Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Première League 2011-2012. - Page 7

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

Manchester United - 35.7% - 10 vote(s)
Chelsea - 7.1% - 2 vote(s)
Manchester City - 28.6% - 8 vote(s)
Arsenal - 7.1% - 2 vote(s)
Liverpool - 17.9% - 5 vote(s)
Tottenham - 3.6% - 1 vote(s)

Samedi 17 Septembre 2011 20:03

j'avoue que arsenal c'est très faible et défensivement c'est une grosse cata.en plus , blackburn c'est une équipe qui est vraiment pas terrible du tout et pourtant arsenal se prend 4 buts contre eux c'est inquiétant.
j'ai vu aussi que les 3 promus avaient gagné aujourd'hui.

Samedi 17 Septembre 2011 22:34

Monsieur Wenger ne doit pas dormir tranquille et doit sentir les regards se fixer de plus en plus sur lui.

Lundi 19 Septembre 2011 14:20

On voit que Liverpool a perdu ce week-end, y'a pas beaucoup d'activité ici! Émoticône

Je plaisante bien évidemment.

Lundi 19 Septembre 2011 14:49

Je l'ai pas fait pour éviter d'être vulgaire Émoticône

Je veux pas minimiser la victoire de Tottenham, mais jusqu'à ce que Liverpool soit réduit à 9, ils ne menaient que d'un petit but.

Et puis quelle mascarade cet arbitre :
- première carte jaune d'Adam excessive,
- deuxième carte de Skrtel qui l'est également,
- des fautes sanctionnées d'une carte jaune à Liverpool alors que pour exactement la même faute chez les Spurs, rien du tout.

Ok, Liverpool était un peu trop agressif à mon goût, et Tottenham a eu beaucoup plus d'occasions, mais ce match a été faussé par l'arbitrage...

Lundi 19 Septembre 2011 15:20

c'est pas faux mais liverpool a toujours une excuse.contre stoke l'arbitre était nul contre tottenham l'arbitre était nul faut arrêter de leur trouver des excuses à chaque fois.malheureusement ses erreurs sont fréquentes mais tant que M Platini n'aura pas compris qu'il faut instaurer la vidéo les erreurs d'arbitrage continueront.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Septembre 2011 15:24 par simsdu33

Lundi 19 Septembre 2011 15:34

J'ai pas dit que Liverpool avait perdu à cause de l'arbitrage, car le premier but de Modric (magnifique qui plus est) ne souffre d'aucune contestation tellement Liverpool était dans la panade. Mais on les a clairement empêché de réagir, car dès que ça taclait un peu plus fermement, c'était sanctionné...

Et quand l'arbitrage n'est pas à la hauteur, il faut le dire...

Lundi 19 Septembre 2011 19:15

Mais arrêtez les reds de toujours trouver des excuses, Charlie Adam n'avait pas à faire un croche-patte à je-ne-sais-pas-quel joueur de Tottenham (Parker?) juste après avoir eu un carton jaune pour s'être essuyé les crampons dans les airs sur Parker.
A la limite, vous pourriez râler sur le premier carton jaune de Skretl mais il anéantit quand même une occasion de but. Le deuxième jaune, il est quand même très en retard et ne joue pas le ballon.
En sachant quand même que 3 des 4 buts auraient largement pu être éviter si Reina n'avait pas fait n'importe quoi et si la défense de Liverpool avait été plus sérieuse.

Lundi 19 Septembre 2011 20:14

Citation de Romainizz :
J'ai pas dit que Liverpool avait perdu à cause de l'arbitrage, car le premier but de Modric (magnifique qui plus est) ne souffre d'aucune contestation tellement Liverpool était dans la panade. Mais on les a clairement empêché de réagir, car dès que ça taclait un peu plus fermement, c'était sanctionné...

Et quand l'arbitrage n'est pas à la hauteur, il faut le dire...

ok mais on croirait que liverpool est la seule équipe qui se fait arnaquer .

