Mercredi 26 Octobre 2011 13:33
merci aussi de m'enlever de la liste, je n'aurais pas le temps de tester....Jeudi 27 Octobre 2011 15:20
pourriez-vous me dire qui a le rouge et qui a le noir au jour d'aujourd'hui?Jeudi 27 Octobre 2011 16:12
le racer est chez kalinikos, à moins qu'il ne l'ait expédié.Jeudi 27 Octobre 2011 16:15
J'aurais plutôt dit chez Stendhal mais cette information date un peu ...
Jeudi 27 Octobre 2011 16:17
Jeudi 27 Octobre 2011 21:10
lol je vois qu'il y a des forts en littérature
Jeudi 27 Octobre 2011 21:32
A défaut de parler du pulse racer il faut bien passer le temps
Vendredi 28 Octobre 2011 07:53
Et bien oui, je les attends toujours mes petits jeunes.Lundi 30 Janvier 2012 17:13
SVP pouvez vous comparer le pusle rider au Mark V GPS , merci !Lundi 30 Janvier 2012 17:57
veux-tu l'essayer?Mardi 31 Janvier 2012 12:06
Non je veux pas l'essayer mais c'est pour ping20 , qui lui veut l'essayer !
Mardi 31 Janvier 2012 12:33
qu'il me MP son adresse et je lui envoie début février.Mercredi 01 Février 2012 22:15
okVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements