Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptipoulet

Messages de Ptipoulet

Lundi 13 Février 2012 00:21

Et oui belle victoire de Guip' au complexe de Kercoco.
Un bon match de ping dans une belle ambiance ça fait plaisir...
Et aussi, un grand merci à Manu le cuisto pour ce superbe casse dal.

Lundi 12 Décembre 2011 00:47

Merci le merluchon

KKKAAAWWWWAAAABBBBOOOONNNNGGGGAAAAAA

à toi petite tortue ninja !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Décembre 2011 20:33

L'équipe la plus faible du championnat monte en pré nat !! ICI C'EST BREST !!! Merci à tous les pronosticers de nous voir perdants à chaque journée ! ICI C'EST SANQUER !!

Dimanche 27 Novembre 2011 22:55

Après 6 journées, 5 fois vus comme PERDANT. Sanquer a une fois de + déjoué tous les pronostics... continuez comme ça, ils vont peut-être monter...10-10 contre nous !!!
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptipoulet

Résolu