Citation de Tchôo! :
Mais arrêtez les reds de toujours trouver des excuses, Charlie Adam n'avait pas à faire un croche-patte à je-ne-sais-pas-quel joueur de Tottenham (Parker?) juste après avoir eu un carton jaune pour s'être essuyé les crampons dans les airs sur Parker.
A la limite, vous pourriez râler sur le premier carton jaune de Skretl mais il anéantit quand même une occasion de but. Le deuxième jaune, il est quand même très en retard et ne joue pas le ballon.
En sachant quand même que 3 des 4 buts auraient largement pu être éviter si Reina n'avait pas fait n'importe quoi et si la défense de Liverpool avait été plus sérieuse.

+1 .GO TOTTENHAM

Lundi 19 Septembre 2011 20:29

Défense plus sérieuse pour 3 des 4 buts? Le premier but, ok, on l'a laissé faire et c'est rentré.

Mais les trois derniers ont été marqués alors qu'ils étaient à 9, sans Adam et Skrtel, qui sont des éléments importants de la défense. Ce n'était qu'1-0 jusqu'à la 60e, ils n'allaient quand même pas se barricader et essayer d'éviter d'autres buts sans tenter quelque chose!

Tu peux faire la même chose avec le barça, manutd, montluçon ou gosselies-les-bains, forcément que ça va créer des espaces et que ça va céder....

Lundi 19 Septembre 2011 20:36

malheureusement ça arrivera à d'autres équipes de toute façon ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir dessus.j'avoue que le score est très sévère mais vous inquiétez pas vous aurez minimum l'europa league. Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 21:54

Quelqu'un a vu le raté de Torres contre Man U ? Impressionnant !

Lundi 19 Septembre 2011 22:05

Citation de Snoop59 :
Quelqu'un a vu le raté de Torres contre Man U ? Impressionnant !

Je l'ai vu, oui en effet impressionant mais cela ne reflète pas du tout son match je trouve, car pour moi il a fait un super match mais son manque de confiance actuel ne lui a pas permis de marquer les 3 ou 4 buts qu'il aurait pu marquer. Enfin je pense que c'était malgré tout le meilleur attaquant de Chelsea dimanche et ses nombreuses occasions malgré certains gros ratés vont le remettre en selle je pense, il a eu des occasions alors qu'il n'en avait pas avant, et contre MU en plus.

Lundi 19 Septembre 2011 22:11

torres est un excellent attaquant .j'aime bien leur système d'attaque avec mata sturridge et torres parce que les malouda anelka ça vaut pas grand chose place aux jeunes à chelsea.

Samedi 24 Septembre 2011 18:51

Torres a fait un combo aujourd'hui! Déjà, il marque. Et en plus, il se prend 10 minutes après son but une carte rouge Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2011 23:52

Gros match en perspective dimanche entre Tottenham et Arsenal. On en sera plus sur le réel niveau d'Arsenal après ce derby.

Samedi 01 Octobre 2011 08:36

Et le derby de la Mersey aujourd'hui entre Everton et Liverpool, qui sera sans aucun doute un match intéressant. Come on Reds.

Samedi 01 Octobre 2011 12:58

tottenham va écraser arsenal je pense je vois bien un petit 3-0 avec des buts de bale adebayor et van der vaart.

Samedi 01 Octobre 2011 14:01

Citation de Bapt EMV :
Et le derby de la Mersey aujourd'hui entre Everton et Liverpool, qui sera sans aucun doute un match intéressant. Come on Reds.

Au vu des 5 premières minutes, je peux dire que ce match ne se finira pas à 11 contre 11... Comme d'habitude dans ce derby!

Samedi 01 Octobre 2011 14:16

Mais c'est beau de voir que la majorité des supporters des Reds et des Tofees sont mélangés un peu partout dans le stade!

Samedi 01 Octobre 2011 14:18

Et voilà, rouge pour Rodwell. Un peu sévère, mais il y va quand même avec le genou en avant. Si Suarez était arrivé plus rapidement, ça aurait fait plus de dégâts!
0
3
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport