Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 1 BRETAGNE 2011 2012 - Page 8

Mercredi 30 Novembre 2011 13:17

Citation de Nestor :

en même temps ils st déjà en PN à part un forfait.... j'espère que ça faussera pas votre poule (pas du genre de Fouesnant) et peut être de façons indirect l'autre poule...

Oui, j'ai vu cela après-coup suite à la défaite de Betton à la TA qui ouvre les portes de la PN à Fouesnant sans avoir à combattre lors de la dernière journée. Bravo à eux!
Pour nous (Cesson), il nous reste à gagner quoiqu'il arrive notre dernier match à domicile contre Lopereth pour nous maintenir, sans regarder le résultat éventuel de CPB/Fouesnant.
Après, les impacts éventuels sur la Poule A (moins bon 7ème?) sont liés directement aux nombres de descente de Nationale. Les bretons en sont où justement ?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 30 Novembre 2011 13:19

Hennebont définitivement relégué, et Landi et Fouesnant en danger avant la dernière journée...

Mercredi 30 Novembre 2011 14:37

Bon courage à eux alors pour la dernière journée pour notamment limiter la casse dans les niveaux inférieurs !

Mercredi 30 Novembre 2011 18:06

Directement à la N3... oui...
mais ensuite, de mon point de vue il y aura 2 descentes de N3 dc cela signifie que le moins bon 7eme descendra et qu'un résultat du CPB, par exemple, sur Fouesnant peut être un mauvais rlt pour Plerin dans l'autre poule... car en ce moment les 2 équipes ont le même nombre de point et ça se jouerait au set average sauf si une équipe prend plus de points que l'autre.... car je pars de principe que Plerin finira 7eme à part un nul improbable entre Briec et Landi...autrement dit j'espère que les N3 vont tirer leurs épingles du jeu!
Nestor

Lundi 05 Décembre 2011 19:48

Pronostics pour la J7 en Poule B :

CESSON OC 1 - TT LOPERHET 1 : 13 à 7 -> nous retrouvons notre équipe au complet et pour maitriser notre destin, on doit s'imposer contre Loperhet à la maison
RENNES CPB 1 - RP FOUESNANT 3 : 7 à 13-> déjà parler plus haut, Fouesnant au dessus si ils se déplacent au complet.
BETTON 2 - THORIGNE TT 4 : 8 à 12 -> Dans la lignée de la semaine dernière et la défaite de Betton contre Rennes, je mets Thorigné vainqueur.
AL PLOEMEUR 2 - RENNES TA 1 : 12 à 8 -> rencontre sans enjeux, Ploemeur devant avec l'avantage de jouer à Domicile...

Excellents matches à tous !

Lundi 05 Décembre 2011 20:54

Landerneau - Saint-Malo : 8-12
Montfort - Plérin : 12-8
Landi - Briec : 12-8
CPB - Sanquer : 11-9

Lundi 05 Décembre 2011 22:30

Pronostics pour la J7 en Poule B :

CESSON OC 1 - TT LOPERHET 1 : 13 - 7 Loperhet largement en dessous si Cesson aligne ces trois 25
RENNES CPB 1 - RP FOUESNANT 3 : 11 - 9 Les CPB doit faire tout son possible pour remporter cette rencontre qui est uniquement décisive pour le CPB sachant que Fouesnant est déjà assuré de monter!
BETTON 2 - THORIGNE TT 4 : 8 - 12 Thorigné au dessus dans un match sans enjeux
AL PLOEMEUR 2 - RENNES TA 1 : 11 - 9 Une solide équipe de la TA mais ayant le désavantage de ne pas recevoir.

Bonne chance a tous et a dimanche pour l'épilogue de cette première phase!!!

Lundi 05 Décembre 2011 23:13

Mes pronos pour cette J7 :

CESSON OC 1 - TT LOPERHET 1 : 13 - 7 Si Cesson au complet
RENNES CPB 1 - RP FOUESNANT 3 : 8 - 12 Fouesnant ne faussera pas le championnat
BETTON 2 - THORIGNE TT 4 : 12 - 8 Thorigné joue le maintien de sa PN selon le nombre de descentes de N3
AL PLOEMEUR 2 - RENNES TA 1 : 11 - 9 Ploemeur à domicile

Bon match à tous !

Mardi 06 Décembre 2011 08:50

Landerneau - Saint-Malo : 10-10 Match sans enjeu les 2 équipes étant déjà sauvés
Montfort - Plérin : 9-11 Plérin se doit de gagner et je tente le pari
Landi - Briec : 13-7 Briec possède une bonne A mais Landi aussi ....
CPB - Sanquer : 12-8 Cpb est plus homogène surtout si sanquer joue à 5 (renoult blessé ??)

