Lundi 03 Octobre 2011 12:57
il ne faut pas que ça fasse moins de 15...Lundi 03 Octobre 2011 17:29
15.7 x 15.2 me semble un bon compromis.Lundi 10 Octobre 2011 09:09
des tests ce w-e?Lundi 10 Octobre 2011 09:40
la bête est collé Test mardi soir.Lundi 10 Octobre 2011 09:40
Lundi 10 Octobre 2011 09:42
Boss, peux tu me dire quel est le prochain testeur du racer que je l'envoi demain?Lundi 10 Octobre 2011 09:45
le prochain testeur sera speed29Mardi 18 Octobre 2011 14:31
des cr sur les 2 plaques?Mardi 18 Octobre 2011 14:56
boss1703 tu peux me donner les coordonné du testeur suivant en mp merci.Mardi 18 Octobre 2011 14:59
je viens de lui envoyer un mp pour qu'il te les fasse parvenir...Mardi 18 Octobre 2011 15:43
D'autres volontaires pour tester le PULSE RIDER?Mardi 18 Octobre 2011 16:28
En 1.8 je l'aurai bien testé
Lundi 24 Octobre 2011 10:57
speed 29 a donné son adresse le 13 et n'a toujours aucunes nouvelles ni du testeur, ni de la plaque!Lundi 24 Octobre 2011 11:18
Salut, j'ai eu l'occasion de tester vite fait le racer, pas suffisant pour faire un CR détaillé mais assez pour savoir que ce n'est pas ce que j'attends...
Lundi 24 Octobre 2011 14:52
Finalement je vais le tester pour l'an prochain à ce rythme
Mardi 25 Octobre 2011 14:17
ça ne me fait pas rire spécialement...Mardi 25 Octobre 2011 15:00
Oui, mais malheureusement c'est vrai, on arrive fin octobre, au mieux ça sera pour la seconde phase si ça me plait. Sinon sur le fond je suis comme toi; c'est à dégouter de faire des tests, sauf par des gens que l'on connait.Mercredi 26 Octobre 2011 08:55
Je dois avoir deux joueurs de mon club qui jouent en max avec les nouveautés Cornilleau. Je peux recueillir leurs ressentis si cela intéresse les forumeurs. Bon, comme ce sont les vacances, je ne suis pas sûr de les voir dans la semaine.Mercredi 26 Octobre 2011 10:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements