Mardi 06 Septembre 2011 17:55
Salut, je testerai bien le pulse racer aussi merci
Mercredi 07 Septembre 2011 14:33
moi aussi si ce n'est pas deja fait le racerMercredi 07 Septembre 2011 15:40
reste 2 places pour le racerMercredi 07 Septembre 2011 16:27
Rider pour moi
Samedi 10 Septembre 2011 15:05
messieurs, ils sont là...
Samedi 10 Septembre 2011 15:51
ok je couperai 15.5 x 16 donc ça devrait permettre un essai sur une grosse majorité de bois.Samedi 10 Septembre 2011 15:52
Boss, tu pourrais les décrire et mettre des photos ?
Samedi 10 Septembre 2011 16:05
non car ils partent fermés et les seules photos que j'ai pu trouver sont les emballages que tu peux googleler...Samedi 10 Septembre 2011 16:14
Tant pis, j'espere que youfou nous fera ça
Samedi 10 Septembre 2011 17:39
je viens d'effacer touts mes messages!
Lundi 12 Septembre 2011 10:13
déposés à l'ouverture de la poste à 9h...Dimanche 02 Octobre 2011 09:56
pas de retours de tests?Dimanche 02 Octobre 2011 11:27
j'ai essayé le racer mardi mais le revetement dépasse tellement que ca vibre énormément donc impossible de jouer plus de deux minutes.....Dimanche 02 Octobre 2011 12:45
avec quel bois?Dimanche 02 Octobre 2011 16:32
écoute, si tu veux, coupe-le UN PEU mais laisse quand même dépasser si possible...Lundi 03 Octobre 2011 11:28
J'ai eu un peu le même problème avec l'Aurus. Je pense qu'il vaut mieux, pour les sensations, jouer avec une plaque un peu top courte plutot que trop longue. Un 15.5 x15 serait idéal. Même sur un bois de défense ça suffit pour voir comment les sensations, ce qui est impossible quand ça dépasse et que ça vibre.Lundi 03 Octobre 2011 11:51
alors dans ce cas il est préférable de faire un 15,2 par 15.7Lundi 03 Octobre 2011 12:40
pour les tsp, je les avais coupés sur stiga energy wood wrb...Lundi 03 Octobre 2011 12:55
Mon bois fait 15.2H x 14.8 L, si vous m'autorisez je peux découper à cette dimension ou entre cette taille et l'actuelleVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements