Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anonymous

Messages de anonymous

Dimanche 08 Juillet 2012 12:31

Citation de Napstar :
Poule A :
1. ES Plescop 1
2. CPB Rennes 1
3. GV Hennebont 4
4. Cleguer TT 1
5. Quimper CTT 1
6. St-Renan 1
7. TT Landivisiau 2
8. UP St-Malo 2



Petite rectification c'est CPB Rennes 2 et non CPB Rennes 1

Samedi 19 Mai 2012 14:38

Merci du renseignement

Samedi 19 Mai 2012 14:24

Quelles sont les équipes de R3 qui sont susceptibles d'être sauvées par l’arrêt des équipes du dessus?
Et quelles sont celles qui ont déjà été repêchées?

Lundi 23 Janvier 2012 21:57

D'accord merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 21:57 par anonymous

Lundi 23 Janvier 2012 21:07

Que veux tu dire Nestor??
Explicite ton propos s'il te plait.

Mercredi 28 Décembre 2011 20:35

Il ne faut pas non plus oublier les équipes qui peuvent renforcer très fortement sur 1 match. Comme par exemple le CPB qui avec ses deux R1 peut sur une des 2 premières journées renforcer leurs R3. ainsi que quelque joueurs réserves. c'est la même chose du coté de thorigné ou de montfort. A ne pas oublier pour vos calculs!!! Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 10:04

Il y a Fouesnant qui accompagne Hennebont dans la descente! Donc 2 descentes

Lundi 05 Décembre 2011 22:30

Pronostics pour la J7 en Poule B :

CESSON OC 1 - TT LOPERHET 1 : 13 - 7 Loperhet largement en dessous si Cesson aligne ces trois 25
RENNES CPB 1 - RP FOUESNANT 3 : 11 - 9 Les CPB doit faire tout son possible pour remporter cette rencontre qui est uniquement décisive pour le CPB sachant que Fouesnant est déjà assuré de monter!
BETTON 2 - THORIGNE TT 4 : 8 - 12 Thorigné au dessus dans un match sans enjeux
AL PLOEMEUR 2 - RENNES TA 1 : 11 - 9 Une solide équipe de la TA mais ayant le désavantage de ne pas recevoir.

Bonne chance a tous et a dimanche pour l'épilogue de cette première phase!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 23:32

Personnellement je ne voit pas Le Mans battre Tours mais bon on ne sait jamais...
Et je vois mal Landi ne pas faire un résultat contre saint Divy qui n'a plus aucun objectif sachant qe la montée n'est plus possible et que le maintient est assuré depuis un bon bout de temps. Mais faut se méfier! Mais je suis confiant pour Landi et j’espère que Fouesnant réussira a accrocher le maintient ce qui me semble moins facile que pour Landi...

Dimanche 27 Novembre 2011 22:09

Je pense que Landi a très peu de chance de descendre de N3 mais il faudra s'intéresser au match de Fouesnant contre Meudon qui sera décisif.

Mercredi 16 Novembre 2011 18:46

Voici mes pronos pour la poule B :

CESSON - THORIGNE 07/13
LOPERHET - FOUESNANT 05/15
CPB RENNES - TA RENNES 09/11
PLOEMEUR - BETTON 10/10

Bonne chance a tous!!!

Mardi 08 Novembre 2011 17:33

Au bout de deux journées un joueur est brulé!
Il ne faut pas oublier que le CPB a un effectif important et qu'il y a un certain nombre de joueur qui n'ont pas fait tous les matchs et je pense qu'ils peuvent encore renforcer leurs R3 s'ils ont besoin!!

Lundi 31 Octobre 2011 12:26

Le merluchon peux-tu expliquer tes pronos s'il te plait.
Merci d'avance

Samedi 24 Septembre 2011 12:48

A mon avis ils ont enlevé cette équipe la pour des questions de niveau de jeu. Ca sert à quoi de jouer la montée avec les équipes 2 et 3 si tu n'a plus d'équipe 1.
Soit un peu logique dans ta réflexion!!!

Vendredi 23 Septembre 2011 17:58

Arrêtons de critiquer Betton à outrance. C'est un club qui a eu de gros problèmes d’effectif en ce début de saison. En outre il ont juste profité des largesses du règlement pour choisir la poule souhaitée. Si quelqu'un est responsable de ces MAGOUILLES c'est le règlement qui est fait de telle sorte a avantager les clubs ayant plusieurs équipes. De plus ce n'est pas a cause de Betton qu'une autre équipe n'a pas pu être repêchée c'est encore une fois une faille dans le reglement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 18:48 par anonymous
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anonymous

Résolu