Comme dit dans le titre, je recher un revetement chinois pour mon revers car jouant avec un boll forte et un aurus sound actuellement je n arrive pas à mettre de l effet dans mes services qui peuvent etre bons et je manque un peu de controle dans certaines phases de jeu. Pour ce qui est de mon style de jeu en revers, il est surtout basé sur des frappes,blocs et tops spins puis un peu de poussettes. Voila
j ai colle il y a peu un aurus sound neuf sur mon bois sauf que sur certaines parties des bords la plaque ne colle pas du a la forme qu elle a pris quand je l ai encollé.
Je l ai mise sous 3 dicos et j attends demain pour voir le resultat et voudrais savoir si c est la bonne solution
Bonjour j'aimerais avoir un comparatif du aurus sound avec le coppa X3
( j'attends surtout ta réponse gwada) car cette plaque a l'air vraiment très intéressante et pourrait me plaire !
J'ai un problème deux revetements se sont collés entre eux via leur mousse et je n'arrive qu'a décoller une petite partie sinon je pense que sa défoncerai le revetement et j'aimerai savoir si vous connaissez une solution pour résoudre mon probleme