Mardi 06 Décembre 2011 09:14

@Anonymous et le Merluchon : confirmation que nous aurons l'équipe complète ce WE contre Lopereth (sauf blessure ou accident de dernières minutes bien entendu!!!).

Mardi 06 Décembre 2011 14:06

L'équipe de FOUESNANT évolue avec 7 joueurs en rotation. Ce sera encore le cas pour cette dernière journée, car il faut respecter le championnat jusqu'à la fin de la phase.
Voici mes pronos:
CESSON - LOPERHET 13 - 07
CPB RENNES - FOUESNANT 07 - 13
BETTON - THORIGNE 11 - 09
PLOEMEUR - TA RENNES 10 - 10

Mardi 06 Décembre 2011 18:54

O K Erwanus 29 pour que Plérin batte Montfort , nou aimerions bien, sauf que sur le papier , ils sont déjà + forts que nous, mais en plus il nous manquera au moins 1 voire 2 joueurs , cependant que Dieu t'entende mon enfant ....

Mercredi 07 Décembre 2011 08:17

Citation de levieux :
O K Erwanus 29 pour que Plérin batte Montfort , nou aimerions bien, sauf que sur le papier , ils sont déjà + forts que nous, mais en plus il nous manquera au moins 1 voire 2 joueurs , cependant que Dieu t'entende mon enfant ....

Ah ben c'est évident qu'avez des joueurs en moins je ne vous mets plus gagnant !!

Mercredi 07 Décembre 2011 15:36

Bonjour

Albin Renoult est blessé???

Mercredi 07 Décembre 2011 15:38

Il joue blessé depuis un certain temps il me semble...il est diminué mais conserve quand même un niveau correct!

Mercredi 07 Décembre 2011 15:42

C'est pour ça qu'il le mette en A à chaque fois au lieu qu'il fasse trois en B

Bon, de toute façon on verra bien, il faut déjà que tous les miens soient là et en forme. Ce serait un bon début.

Merci pour ta répoonse

Samedi 10 Décembre 2011 00:09

Citation de groutie :

Albin Renoult est blessé???

Il est blessé, et vraisemblement il ne jouera pas la dernière journée, il a 2 vertèbres déplacées...pour couronner le tout le numéroté vient de se faire une entorse à la cheville au cours d'un footing dans les bois...Chaque saison il est généralement out en début, cette fois ci à la fin!! Émoticône
Leur équipe va être remanié avec certainement Stéphane Créac'h (15) et un jeune cadet (12) qui joue habituellement en D1.
Infos en provenance d'un de leur ancien équipier parti sous d'autres cieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 00:10 par Erasmus22

Samedi 10 Décembre 2011 11:35

Si cela est vrai; c'est fort dommage pour le match de demain car ils ne pourront pas défendre leur chance à fond.

Mais bon, rien n'est sur, faisons comme ci de rien n'était. En plus, Albin Renoult a jolué toute la phase blessé donc peut être fera t-il un dernier match comme ça.

Pour Éric, est ce une petite entorse ou une énorme nécessitant d'être plâtrer?
Si ce n'est qu'une petite, il pourra jouer bien straper et sera toujours meilleur qu'un 12.

A demain

Dimanche 11 Décembre 2011 03:07

Citation de groutie :

Effectivement le tuyau semble être pourri, mon informateur s'est foutu de moi, enfin je pense, car Eric va bien, il galope comme un cabri...Mon informateur savait que je goberai n'importe quoi!! Plus c'est gros, plus ça semble vrai! Bravo Émoticône la prochaine fois je vérifierais avant d'écrire quoi que ce soit! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 03:10 par Erasmus22

Dimanche 11 Décembre 2011 09:04

Citation de Erasmus22 :
Citation de groutie :

Effectivement le tuyau semble être pourri, mon informateur s'est foutu de moi, enfin je pense, car Eric va bien, il galope comme un cabri...Mon informateur savait que je goberai n'importe quoi!! Plus c'est gros, plus ça semble vrai! Bravo Émoticône la prochaine fois je vérifierais avant d'écrire quoi que ce soit! Émoticône

Les tuyaux sont souvents pourris...Pourquoi allez à la pêche aux informations, laissons faire les choses tranquillement, une victoire se dessine sur la table et non sur les "on dit" ou rumeurs qui circulent ci et là! Émoticône
4
16
369 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes