Vous réagissez comment ?
Lundi 23 Avril 2012 13:15
Je ne dit pas merci quand je bénéficie du point, la plupart du temps je me contente d'attendre la suite ou éventuellement je fais un petit signe de main ou de tête si le joueur me regarde.Lundi 23 Avril 2012 18:06
Moi je dis merci et ça me dérange pas qu'on me le dise, quand j'étais gamin on m'a appris que c'était comme ça qu'on faisait, c'est devenu un réflexe comme de s'excuser pour une arête ou un filet. Si je vois que le type le prend mal en face, je laisse tomber les politesses. Mais ça n'a rien moqueur de ma part. Je joue pour me détendre pas pour énerver les adversaires.Lundi 23 Avril 2012 18:37
ça dépend, si on me dit "merci" avec un sourire jusqu'aux oreilles ...
Mercredi 25 Avril 2012 12:42
Ça a tendance à m'énerver, mais ça me donne envie d'encore mieux jouer après pour lui montrer l'inutilité de son geste...Vendredi 27 Avril 2012 11:57
Je ne vois pas bien l'intérêt de dire merci, car contrairement au sens propre de ce mot qui traduit une marque de politesse, le fait de dire merci à un adversaire (qui se pénalise déjà tout seul en faisant une faute de service et qui est agacé par cette erreur), cela témoigne au contraire d'un manque de respect pour celui-ci. Vous entendez les joueurs de tennis dire merci à l'adversaire après une double faute ? A méditer.Vendredi 27 Avril 2012 12:32
Je suis daccord avec toi JYLLAJ effectivement a méditerVendredi 27 Avril 2012 14:41
nous on se dit merci au club pour ce chambrer, sinon en match j'évite........Vendredi 27 Avril 2012 17:36
Si l'autre en face loupe je ne dis rienDimanche 29 Avril 2012 09:39
Je dit souvent un de rien provocateurVous êtes ici : Accueil > Forums > Général