consécutif sans victoire pour le barça. Émoticône

Ah bon? Quels joueurs importants ont-il perdu? Ils ont recruté Sanchez et Fabregas, et parce qu'ils font 2 nuls on commence à dire qu'ils sont moins forts. Je pense au contraire que le Barça est encore plus fort cette année.

Jeudi 15 Septembre 2011 22:44

cest pas que parce que ils ont fait 2 nuls mais la façon de jouer et meme je juge pas seulement sur ces 2 match.

Vendredi 16 Septembre 2011 22:03

Citation de Bapt EMV :
Citation de timo64 :
non aitz 64 tu verra le barça est deja moins fort cette anée que lannée derniére.
sa fait 2 match consécutif sans victoire pour le barça. Émoticône

Ah bon? Quels joueurs importants ont-il perdu? Ils ont recruté Sanchez et Fabregas, et parce qu'ils font 2 nuls on commence à dire qu'ils sont moins forts. Je pense au contraire que le Barça est encore plus fort cette année.
Émoticône

Samedi 17 Septembre 2011 13:44

Le barca a recruté 2 très bons joueurs qui pour l'instant ne décoivent pas du tout, le probleme c'est qu'ils sont pas encore totalement integré au mode de jeu mais ca ca viendra ! Une fois ces deux recrues à 100 % là le barca sera encore plus fort que l'année derniere

Samedi 17 Septembre 2011 15:11

Citation de Snoop59 :
Le barca a recruté 2 très bons joueurs qui pour l'instant ne décoivent pas du tout, le probleme c'est qu'ils sont pas encore totalement integré au mode de jeu mais ca ca viendra ! Une fois ces deux recrues à 100 % là le barca sera encore plus fort que l'année derniere

Fabregas étant formé au Barça je vois pas où est le problème d'intégration, il doit en être déjà à 2 ou 3 buts. Sanchez aura besoin de plus de temps c'est certain d'autant plus qu'il a subi une blessure importante (6 à 8 semaines d'arrêt) mais c'est un super joueur.

Samedi 17 Septembre 2011 20:27

C'est clair que j'ai vu Sanchez jouer ses premiers matchs au barca et il a fait très bonne impression individuellement mais il a encore besoin d'un temps d'integration. C'est moins marqué pour Fabregas mais il a passé pas mal de temps à Arsenal quand même donc faut qu'il retrouve ses automatismes

Samedi 17 Septembre 2011 22:00

Barcelone est vachement faible cette année... 8 0 contre Osasuna alors que le Real leur en aurait mis 10... Franchement Émoticône

Samedi 17 Septembre 2011 22:35

Citation de Romainizz :
Barcelone est vachement faible cette année... 8 0 contre Osasuna alors que le Real leur en aurait mis 10... Franchement Émoticône


Franchement, je ne trouve plus aucun intérêt à ce championnat. Content

Samedi 17 Septembre 2011 22:45

les gonz ils marquent 40 buts dans le championnat alors que nous on essaye de dépasser la 20aine Rire

Samedi 17 Septembre 2011 23:04

Citation de yanalo :
Citation de Romainizz :
Barcelone est vachement faible cette année... 8 0 contre Osasuna alors que le Real leur en aurait mis 10... Franchement Émoticône


Franchement, je ne trouve plus aucun intérêt à ce championnat. Content


tout à fait d'accord avec yanalo il n' y a aucun suspense dans ce championnat le 3ème va encore finir à plus de 20 points tu sais que tu te bats au maximum pour la 3èma place.

Dimanche 18 Septembre 2011 19:39

oui pour moi il y a 2 championnat en espagne le 1er cest le barça est le real est le 2eme tous les autres dire que le real a gagner 31 championnat et le barça 21 a 2 sa leur fait 52 championnat remportés sur plus au moins 76 ligua. Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 22:02

J'avoue que maintenant j'ai du mal à comprendre les joueurs qui partent en Espagne pour jouer dans un autre club que le real ou le barca (a part valence peut etre ...)

Lundi 19 Septembre 2011 22:48

a mon vais snoop 59 cest le busness. Émoticône
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport