Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 1 BRETAGNE 2011 2012 - Page 9

Dimanche 11 Décembre 2011 09:59

Alors, finalement, avec les matches de Nationaux hier, nous allons avoir combien de descentes ????
C'est juste pour savoir si je peux faire un festin ce midi avant d'aller jouer... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 11 Décembre 2011 10:04

Il y a Fouesnant qui accompagne Hennebont dans la descente! Donc 2 descentes

Dimanche 11 Décembre 2011 18:47

SANQUER en prénat...

Dimanche 11 Décembre 2011 19:30

détail Aurélie ?

Dimanche 11 Décembre 2011 19:39

Eric 3
Emilien 2
Albin 0
+double en A
Katell 3
Vincent Perrot 2
Vincent Even 1
victoire 12-8
si mes renseignements sont bons en face il y avait : 19-19-17/ 18-17-16 mais je ne suis pas sûre du tout

Dimanche 11 Décembre 2011 19:44

Katell énorme...
Ma satisfaction de la phase restera de l'avoir battue...

Ma grosse déception sera bien entendu notre descente malgré un nul sur les champions..On a joué de malchance...Bravo à Sanquer, et bravo à Plérin d'avoir été chercher la victoire à Montfort!

Dimanche 11 Décembre 2011 20:33

L'équipe la plus faible du championnat monte en pré nat !! ICI C'EST BREST !!! Merci à tous les pronosticers de nous voir perdants à chaque journée ! ICI C'EST SANQUER !!

Dimanche 11 Décembre 2011 20:37

Bravo à Sanquer mais une petite pensée pour CPB...

Nous gagnons 15 - 5 sur Lopereth avec un terrible 10/0 en A :
Cesson : 19/18/16 et 18/16/15
Lopereth : 18/16/16 et 16/16/14

L'après-match a été grandiose avec les huitres de Tanguy notamment...
Bon courage à cette très sympathique équipe de Lopereth pour la 2ème phase malgré la descente (avec Briec et Landi, c'est cela?).
Vivement fin janvier pour remettre cela. En attendant, je vais me concentrer pour dompter ma nouvelle raquette "Plus" Émoticône...

Dimanche 11 Décembre 2011 20:39

Citation de Ptipoulet :
L'équipe la plus faible du championnat monte en pré nat !! ICI C'EST BREST !!! Merci à tous les pronosticers de nous voir perdants à chaque journée ! ICI C'EST SANQUER !!

Émoticône !

Dimanche 11 Décembre 2011 20:44

Citation de Phénix :
Katell énorme...
Ma satisfaction de la phase restera de l'avoir battue...

Ma grosse déception sera bien entendu notre descente malgré un nul sur les champions..On a joué de malchance...Bravo à Sanquer, et bravo à Plérin d'avoir été chercher la victoire à Montfort!

VERT

le labouge national n'avait pas besoin de ça
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 11 Décembre 2011 20:56

ENORME.
ils l'ont fait victoire de Sanquer sur Rennes. Sanquer donné (ici) 6 fois perdant sur 7 n'a pas perdu un match en R1 (en même temps vu les compo c'était normal de mettre ces pronostics, honnêtement aucun Sanquérois n'aurait parié sur un tel scénario). Quand aux résultats individuels sur ce match cela semble être ceux qu'annonce Aurélie (Albin toujours très diminué depuis le match contre Landi). Je sens que le retour va être très long pour les joueurs et joueuses ainsi que la vingtaine de supporters qui ont fait le déplacement pour aller soutenir cette équipe. En route pour la Pré nat, même si cela va être plus que difficile comme l'a déjà souligné le merluchon, mais ce n'est pas grave cela permettra à quelques joueurs de jouer à un niveau qu'ils n'ont jamais connu, et l'important c'est de se faire plaisir. Cette équipe a été énorme tout le long de cette phase, une ambiance incroyable (c'est peut-être cela qui a fait la différence aux moments importants) avec des supporters jeunes et moins jeunes toujours derrière.
N'oublions pas la montée de l'équipe 2 en R3 et celle des féminines (annoncée depuis le début) en pré nat. Voilà pour cette fin de championnat.
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine.

Dimanche 11 Décembre 2011 22:00

Magnifique équipe et public de Sanquer. Un régal de jouer un match de ping dans une telle ambiance, même si ça n'a pas tourné en notre faveur.
Un Eric Jézéquel toujours aussi fort, et surtout une Katell énorme, qui nous a vraiment fait très mal.
Les meilleurs ont gagné, et j'imagine que le retour va être festif!
Un gros bravo à vous.

Dimanche 11 Décembre 2011 23:27

Félicitations à Sanquer. La poule était vraiment très homogène... tout pouvait vraiment se passer.... tu reprends les mêmes équipes en phase deux pas sur que ça refasse le même classement. Loic, je suis déçu pour vous....
A Plerin on avait peur que ce scenario nous arrive.... on s'en sort bien car Montfort avait un N° et un 18 en moins (nous un 18 également) ... et en plus le CPB qui fait chuter le leader...c'est vraiment pas de chance.....par contre je me demande bien si vous allez pas bénéficier d'un coup de pouce d'un autre club....
Nestor

Dimanche 11 Décembre 2011 23:45

Bravo à Sanquer !

Lundi 12 Décembre 2011 00:47

Merci le merluchon

KKKAAAWWWWAAAABBBBOOOONNNNGGGGAAAAAA

à toi petite tortue ninja !!!!!!!!!!!!!

Lundi 12 Décembre 2011 11:50

Citation de Nestor :
Félicitations à Sanquer. La poule était vraiment très homogène... tout pouvait vraiment se passer.... tu reprends les mêmes équipes en phase deux pas sur que ça refasse le même classement. Loic, je suis déçu pour vous....
A Plerin on avait peur que ce scenario nous arrive.... on s'en sort bien car Montfort avait un N° et un 18 en moins (nous un 18 également) ... et en plus le CPB qui fait chuter le leader...c'est vraiment pas de chance.....par contre je me demande bien si vous allez pas bénéficier d'un coup de pouce d'un autre club....

Les textes laissent une part d'interprétation... reste à voir si le club continue... mais je ne souhaite pas ça à GOLFE TT
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2011 11:55

En R1 a Betton !!! Thorigné a fait la rencontre a 5 absence imprévu de Blouch Antoine !!!
Alors on va voir comment la ligue va gérer tout cela une fois les feuilles de matchs arrivées Clin d'oeil
XuXin

Lundi 12 Décembre 2011 13:05

Putain quel beau bordel !!!! Belle victoire de landerneau sur st malo 15-5. Nous finissons 4 ème après un début de championnat compliqué contre les grosses cylindrées du groupe !!!

Lundi 12 Décembre 2011 13:26

Thorigné va juste perdre 0-20 et perdre la point de la défaite
sans conséquence pour le maintien, simplement pour le serpent pour la phase retour

Lundi 12 Décembre 2011 15:45

Bravo à Sanquer pour leur montée et bonne chance en prénat. Une grande Katell, comme au bon vieux temps, classée 9 ?????? Attention la contre qui fait mal !!!! Groose ambiance dans la salle du CPB comme on aimerait en voir plus dans les salles de ping.
TTK
4
16
369 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes