Lundi 13 Février 2012 00:21
Lundi 12 Décembre 2011 00:47
Merci le merluchonDimanche 11 Décembre 2011 20:33
L'équipe la plus faible du championnat monte en pré nat !! ICI C'EST BREST !!! Merci à tous les pronosticers de nous voir perdants à chaque journée ! ICI C'EST SANQUER !!Dimanche 27 Novembre 2011 22:55
Après 6 journées, 5 fois vus comme PERDANT. Sanquer a une fois de + déjoué tous les pronostics... continuez comme ça, ils vont peut-être monter...10-10 contre nous !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptipoulet